CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
30 septembre 2010 à 22:20:38

J'adore les réminiscences aux lecteurs ! :coeur:

- la rumeur sur le recrutement d'un nouveau mugi
- le trio des trois bons derniers de l'équipage.

J'adore. :coeur: Oda sama ! :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:21:41

SPOIL OP

Moi celui que je préfère c'est zorro il est vraiment trop classe avec son oeil borgne :bave:

Mais le plus surprenant à mon goût sera surement Ussop, bien que prévisible il est celui qui aura le plus changé ;)

Francky c'est trippant aussi mais à voir j'espère que Oda sera s'y tenir et n'en fera pas un petit délire passager qui ne saura pas assumer ensuite :o))

Sinon c'est étrange que Desol n'est pas encore donner son avis sur le chapitre... le connaissant il doit encore être dans la rédaction d'un roman qu'il s'apprête à nous faire partager :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:23:23

et faut voir aussi ce que robin a à nous apprendre vu qu'elle a passé son temps du coté de dragon :bave: , fin vivement la suite y a trop de bonne chose :bave:

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
30 septembre 2010 à 22:25:25

Oda nous a tous mis d'accord et d'aplomb pour numéro 600 explosif ! Faudra pas qu'il loupe le coche. :cool:

Dommage, l'image en LD, ça fait de Zoro un samourai mais de Sanji un gros beauf. S'pas grave, j'adore le nouvel équipage ! :content:

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
30 septembre 2010 à 22:27:53

Ha, et comme on le signale sur le BKT, Zoro a du vraiment changer ... pour arriver le premier ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 22:31:43

WTF j'ai survolé certains spoils et je me dis que ça vaut vraiment le coup que j'attende 2 ans en anime pour avoir une jolie claque mêlé à la surprise :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:49:48

SPOIL OP

* EstharPresident Voir le profil de EstharPresident
* Posté le 30 septembre 2010 à 22:27:53 Avertir un administrateur
* Ha, et comme on le signale sur le BKT, Zoro a du vraiment changer ... pour arriver le premier ! :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 23:17:24

Je viens de voir le titre du 1er épisode de Full Metal Panic... Je sais pas si ça vaut la peine de s'y mettre :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2010 à 23:29:33

:spoiler:

Non en fait il s'est pas entrainé, pas chez Mihawk, enfin 25 minutes, le temps de perdre son oeil pis après bateau + chance durant 2 ans :rire:

:spoiler:

C'est quoi le titre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 23:32:35

"Le garçon qui m'intrigue est sergent" :peur:

Je veux une lutte contre un empire imposant en premier plan, pas une japoniaiserie où la fille a peur d'avouer son amour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 01:17:42

J me prends tout les Code Geass là, Faut que je montre ça à un pote il va halluciner ! :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 02:11:43

Intrigue... Pas excite.

Le héros a 16/17 ans et est sergent dans l'armée, il a pour rôle de défendre une fille de son age et pour cela retourne au lycée, le gars fait n'imp donc la fille est intriguée normal. C'est aussi et surtout un génie dans le maniement des mecha et elle une fille qui a des pouvoirs spéciaux un truc du genre :doute:

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
01 octobre 2010 à 05:20:31

A la page 23 (pour mangaon il manque bien une page) ce n'est pas Momonga qui gère le G1 ? Et vu la permutation, je pense que Aka Inu sera l'amiral en chef. Vu son rôle dans la guerre et son caractère (chasseur jusqu'au-boutiste) et la nouvelle localisation du QG, il a toute les chances si la Marine manœuvre différent (en devenant agressive). En plus de ça, Smoker voulait plus de liberté et on sait que Garp veut rester vice Amiral pour rester libre et vu qu'il n'y a qu'un seul échelon à gravir, je pense qu'il pourra traquer Luffy tranquillement en devenant VA.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
01 octobre 2010 à 06:56:33

Rabiere Posté le 30 septembre 2010 à 20:10:26 Oui Nami cheveux long ça choque au début mais c'est un peu comme du sakura cheveu court dans naruto après on s'y fais

:d) Sauf que pour Nami et Sakura ça leur va mieux des cheveux courts :nah:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:48:10

SPOIL OP

Fallen :d) Sengoku avait quand même suggérer Ao Kiji comme amiral en chef... mais bon il est vrai que délocalisé le QG pour se confronter directement aux Yonkou serait plus du style d'Aka inu :ok:

Maintenant qui serait le nouvel amiral ? Je ne pense pas Momonga car tous les amiraux doivent à présent se trouver dans le nouveau monde, donc il semble normal que l'ex QG soit laissé entre les mains de vices amirauw Oo

Alcoolikman :d) Tu n'y penseras plus d'ici quelques chapitres :ok:

Sinon la page ou on voit l'intégralité du nouvel équipae est très bien en fond d'écran :cool: :bave:

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
01 octobre 2010 à 09:57:26

Ah, toi aussi tu trouves ? :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:54:33

Lupe: Regarde X-Tv :noel: Dommage que la fin est un peu trop happy end,mais moi j'ai quand même bien aimé ^^ Puis la musique quoi :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:13:17

Tain mais qu'ils aillent se pendre avec leur HS à Naruto quoi -_-

Y z'ont tellement peu d'imaginations qu'ils font des HS sur les vieux Naruto quoi -_-
J'crois qu'il y'a eu 15 épisodes maximum de scénario consécutifs...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 11:23:23

Les anciens Naruto mettent une misère sans nom aux nouveaux, donc bon :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:40:50

Change rien au fait que tu fais pas des HS sur la saison 1 quoi -_-

Sa serait comme si Bleach mettait des HS de Ichigo quand il vient à peine d'être Shinigami -_-

Bleach & Naruto me saoulent,sa devient trop du $-Service..

La vidéo du moment