Sinon j'ai dis que FT était moyen +, pas moyen, ça fait une sacré différence si on regarde le nombre de mangas.
Et tu fais comment pour mettre un œil là où tu as littéralement été écrasé par 2/3 pierres ? C'est pas Obito là c'est plus possible
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:13:11
Badcloud Bon de 1 on ignore ce qu'est devenu Obito après l'incident (il a peut-être passé des épreuves qui l'ont rendu plus violent), et de 2 comme je l'ai dis dans le post précédent ses méthodes sont certes déplorables mais c'est pour une bonne cause dans le fond...
Auron Justement la théorie repose sur le fait qu'Obito ait survécu à l'incident, ce qui n'est pas à exclure puisque personne n'as extirpé son corps sous les rochers... Pour l'histoire d'Itachi on rejoint la théorie de possession corporelle de madara sur le corps d'Obito Sérieusement je vous rappelle que madara est censé avoir plus de 100 ans et je sais pas vous mais je l'ai trouvé assez jeune pour son age
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:14:51
Et tu fais comment pour mettre un œil là où tu as littéralement été écrasé par 2/3 pierres ? C'est pas Obito là c'est plus possible
Justement dans le dernier scan tu as pu constater que la partie gauche de sa face n'a pas eu cette allure avec une plume qui lui a caressé la joue a
Auron_2_is_back
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:19:57
Obito est enterrer au mémorial au côté de rin je te signal donc si il ont extirpé son corps. Comment tu peux le trouver jeune,puisqu'on le voit à peine à par son sharingan.
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:29:37
auron Un type de plus de 100 ans dans la fleur de l'âge par ses capacités, pas de cheveux blanc ni rien ... en voilà un qui doit passer la moitié de ses journées au maquillage + teinture de cheveux + consommation de 6 pack de red bull par jours ...
Sinon il n'est pas dis qu'il soit enterré non, un mémorial c'est pas un cimetière
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:41:56
En tous cas, de savoir que Nagato faisait partie du Clan Uzumaki, c'est pas rien
Auron_2_is_back
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:46:30
Beaucoup de point en commun avec naruto,c'est clair.
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:36:52
Bah non seulement, ça prouve que Nagato avait un destin hors du commun, d'où l'obtention de ses rinnegan, mais aussi, on peut aussi se dire que la volonté du feu de Hashirama, a été transmise à tout le Clan Uzumaki, et que c'est finalement Naruto qui sera peut-être la clé d'un dénouement final qui pourra le faire se sacrifier pour détruire Tobi ...
DiscipleDeTemy
Niveau 5
16 septembre 2010 à 15:53:54
Épique Oda. Vraiment. Il a fait aussi quelque chose d'autre qui est épique. L'attente pour le premier chapitre post-elliptique. Ca fait mal mais comme dirait les parents, c'est pour notre bien. J'ai hâte.
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:57:12
L'obtention du rinnegan donne déjà à Nagato un destin hors du commun .
Maintenant faut voir le lien entre Hashirama et le clan Uzumaki (je ne pense pas qu'il y ait un lien de sang )
Après que Naruto soit sacrifier ou non pour détruire tobi ça n'a rien à voir avec toute cette histoire ^^ . Bien que là-dessus je ne pense pas que cela se déroule ainsi c'est le genre du manga. En parlant de sacrifice là ou je me pose la question c'est verra-t-on un jour le 10ème bijuu à l'oeuvre ??? Car cela signifie extraire Kyuubi de Naruto et donc la mort de ce dernier et donc la fin de l'anime, et sortir encore une fois la technique de résurrection ça passe moyen
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:59:41
Fallen où bien t'es 3 semaines à la bourre ou bien j'ai mal compris ton message
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:25:33
Rabiere -> Heu, jusqu'à preuve du contraire, Hashirama était le mari de la chef du clan Uzumaki. Donc si ses descendants sont directement venus d'eux deux ... Alors il y a bien un lien de sang, même infime
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:03:48
SPOIL naruto
"Hashirama était le mari de la chef du clan Uzumaki" ... il m'a fallu relire 3 fois avant de comprendre . Ah tiens soit j'avais oublié soit ça m'est passé à côté
Desolation
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:08:26
Y a un lien de famille entre Nagato et Naruto ? Tin je comprends plus rien, c'est sans doute le manga avec le scénario le plus compliqué parce que plein de nouvelles choses se rajoutent sans qu'on y soit préparé Ce doit être le bordel dans la tête de Kishimoto. En tout cas, sa mise en scène wtf n'aide pas vraiment à la compréhension.
Pour Bleach, j'ai adoré l'élan de kikooroxime de la part d'Ichigo Dommage que ce soit Ichigo quoi PS : Aizen est ridicule.
Et One Piece... LE grand absent de ces trois dernières semaines Allez, rendez-nous notre bonheur hebdomadaire
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:14:40
Deso -> Bah en fait, le lien Nagato / Naruto, c'est tout récent. C'est Madara qui dit en voyant Nagato allongé dans le par-terre de fleur fait par Konan "Toi qui avait les cheveux rouge, significatif du clan Uzumaki" ... On ne peut que conclure que Nagato a un lien de dernière minute avec Naruto. ^^
Rabière -> C'est quand sa mère lui raconte l'histoire de son clan qu'on découvre que Hashirama Senju est le mari de la chef du clan Uzumaki (qui d'ailleurs, ont quasiment tous les cheveux rouges )
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 17:15:38
Aizen n'est pas ridicule, je crois que je n'ai jamais vu un truc qui m'a fait si peu réagir, c'est pas pareil... Tain il était vraiment classe en forme midieux d'il y a pas longtemps...
Sinon il y a le même lien de parenté entre Nagato et Naruto qu'en Sasuke et Obito, sont dans le même arbres mais cousins très très éloignés quoi.
D'ailleurs j'ai envie de dire Naruto... Bien les familles de consenguins ?
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:34:15
Bah pourquoi tu le dis pas à Sasuke
Desolation
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:39:20
Ah ok j'ai pas fait gaffe alors merci Gunner
Et j'insiste, Aizen est juste ridicule Il est passé où son sang-froid et sa classe légendaire ? Enfin, non, d'toute manière, c'est juste n'importe quoi j'espère qu'on est aux derniers chapitres et que bientôt ce sera et à bientôt pour de nouvelles aventures (un peu mieux).