CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2010 à 23:48:45

Oui je viens de l'apprendre, enfin 2 pages après.

Non le 1 v 100 en bras de fer c'est que dans le manga :oui: Idem pour sa quasi mort, il a faillit mourir plus de 10.000 fois mais là c'est sérieux, c'est à la fin du manga :oui:

Et Young GTO est en animé aussi, pas de VF je crois. (Young GTO est d'ailleurs le nom VF)

Ça devient assez drôle là, ça fait 3/4 chapitres que je suis plié (Reborn) XD

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:49:39

momo :d) t'a accroché directement a reborn ? :ouch:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:55:43

Faut être fou pour pas accrocher à Reborn :P

J'avoue m'être forcé pendant les premiers épisodes,quoique le début passe encore :P

Mais y'a certains épisodes à chier,surtout avec Bianchi etc...

Mais après c'est que du bonheur :coeur:

Tsuna,Gokudera,Yamamoto,Mukuro,Hibari,Dino,Squalo,
Xanxus,Irie,Byakuran,Gamma,Genkishi,Kikyou,Les Vongola Premiere Génération,... :coeur:

Que des persos hyper classes :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2010 à 23:58:38

Je viens de voir Dino, sympa, j'aime le style "héros blaireau" :rire:

En effet ya quelques moments assez nuls, Bianchi ne fait pas partis de mes "moments" préférés (au début elle est sympa, ça aurait été mieux de la laisser être la fan de Reborn qui fait tout pour tuer Tsuna...)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:00:57

pour que momo accroche a ce point la y doit pas y avoir beaucoup de combat et plus des phases humour :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:01:26

heu pas momo, bad plutot fin momo aussi remarque :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2010 à 00:16:01

J'aime bien les mangas de bastons :oui: Je lis bien FT et OP avec plaisir, c'est pas de ma faute si Naruto et Bleach font que de la merde depuis des années :oui:

Mais pour le début il n'y a que de l'humour oui (un peu de pseudos combats mais bon rien de significatifs).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:18:50

Bon vous me direz quand vous serez arriver au combat contre Mukuro :)

Mais en manga je sais pas ce que vaux les dessins,etc...

Moi j'ai regardé l'animé,jtrouve sa bien meilleur ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2010 à 00:19:37

"Si quelque chose t'arrive crie très fort"

Gokudera : "Pff qui ferait ça :honte: "
2 secondes après "GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH"

Il a rencontré sa sœur :hap: (qui est son pire cauchemar)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:25:50

Je pense bientôt commencé Hitman Reborn :ok: (en fait j'avais prévu ça depuis pas mal de temps lorsque Yusuke en parlait en commençant à les récupérer petit à petit). Mais ce ne sera pas pour tout de suite car en ce moment je suis captivé par Zelda Time to Triumph (Un zelda amateur sur le style de link to the past et qui à ma grande surprise et à mon goût est parvenu largement à égaler celui-ci :ouch: ... sachant qu'étant fan de la série je l'ai toujours considéré comme les meilleur :oui: )

Bon bref, en plus de cela il va falloir que je le regarde à un moment purement stratégique car me connaissant si c'est si emballant que ça je risque d'y passer quelques nuits blanches et en ce moment je ne peux pas me le permettre :o))

...sinon toujours pas de preneurs pour Kino no Tabi (pour ceux qui recherchent un manga assez apaisant après un gros morceau c'est l'idéal :oui: ... Yusuke après Code Geass ? :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2010 à 01:35:40

Stop avec les animés :sleep:

Je commence ce que tu veux en manga papier, mais en animé strop chiant :non:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:39:59

s'trop chiant en papier, ça bouge pas, y a pas de couleur ni son ni musique bref c'est le vide quoi :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2010 à 02:09:25

Badcloud :d Justement ça dépend du genre honnêtement su papier je pense que ça foirerait complètement l'ambiance émise par l'anime :oui: . Et puis pour 13 petits épisodes :hap:

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
26 septembre 2010 à 06:09:33

Je commence HR et après j'enchaine FT.

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
26 septembre 2010 à 09:36:22

Haha, j'en suis au chapitre 4 du tome 1, c'est à hurler de rire ! :rire: Merci Yusuke ! :o))

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
26 septembre 2010 à 09:37:12

Les gags sont prévisibles en fait mais c'est vraiment sympa. ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 septembre 2010 à 09:45:33
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 02:09:25 Avertir un administrateur
  3. Badcloud :d Justement ça dépend du genre honnêtement su papier je pense que ça foirerait complètement l'ambiance émise par l'anime :oui: . Et puis pour 13 petits épisodes :hap:

-> Je suis d'accord que pour 13 épisodes, un anime ça peut etre mieux, surtout que d'après la descripton que tu as fait de celui là, ça a l'air d'etre fait pour etre en anime.
Mais sinon, je suis d'accord avec Badcloud, en général, les mangas, c'est mieux que les animes. (d'ailleurs, je comprend pas comment des animes de plusieurs centaines d'épisodes qui sont des adaptations des gros shonens du moment arrivent à etre si populaires, alors qu'ils font pale figure devant le manga).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:51:27

Oui les shonens sont assez mal repris en anime notamment en ce qui concerne le rythme 1 chapitre = 1 épisode :mort: (ceux qui prennent plusieurs chapitres par épisodes sont assez bons, comme l'enfance de Naruto ou encore FT qui ne nous laisse pas nous endormir devant :oui: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:58:57

Yop all :)

Bon apparement tout le monde adhère à Hitman Reborn ^^

J'pensais que tout le monde cracherait dessus vu le début de l'animé/manga qui est quand même assez vide niveau combat et scénario ^^

Reste à voir si vous allez apprécier la suite,mais bon,si vous aimez les mangas de baston,y'aura pas de soucis,la suite va amener son lots de personnages classes et puissants,et les personnages principaux vont devenir de plus en plus fort et devenir beaucoup plus mature :)

Sinon Hitman Reborn en animé,1 épisode couvre 3 chapitres :)
J'ai pas vérifié pour tout les épisodes,mais le 202(combat final de l'arc qui s'est terminé hier) couvre les chapitre 178-179-180 :)

Rab: Pourquoi pas après Code Geass :) 13 épisodes sa passent vite,mais les animés de 13 épisodes me laissent souvent sur ma faim quand ceux-ci sont stylés :)

J'adhère plus aux animés qui dépassent la 50aine d'épisodes..
Sauf les mangas qui rallongent leur série avec des HS ^^ (Non non,je n'ai pas dit Bleach ou Naruto :noel: ^^ )

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
26 septembre 2010 à 10:35:03

Dans le passé de Ace, ils ont même eu le culot de mettre deux bras à Shanks. :hum: Mais bon, pour OP, les rajouts sont quand même déments, même s'il y a des HS, qui sont potables, ma foi.

Tome 1 fini, je suis content d'avoir découvert ce manga grâce à Yusuke. :o)) Par contre, vous n'auriez pas un site de dl parce que le tome 2 est en fait que des numérisations de scanners et donc, je ne vois pas ce qui est écrit au milieu. :-(

La vidéo du moment