CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 12:03:29

Il ne remplit aucun de mes 2 critères :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:04:06

moi j'ai tendance a eviter les animes court :o)) exception pour elfen lied qui fait partis de mon top ten :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:04:10

Lupe :d) pas trop exigeant le monsieur :o))

Il va falloir te passer de la conquête des royaumes avec ça mais quant tu parles de mafia, je pense tout de suite à Baccano :o)) (petit manga de 13 épisodes + 3 OAV, très dynamique au point où en général il faut le visionner une deuxième fois pour tout bien comprendre, mais qui reste super stylé et qui a le mérite de développé de nombreux personnages en si peu de temps, tous aussi originaux et tordant les uns que les autres ;) .

Après j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à Kino no Tabi, 13 petits épisodes très reposants :ok: (mais pas ennuyant)

L'histoire : Une jeune fille du nom de Kino voyage partout dans le monde pour découvrir l'originalité de chaque pays (attention "pays" est un terme propre à l'univers de l'anime rien à voir à comment nous le considérons :ok: ).
Des scénario bien ficelés, chaque pays est doté d'une originalité monstrueuse, un peu d'action par-ci par-là qui ne fait pas de mal (très stylé par contre ^^)... et encore beaucoup de bonne chose (ça va faire plus d'une semaine que je l'ai terminé et il m'arrive fréquemment d'y repenser, il laisse des marques :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 12:07:25

Mais moi je veux des organisations imposantes avec des amiraux et tout le bordel :-(

Bon je vais tenter Baccano (ça fait longtemps qu'on m'en parle) et pour le reste je verrais plus tard...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:18:43

Hmm... c'est vraiment difficile de savoir ce que tu recherches Oo

Qu'entends-tu par des organisations imposantes ? (quant tu parles d'amiraux tu fais allusion à genre OP ??)
Si c'est le cas il va falloir que tu te tournes vers le genre shonen ^^

Dis nous ce que tu veux avec précision on ne pourra surement pas combler tous les critères mais trouver ce qui s'en rapproche le plus ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:19:06

Ah je suis con il y a Monster :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 12:28:54

Je veux un anime avec un organisme colossal tel que le Gouvernement Mondial dans One Piece, Les Alchimistes d'Etat dans FMA et Le Royaume de Britannia dans Code Geass (ou l'empire Valuan dans Skies of Arcadia :noel: ). Après "Amiraux", "Colonels" etc, etc... ça revient au même mais ça serait bien qu'il y ait des gens de ce rang qui entravent la route du héros :bave:

+ C'est quoi Monster ? :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:32:48

X-TV :coeur:

-> http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/19//090519093533225633693412.jpg

24 épisodes seulement ;)

Et osef de tes critères,Hajime No Ippo est juste le manga parfait :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 12:42:04

Monster ne correspond en rien a ton critère, Tenma ne krash pas du fe et il n'y a aucun gouvernement :noel: Mais c'est un super thriller :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:42:51

Alors je peut te proposer Claymore (avec l'Organisation), Hunter X Hunter peut-être intéressant (avec les hunters), D Gray Man, Darker than back, Soul Eater ...

Ne sous-estime aucun des animes que je viens de citer tous sont de véritables perlent renseigne toi un peu sur chacun pour voir s'ils te conviennent :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:43:55

Badcloud :d) Mafia + Organisation ... si ça ne se rapproche pas de Monster :doute: (bon ok -1 pour le type trop d4rk ki krash du feu :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:51:02

J'confirme les choix de Rab pour les 3 premiers ^^ Soul Eater & DTB pas encore vu :)

Mais Claymore est excellent ! Mais très très court :(

Hunter X Hunter aussi est excellent,mais lui il est pas court du tout ^^ Si on rassemble l'animé + les OAV de 8+8+14 épisodes,on arrive a environ 90-100 épisodes :)

D.Gray Man,chiant la première moitié,atteint la perfection pendant la 2e :)

Personne a regardé Hajime No Ippo ici?
Bande d'inculte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 12:54:15

C'est quoi l'histoire de X-TV ? :hap:

Rabière :d) J'ai vu soul Eater et j'ai trouvé ça mauvais après la naissance du Kishin :peur: , Claymore a l'air cool mais l'anime n'a pas encore de vrai fin donc ça l'a fout mal HxH et D.Grayman sont long et se sont stoppés en anime... Donc ça disqualifie tout ces animes :snif: , Reste seulement Darker than Black que je ne connais pas, l'anime est fini ? ça parle de quoi ? :hap:

En attendant je vais me focaliser peut être sur Monster, même si je pense que je commençerais demain ou ce soir (le temps de me remettre de la claque de Code Geass, en réécoutant des morceaux de L'OST pour me remémorer certains passages :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 12:55:37

yusuke :d) On a déjà essayé de me forcer plusieurs fois à me mettre à Hajime no Ippo, rien à faire ça passe pas :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:59:58

Si t'attends la fin de Claymore en animé,bah t'en as encore pour quelques années ;) Y'a pas de suite annoncé et l'animé s'est terminé y'a au moins 2 ans ^^

Pour X(TV) mais c'est X de Clamp en fait ^^

-> http://www.anime-kun.net/animes/fiche-x-206.html

-> http://www.animeka.com/animes/detail/x.html

Pas le temps de raconter l'histoire,j'bouge en cours :)

J're vers 17h !

Tchuss all :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 13:05:45

Ya pas de mafias dans Monster :doute: Ni d'organisation, à par la police...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:07:47

hajime ni hippo y a pas moyen, la boxe c'est pas vraiment mon sport favoris :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:41:40

Si l'anime a mis une fin à Claymore, les deux derniers épisodes sont totalement HS au manga. L'anime ne pourra pas continuer en respectant et la fin de cette première saison et le manga :non: .

Ce qui est très dommage car le vrai potentiel de Claymore apparait un peu de temps après la fin de l'anime, où s'aperçoit que tout ce que l'on savait jusqu'à présent ben c'était en fait bidon :noel:

Lupe :d) pour DTB, le résumé ici :ok:

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-darker-than-black-1581.html

Sinon les gars il est vraiment temps que vous vous intéressiez aux scans vous passez à côté de beaucoup de chose :-d

Badcloud :d) Bah pour la mafia (et organisation) y a les types que cherchent à recruter Johan et ils ont quand même une certaine importance ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:46:06

SPOIL chapitre 201 FT

Sérieux qu'est ce qu'il a fais ce Mest quand j'avais lu les scans en anglais j'avais pas remarqué qu'il était dans les favoris :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2010 à 13:48:20

Les favoris ? les mieux placés pour le titre de S class ?

Sinon c'était l'élève de :doute: Gerard V2.0 oublié son nom :rire: vu la puissance du gars ça se comprend qu'il fasse partie des favoris.

La vidéo du moment