CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 septembre 2010 à 07:17:45
  1. Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:11:53 Avertir un administrateur
    1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  3. Posté le 29 septembre 2010 à 21:43:52 Avertir un administrateur
  4. Jiang et toujours ses goût ... très particuliers :peur: (je me suis arrêté à la première :o)) )

:d) Personnellement je plussoie Jiang à 800000000%. Cowboy Bebop possède un OST terrible.

-> Rabiere a pas compris que c'est lui qui a des gouts particuliers. (genre aimer le ending de Baccano! :rire: ).
De toutes façons, si mes gouts sont si particuliers, pourquoi Cowboy Bebop et Noir sont les animes considerés comme ayant les meilleurs OST.

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
30 septembre 2010 à 07:35:43

Parce que tu as impérialement imposé tes gouts au monde entier via des messages subliminaux. :oui: Mais sur moi ça ne fonctionne pas. :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:43:42

J'ai regarder environs 5-6 épisodes de Cowboy Bebop,et je vois pas en quoi l'animé est considéré comme ayant les meilleurs OST :noel:
Surtout avec la musique que t'as envoyé ^^

-> Code Geass devient de plus en plus kiffant :coeur: J'vais me matter 2-3 épisodes vu que ma prof est pas la :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:32:19
  1. EstharPresident Voir le profil de EstharPresident
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 07:35:43 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu as impérialement imposé tes gouts au monde entier via des messages subliminaux. :oui: Mais sur moi ça ne fonctionne pas. :cool:

:rire: :rire: :rire:

+ 10000000000

Maintenant que tu en as parle c'est vrai que Jiang à tendance à rendre son point de vue sur les animes très objectif.... bon tout le monde le fais un peu mais là je crois que c'est le plus frappant ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2010 à 10:40:32
  • Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin

* Posté le 29 septembre 2010 à 21:38:45 Avertir un administrateur
* Par exemple, ça :

http://www.youtube.com/watch?v=l8wWa3O9cUo
http://www.youtube.com/watch?v=SI76wS6tlKs
http://www.youtube.com/watch?v=soGzGCxW27c
http://www.youtube.com/watch?v=NJlCGiJeAhQ

Et pour Cowboy bebop, j'aurais meme pu mettre presque toute l'OST.
* Lien permanent

:d) Rien a jeter :non: si on aime la MUSIQUE, on aime ça, pour la 4iem faut pas être allergique au rap, mais c'est pas du mauvais rap, loin de là, de toute façon.

* Rabiere Voir le profil de Rabiere
* Posté le 29 septembre 2010 à 21:43:52 Avertir un administrateur
* Jiang et toujours ses goût ... très particuliers :peur: (je me suis arrêté à la première :o)) )

:d) En même temps c'est vrai que de la VRAIE musique c'est particulier, et la musique de Cowboy Bebop est géniale, à des années lumières au dessus des J-pop qui pourrissent les mangas (enfin la plupart du temps, tout n'est pas à jeter)

Yusuke :d) impossible d'enlever les voix d'une chanson, tout est inscrit pareil, donc si t'enlèves les voix tu enlèves l'instru :$

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2010 à 10:42:45
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 08:43:42 Avertir un administrateur
  3. J'ai regarder environs 5-6 épisodes de Cowboy Bebop,et je vois pas en quoi l'animé est considéré comme ayant les meilleurs OST :noel:

Surtout avec la musique que t'as envoyé ^^

:d) C'est considéré comme étant la meilleure parce que c'est frai neuf original d'un niveau technique très probablement élevé, et fait par de vrais musicos qui m'ont l'air de prendre leur pied.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:09:21

Badcloud :d) Eh oh un peu de tolérance :o))
Vous avez parfaitement le droit d'aimer ce style musical tous les goûts sont dans la nature, mais ne le procclamer pas "meilleur des OST" ou encore "c'est de la vrai musique" car d'autres ont le droit de ne pas aimer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 11:16:33

Ah ok les trolls sur les gouts musicaux :rire:
Bon là je suis sur l'ordi du salon et la solo est en panne sur celui-là :( donc j'écouterais les musiques de Jiang plus tard.

"Fullmetal Panic doit correspondre :ok: "

:d) C'est pas un shojo ça ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 11:17:14
  • sono*
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2010 à 11:23:10

Shonen :oui: Ya une histoire "d'amour" mais c'est 100% shonen.

