L'opening quand il se bat contre Gerard (GG pour le spoil d'ailleurs, malins )
Puis contre Gajil ya des moments ça porte à confusion, on croirait voir DBZ
Pseudo supprimé24 septembre 2010 à 00:41:03
osef du combat, je veux voir si l'OST, le chara-design, les doublages et l'humour (s'il y a) tiennent la route. Maintenant faudrait que la vidéo charge, mais ça va mettre du temps avec le bas débit dans ma chambre
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:42:57
Non natsu ne vole pas il sais simplement bien gérer ses impulsions
C'est vrai que contre Gajil on a nettement pu constater une ressemblence avec DBZ
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:48:31
Lupe Hmm... difficile de trouver un seul épisode pour concilier tout ça mais celui que je t'ai donné devrait être assez bon (bien qu'à mon avis il te faudrait un arc entier pour te faire un avis là dessus, déjà pour se mettre dans le bain pas évident lorsqu'on arrive ne plein mileu de l'action )
Pseudo supprimé24 septembre 2010 à 00:55:12
Ptin l'épisode va mettre 1h à charger, je le regarderais peut être demain, mais j'ai eu le temps de mater l'opening et un bout de l'épisode; et à part Natsu, j'ai pas l'impression de regarder ce que je voulais voir à la base en outre des persos de Fairy Tail dessinés tel que dans le manga papier
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:55:52
Sinon je viens d'achever Kino no Tabi, qui finis en apothéose avec un superbe épisode plein de rebondissement ^^. Cette fois_ci c'est définitif je l'intègre à mon top 5 (j'hésite encore pour le top 3 je verrauis l'après coup)
Pseudo supprimé24 septembre 2010 à 01:43:12
J'ai regardé 18 minutes... Les persos sont vraiment trop massacrés par rapport au manga, en plus du peu que j'ai vu, ça m'a rappelé l'histoire de Nami et le combat avec Gajil fait penser à Luffy vs. Lucci. J'ai eu même l'impression de voir du pur plagiat ... Les musiques - si l'on excepte les passages à la cornemuse - restent bonnes et mettent rapidement dans l'ambiance, mais c'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Décidement, l'anime de Fairy Tail ça sera sans moi Je me lirais le manga un de ces jours pour voir si l'on ressent le plagiat sur One Piece jusqu'au bout.
Badcloud
Niveau 13
24 septembre 2010 à 02:17:46
Le "plagiat" n'est que physique Et ptete une ressemblance de Nami et Lucy, mais sinon c'est assez différent, enfin autant que 2 shonens
-EzioAuditore-
Niveau 3
24 septembre 2010 à 03:58:28
Le "plagiat" physique ne concerne que le manga parce que dans l'anime les persos ressemblent à ça http://media.animevice.com/uploads/0/3346/263356-teamnatsu2_super.jpg Et encore pour l'instant, n'ayant pas lu l'oeuvre, j'ai tendance à considérer que le trait du dessin plutôt comme une sorte d'"hommage" à One Piece. Par contre dans l'épisode que Rabière m'a montré il y a 2,3 choses qui ne m'ont titillé la vue et l'oreille; je ne connais pas totalement l'histoire de Lucy mais il me semble que tout comme Nami, le bad guy du coin voulait qu'elle soit sous ses ordres ou un truc du genre, puis le moment où elle fond en larme et implore à ses amis de l'aider est filmé de la même manière que lorsque Nami fond en larmes demande à Luffy de l'aider à vaincre Arlong !
Natsu vs. Gajil se finit de la même façon que Luffy vs. Lucci: surpassement de soi puis big rafale de patates/flammes dans la tête juste ce que le mec tombe de la tour comme une vielle merde. Ensuite le héros s'écroule par terre et n'arrive plus à bouger Les 2 combats louchent un peu sur DBZ aussi mais là pour le coup, j'ai eu l'impression de voir un anime bas de gamme, une copie parmi tant d'autres, c'est dommage car l'OST a l'air plus ou moins sympa et la musique de l'opening est pas mal. Mieux vaut que je me lise les mangas, j'aurais pas trop de reproches à faire sur la mise en scène de certains passages et le chara-design me bottera plus qu'une énième design boiteux vu et revu dans le cartoon japonais.
FT ne vaut pas Reborn,c'est clair et net :P (en animé ;) )
J'en ai marre d'être le seul à parler de Reborn,faut que j'en convertisse au moins un ^^
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:18:35
Code Geass à l'air excellent à premiere vue ^^ J'ai vu que les 3 premiers épisodes mais sa à l'air bien stylé :P
Puis Lelouch quoi...
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:21:58
ouais mate code geass, c'est le must
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:26:42
Non le must c'est Hitman Reborn
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:27:38
je commencerais un jour
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:28:53
Sage décision :P Le plus vite serait le mieux ^^ Même si l'épisode 203 est le dernier Va y'avoir une longue pause parce que l'animé a rattrapé le manga
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:33:31
bon j'ai deja les 26 premiers épisodes dans mon disc dur je sais plus qui me les a refiler mais bon je vais peut etre commencer aujourd'hui (en avance rapide parce que j'ai pas tenu 2 épisode la derniere fois )
Badcloud
Niveau 13
24 septembre 2010 à 12:34:19
Ah je voulais regarder code Geass mais je sais la fin, jme suis fait spoiler par une discussion entre Sugawara et Jaja je vais regarder un épisode si c'est pas d'un niveau de psychopathe...
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:35:50
arf le spoil fait mal pour code geass
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:41:00
Yaz: Commence à l'épisode 20 Les premiers épisodes servent à rien et c'est chiant..
De l'épisode 20 à 26,sa commence en douceur,puis t'as l'épisode 25 où Tsuna devient vraiment balèze
Puis après sa enchaine avec la Varia Que de la bonne baston :P