CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:35:18

Ouais,j'aurais pas dû,ca va encore partir dans un énorme débat pour savoir qui a les meilleurs gouts,et pour défendre tel ou tel manga en essayant d'argumenter pour prouver qu'on a raison :P Bref,les forums JV quoi ^^

N'empèche que sous le coup de l'émotion que j'ai eu en regardant les 50 derniers épisodes de D Gray Man & ceux de Reborn,y'a pas photo,c'est beaucoup plus stylés,interessant,rapide etc... que Bleach ou Naruto..

La preuve,le combat contre Pain est à peine terminer qu'on nous balance déja du HS -_-

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:37:45

bah les debats sur jvc c'est surtout etre le plus nombreux sur un avis pour saquer l'avis adverse :o)) et vu que tu es seul a soutenir reborn bah faut eviter de lancer le premier feu surtout que les profiteurs sont nombreux pour jeter de l'huile sur le feu ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:40:30

Personne peut contredire mon avis puisque personne ne regarde Reborn,et l'avis des gens qui ont regarder les 10 premiers épisodes et qui ont dit que c'était de la merde,bah il sert a rien,l'animé devient 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de fois mieux au fur et a mesure que sa avance :D

Donc je peux crier haut et fort que Hitman Reborn est une énorme tuerie !

Personne réussira a me prouver le contraire :D

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:49:46

Bleach et Naruto pourraient être BME a condition qu'ils fassent comme DBZ :)

Naruto & Bleach Kai,en bref,virer les HS,et faire tenir l'animé sur 100 épisodes :)

Et pas 10 épisodes de baston,puis 20 de HS,puis 10 puis 20...
Les derniers HS de Bleach,je les ai tous zappé tellement c'était chiant,le dernier en date,avec la lampe magique,ca va être zappé aussi :)

Death Note aurait aussi pu être le BME si l'animé s'arrêtait après la **** de L..
Après c'est du n'importe quoi :)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:51:35

mr rage a autre chose a foutre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 21:57:09

Mr Rage rage encore de mes piques incessantes :noel:

Et Death Note justement j'ai trouvé ça excellant juste après la mort de L, perso :bave:

Le mec a plus de rival pour le choper donc il façonne le monde à son image, abusé :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:01:56

near est une petite raclure :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:09:39

J'ai encore envie de regarder le dernier épisode de Reborn :(

En parlant de Mr Rager,je vais écouter Mr Rager de Kid Cudi :D :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 22:33:46

Osef le doublage jap de Near pwned tout :noel:

Et Kid Cudi a sorti une musique sympa il y a peu "Did You Get it" apparemment elle sera sur son prochain album vu qu'ils ont supprimés la vraie version sur Youtube et qu'il n'y a que des version ralenties ou accélérés qui circulent :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:57:06

C'est quoi un BME? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:58:30

Best Manga Ever,plus court que de dire meilleurs manga quoi ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:37:08
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 20:43:49 Avertir un administrateur
  3. rab :d) tu trouve densetsu si bon que ça ? :doute:

Yaz :d) Oui carrément depuis les 4/5 premiers épisodes l'histoire prend une tournure intéressante, et qui révèle peu à peu son potentiel. Mais je pense qu'il faudra attendre la fin de la série avant de donner un avis définitif ^^ (pour l'instant ce ne sont que des rouages qui se mettent en place). Dans les derniers épisodes on a aussi eu droit à de beaux combats :oui: . Et les personnages deviennent de plus en plus charismatiques :oui: .

Je te suggère de le continuer là on en est à l'épisode 11 ;)

1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 21:30:10 Avertir un administrateur
  3. Parce que j'suis unique s'pour sa :P

Vous êtes tous chaud sur vos Scans Bleach ou Naruto,alors que la série aurait pu tenir sur 100 épisodes même pas,y'a tellement d'HS qu'on en oublie pourquoi ils se battent :P

DBZ > Saint Seiya > One Piece > Reborn > D. Gray Man > Hajime No Ippo > Le reste... :P

==> OMG DBZ et Saint Seiya devant OP on voit le vieux nostalgique ici :o)) (car objectivement ces deux premiers manga ne sont aujourd'hui que du niveau de shonens moyennement bons... )

Sinon oui pour D Gray Man je te l'ai assez répété les derniers épisodes sont... hmm je ne trouverais même pas les mots mais dis toi qui si t'es cardiaque tu n'y survis pas :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:40:09

moi mon classement c'est DBZ > code geass > one piece > FMA > y a trop de manga pour en sortir hein du lot :o))

je sais plus ou je suis arriver dans densetsu, je dois etre entre le 3 et le 6 je crois :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:46:06

OP en troisième position... je crois que je ne comprendrais jamais :o))

3/6 oui c'est moyen là... en fais c'est surtout vers le 9 que pas mal de choses se passent, où on voit les reliques des héros à l'oeuvre et de nombreux complots qui se trament un peu partout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 23:51:12

Non mais DBZ > Bleach et Naruto quoi :noel: T'as 25-30 ans entre ces 3 mangas et c'est à peine s'ils ont le niveau :rire:

Après pour OP, t'as 400 épisodes et des brouettes d'autant plus qu'on est à la moitié du manga, DBZ t'as 291 épisodes, il a fallu attendre les épisodes à Water Seven pour que OP > DBZ et encore il y a des hauts et des bas (Thriller bark) donc bon... :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:59:58

Bon trop tard pour ce lancer dans un débat comme celui-ci, juste je ne nie pas pour naruto et Bleach ils sont devenus assez mauvais (Naruto depuis les shippuuden et Bleach depuis la fin de la Soul Society)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:00:44

moi j'ai tenu jusqu'a la chute de l'espada et de l'akatsuki :o))

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
19 septembre 2010 à 11:21:46
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 23:59:58 Avertir un administrateur
  3. Bon trop tard pour ce lancer dans un débat comme celui-ci, juste je ne nie pas pour naruto et Bleach ils sont devenus assez mauvais (Naruto depuis les shippuuden et Bleach depuis la fin de la Soul Society)

-> Bleach, c'est devenu mauvais depuis le début de la Soul Society plutot.

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 septembre 2010 à 11:29:34

moi perso DBZ gardera longtemps sa place de number one pour la seul et unique raison que j'ai decouvert le manga et toute la construction des shonens dedans et la decouverte c'est difficile a egaler je pense meme si one piece reussi l'exploit de surprendre, a mon avis il est possible que ce manga devienne aussi mythique que DBZ si il se plante pas par la suite :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:31:11

Jiang :d) je crois que jusqu'à maintenant tu as été le venant venant de qui j'ai entendu dire ça :o)) (c'est avec ce genre de remarques que j'arrive à mettre à jour tes nouveaux pseudo :ok: :o)) )

Yaz :d) Oui pour l'instant tu as bien fais pour chacun des 2 :-( . Quoiqu'il reste encore un peu de potentiel exploitable pour Naruto, disons qu'il est possible de le remettre sur pied... mais bleach c'est définitivement devenu à chier :-(

La vidéo du moment