Lupe
pas trop exigeant le monsieur
Il va falloir te passer de la conquête des royaumes avec ça mais quant tu parles de mafia, je pense tout de suite à Baccano
(petit manga de 13 épisodes + 3 OAV, très dynamique au point où en général il faut le visionner une deuxième fois pour tout bien comprendre, mais qui reste super stylé et qui a le mérite de développé de nombreux personnages en si peu de temps, tous aussi originaux et tordant les uns que les autres ;) .
Après j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à Kino no Tabi, 13 petits épisodes très reposants
(mais pas ennuyant)
L'histoire : Une jeune fille du nom de Kino voyage partout dans le monde pour découvrir l'originalité de chaque pays (attention "pays" est un terme propre à l'univers de l'anime rien à voir à comment nous le considérons
).
Des scénario bien ficelés, chaque pays est doté d'une originalité monstrueuse, un peu d'action par-ci par-là qui ne fait pas de mal (très stylé par contre ^^)... et encore beaucoup de bonne chose (ça va faire plus d'une semaine que je l'ai terminé et il m'arrive fréquemment d'y repenser, il laisse des marques
)