CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 septembre 2010 à 11:39:01

C'est completement ennuyeux Bleach à partir de l'entrée dans la Soul Society. Entre le tome 6 et le tome 16, ils ont quand meme avancé de seulement quelques centaines de metres, et à part du combat, il y a rien eu à part un truc sur Aizen.
Quand je compare au tome 24 de Get Backers que j'ai lu il y a pas longtemps par exemple, la différence est flagrante. Ce tome est entièrement basé sur un combat, et pourtant, on a vraiment l'impression que l'histoire a progressé, avec plein de révélations.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:40:12

Jaja :d) OP fais déjà beaucoup parler de lui :oui: . Le truc c'est qu'on en entend pas beaucoup parler en France car la VF tarde à sortir, sachant que la première à été un échec total.

Mais au Japon il me semble qu'au niveau des ventes il a, c'est assez récent, dépassé DBZ (il a donc pris la place du number one).
De plus c'est assez officieux mais il commence à monter dans le coeur des gens sur un critère non négligeable qui rend DBZ, Saint Seiya et d'autre en tête des listes : la nostalgie !!!
Le manga a déjà presque 15 ans. Pour ceux qui ont commencé le manga assez tôt, des brides de souvenirs suffisent pour émouvoir :oui: (déjà pour moi qui m'y suis pris assez tard, vers la motié des îles célestes, je suis très affecté par ce sentiment :oui: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:41:40

Jianf :d) je ne conteste pas tes goûts mais tu as bien été le seul jusqu'ici à soutenir que Bleach Soul Society est naze (mais le plus difficile à digérer c'est de t'entendre dire que les 20 premiers épisodes sont largement mieux :malade: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 septembre 2010 à 11:56:38

en meme temps rab' one piece a depuis longtemps depassé le nombre d'épisode/tome donc c'est normal qu'il le depasse

la VF meme des nouveaux episodes de one piece reste ridicule suffit de voir sur direct skypea ca fait peur (meme si ca c'est un peu amelioré...)

par contre faudrait que les anciens episode soit remis au gout du jour car ca commence a faire tache les debut :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:02:11

Jaja :d) oui mais faut penser aux produits dérivés aussi avec toutes les figurines de DBZ et tout c'est fou quand même (moi même j'en faisait la collection de ces petites boites contenant 6 mini-figurines pour 70 balles :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:03:54

Bleach,moi j'aime encore bien les bastons genre Ichigo Vs Grimmjow...
Mais y'a trop de coupures,ils ont jamais enchainés 30 épisodes sans couper par des HS tout les 4 épisodes...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:11:18

je devrais sans doute m'y mettre dans pas longtemps a get backers :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:18:26

Bon, en ce moment je me relis les Dragon Ball :hap: Je n'ai relu que les deux premiers et y a une chose qui ne m'avait jamais sauté aux yeux : ce manga est un véritable oxymore. On baigne dans une certaine poésie, avec un cadre super mythologique, tout ça (je me rappelais plus que les décors étaient comme ça), mais vas-y que j'te fous les pires blagues du monde qui ne tournent qu'autour de deux sujets : la bouffe et le c*l. Toriyama devait être affamé lorsqu'il a dessiné ces deux premiers tomes, car les allusions à la bouffe n'arrêtent jamais, et y a même pas que Sangoku qui en parle :o))

Sinon ça m'a pas empêché de me marrer toujours aux mêmes endroits, surtout pour des gags que j'avais oublié (le bonbon qui rend malade :rire: ).

Bon, allez, j'vais lire la suite :bave:

Sinon, pour moi, c'est One Piece > All :$J'ai trop hâte que les scans reprennent :snif2:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:26:37

moi je regarde " shiki" ça devient vraiment bon ce truc :bave: dommage que les épisodes mettent des plombes a sortir :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:35:01

Shiki c'est avec la meuf au cheveu rose dans un ptit village ou y'a un grand manoir?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:38:43

ouais mais faut savoir passé le premier episode qui est franchement laborieux, apres ça devient interressant :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:46:00

Quand est-ce que les scans reprennent ? Ce jeudi ou bien la semaine prochaine... ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 septembre 2010 à 15:18:55

deso en meme temps pas etonnant quand on vois qu'il venait de finir docteur slump juste avant^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 18:32:53

C'est quoi le délire ? Y'a un de mes messages à la page précédente qui a été effacé ? FAIS CHIER :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:40:39

Personnellement j'ai touché à rien :|

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:46:07

c'est sans doute le message ou tu essayais encore de me rabaisser, franchement j'aurais aimé que tu te mange autre chose qu'une simple suppression de message

et c'est bien ce que je disais, shiki roxx du poney et le 7eme episode est sortis :content:

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:55:17

Momo :d) Tu viens de cramer Ouro :noel:

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
19 septembre 2010 à 21:02:30

Petit montage minute : la Mou-Gui Team de Park, une île de South Blue :

http://img11.hostingpics.net/pics/454117MT.png

:p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:21:33

J'viens de me rendre compte qu'il me restait plus que 6 épisodes à regarder de D Gray Man et comme par hasard j'ai pas envie de les voir :P

J'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir matter...
Surement rattraper le retard mais j'ai maximum 20 épisodes de retard même pas...

Me faudrait une nouvelle série ^^

Balancez moi vos meilleurs animés svp :D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2010 à 21:34:41

Monster FMA Captain tsubasa Fullmetal panic

La vidéo du moment