Rab :d) et dire que les autres ont des goûts particuliers c'est être tolèrent :noel: ? Et oui c'est de la vraie musique, faite avec un instrument de musique, c'est créatif, ça a une volonté de faire passer autre chose que l'envie de danser, c'est de la musique.

Les 3/4 du temps dans les mangas ce sont des ost qui ne font qu'accompagner, là elles existent par elles mêmes, vraie musique. Pas une question de goût c'est comme ça...

Et on ne le proclame pas "meilleur des ost" il a été élu... Par une communauté qui s'y connait un peu Radiomanga je crois, et comme son nom l'indique, ils ont du voir défiler 2/3 ost de mangas. Et si on juge d'un point de vue objectif on se rend compte que l'ost de Cowboy Bebop tente de faire plus que les autres, et le fait bien.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:39:48

Badcloud :d) Il n'empêche que je ne critique pas ses goûts :ok:

Bah sinon chacun y cherche ce qu'il veut dans la musique quoiqu'il en soit ça ne m'emballe pas du tout :non: (ça sert à rien d'argumenter plus, j'aime pas point final ! ), donc ne venaient pas imposer vos goûts aux autres :ok:

Pour la reconnaissance de "meilleur OST" c'est complètement subjectif :oui: (comme il en a toujours été pour divers art : le cinéma, la littérature... toutes les critiques sont subjectives, pour qu'elles soient objectives il ne faudrait pas donner d'avis final et se contenter de présenter ses différents traits de caractère )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2010 à 11:40:05

D'ailleurs je ne juge aucun goût musical, mais la musique en elle même, et le fait de dire qu'un truc simpliste fait pour faire quelque chose (même si c'est pas mal fait), est meilleur qu'un truc travaillé qui sort des sentiers battu...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:44:37

Badcloud :d) Encore une fois, chacun y cherche ce qu'il veut dans la musique :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2010 à 11:50:47

Chacun cherche ce qu'il veut mais dans toute classification on doit avoir un peu d'objectivité, chose que l'on a pas si on dit "c'est particulier :peur: " Fallen a reconnu la tentative d'originalité (qui est un point à prendre en compte pour "choisir" un meilleur, dans l'art toujours) malgré le fait que ce ne soit pas a son goût :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:57:40

Bah pour ma part en tout cas la "tentative d'originalité" c'est pas un truc que je prend en compte pour choisir mes musiques soit j'aime soit j'aime pas ça va pas plus loin je ne cherche pas pas de "non, mais..."... pas en musique en tout cas je ne me prendrais pas la tête dessus :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:28:41

Toute facon Lupe & Moi on a les mêmes gouts et on écoute tout les deux les mêmes musiques :cool: :coeur: Rap US :coeur:

Bon sinon,j'ai regarder 2 épisodes de Code Geass se matin !
Mao était stylé,dommage que ... :(
Sa devient vraiment stylé !

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:33:44

Pour Reborn j'arrive au tome 17 :spoiler:

J'en suis à l'arrivée de Tsuna et Gokudera dnas le futur, ils se font attaquer par deux gars avec des faux obscures, et Yamamoto a été remplacé par le Yamamoto d'il y a 10 ans. Donc power-up inévitable pour Tsuna et Gokudera je suppose :noel:
La bataille contre les varias était démentielle, j'ai juste une hâte : que Lambo soit digne de son rôle de gardien de la foudre :snif:

:spoiler:

Et j'attends avec impatience les trois chapitres de la semaine (Naruto / Bleach / et surtout One Piece).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:41:28

Le power-up viendra une fois qu'ils auront atteint la base :)

Tu verras à quel point Hibari est devenu monstrueusement classe dans le futur ;)

Sinon je ne dirai rien pour Lambo :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:57:59

J'savais pas qu'on traduisait encore les Openings dans les VF :noel:

J'trouve sa hyper démodé ^^ et vu le résultat :malade:

-> http://www.youtube.com/watch?v=7eoqCK46SYM (VF)

-> http://www.youtube.com/watch?v=OTXaLo2I9gc&feature=related (VO)

V'là le massacre quoi :noel:

Sinon Lupe,c'est l'opening de X,tu verras un peu à quoi sa ressemble ^^

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
30 septembre 2010 à 13:38:15

Tome 7 fini, normalement j'attaque les combats. Fat, j'aime bien. :oui:

La vidéo du moment