CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:03:19

Un joli top 3 : One Piece, Berserk, Hunter x Hunter :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 septembre 2010 à 11:11:38
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 09:27:36 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) DOnc tu déclares forfait sur la genre de School Rumble suite à mon dernier argument ? :o))

-> Non, mais on t'a montré que tu avais tort depuis longtemps. C'était prépublié dans un magazine de shonens, donc c'est un shonen. Et c'est pas le seul shonen où il y a un coté romantique. (et encore, là, ce qui ressort du manga, c'est surtout le coté comique, avec Harima qui est un perso typé shonen).

En anime, je mettrais comme top 3 :

1) Cowboy Bebop.
2) Baccano!
3) Higurashi No Naku Koro Ni

Mais pour la deuxième et troisième place, j'en ai plusieurs autres à la limite d'y etre.

Et en manga, vu que je dois avoir terminé que 3 ou 4 séries, c'est plus dur à classer. Le seul truc sur, c'est que dans les mangas que j'ai lu, Bleach se classe facilement dernier, et Death Note avant dernier.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:13:39

Desol :d) dis Kino no Tabi toi ça t'intéresserait pas ? :hap:

Seulement 13 petits épisodes ^^ ... le truc c'est que je suis à certain de faire du bruit avec ce manga mais encore faudrait-il que des gens s'y intéressent ^^'

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:16:02

Ben, écoute le truc c'est que contrairement à la plupart des gens ici je préfère les scans aux animes :$ Si tu es prêt à me donner les liens, j'essaierai de regarder, mais bon, rien n'est sûr :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:20:06

Jiand :d) As-tu au moins pris la peine de lire le message en question ? :o))

Bon je radote mais je suis désolé concrêtement en quoi School Rumble est-il un Shonen, alors que j'ai bel et bien démontré qu'il avait toutes les caractéristiques d'un shojo (dans le post dont je te parlais) :oui:

Qu'il soit publié dans un magazine de Shonens ou non, ça ne prouve rien des erreurs on en voit partout et tous les jours :ok: .
Alors quoi ?! On te dis que ce canapé blanc est bleu et ensuite tu va crier partout qu'il est bleu :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:30:51

boh je remet mon top 5, DBZ, Code Geass, One Piece, FMA et YuYu Hakusho :oui:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
25 septembre 2010 à 11:38:32

Lien pour Kino no Tabi :ok:

http://www.megaupload.com/?f=FSN8GS01

La fiche anime_kun : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-l-odyssee-de-kino-122.html (une des meilleures notes jamais attribuées à un anime sur anime-kun avec autant d'avis donnés :oui: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:42:22

Rien qu'à voir les avis sur Hitman Reborn,la moitié a balancé un avis sur les 9 premiers épisodes,alors que l'animé en compte 203...
Le reste a regarder 40 épisodes et a craché sur l'ost et le manque de charisme des persos,alors que c'est carrément le contraire :P

Donc je me fierai pas a ton site :noel:

Michael-Kyle
Michael-Kyle
Niveau 4
25 septembre 2010 à 12:50:35

Mon top 3.

(DBZ hors classement) Death Note > FMA 1er anime > One Piece :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2010 à 12:55:41

Mon Top 3 c'est celui de deso :oui: Pas dans le même ordre mais je sais pas encore bien quel ordre, probablement Berserk > OP > HXH même si HXH et FMA m'ont fait plus vibrer que OP, mais Berserk a tout, tout de chez tout... Mais ce n'est pas un shonen donc...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2010 à 12:57:58

Ah oui Ya monster aussi, mais je doute que, même en scan, il puisse me faire plus d'effet que HXH, même si c'est le seul animé qui m'a fait me grouiller de rentrer chez moi après les cours pour pas louper un épisode :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:58:05

Qui c'est Michael-Kyle ? :doute:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:04:12

Yusuke :d) bah oui dans ces cas là faut relativiser il ne s'agit pas simplement de regarder les notes les rédactions sont bien plus importantes :ok: (rien que pour la sévérité certains ne donnent jamais plus de 8 même pour les meilleurs mangas alors que d'autres distribuent des 10 un peu partout :o)) )

Michael :d) DN > all :rire: :rire: :rire: (alala je voit qu'on a à faire à un petit nouveau tu n'a jamais du aller plus loin que l'habituel Bleach/Naruto/OP/FMA/GTO/DN :o)) )

Michael-Kyle
Michael-Kyle
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:05:07

Le père le plus mesquin de tout les temps :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:05:29

Non mais DN c'est excellent,jusqu'à l'épisode 17-18 chez plus :P
Après la mort de L,sa part en live mais totalement ^^

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:06:59

Yusuke :d) oui la dessus je suis d'accord mais c'est justement cette seconde partie qui a détruit le manga et le place en général en dehors du top 10 de nombreux gens qui en ont vu suffisament pour bien garnir celui-ci :ok:

Michael-Kyle
Michael-Kyle
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:09:59

Death Note c'est le manga qui a su calmer mon dégout naissant envers les animations jap et les J-RPG, donc un peu de respect quand même :(

Michael-Kyle
Michael-Kyle
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:10:50

Et je préfère la seconde partie moi :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 septembre 2010 à 13:13:20

Death Note, c'est très bon pour les deux premier tomes, mais après ça s'effondre. D'ailleurs, la deuxième partie est toujours celle qui se fait le plus descendre, mais le moment le plus mauvais, c'est vers le milieu, avec tout le passage avec la grosse compagnie, pas la partie avec Near.

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:14:17

Michael :d) Mais tu n'as pas du voir beaucoup d'animes si ?
Déjà dans le genre si tu avais vu Code Geass tu le placerais largement devant DN :ok:

La vidéo du moment