CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:08:50

tiens je m'etais refait l'ecole des champions en vf y a de ça quelque semaine :bave:

par contre j'ai trouvé nul part les olives et tom :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 septembre 2010 à 18:18:08

Bakuman c'est encore un manga que je suis plus depuis longtemps car j' pensais plus :o))

Yaz :d) Va sur wat.tv :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:35:32

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Bakuman en animé ça donnera pas grand chose... Y a pas d'action dans ce manga :doute:

Sinon, Fairy tail en animé toujours aussi bien :bave: Surtout que j'ai pas lu les scans donc l'intrigue est à son maximum :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 22:06:32

Bakuman c'est pas réalisé par certains créateurs de Death Note ? :doute: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 septembre 2010 à 23:54:32

Je plussoie Zat, en anime ce ne sera pas forcement fabuleux, faut voir :doute:

Sinon ce sont les mangakas de Death note, :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 septembre 2010 à 20:26:14
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 21:35:32 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Bakuman en animé ça donnera pas grand chose... Y a pas d'action dans ce manga :doute:

-> Il n'y a pas besoin d'avoir de l'action pour qu'un anime soit bon.

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:37:23

Oui je suis d'accord, mais j'ai déjà eu du mal à accrocher à Bakuman en Manga, alors en animé... Enfin bon, on sait jamais :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:37:26

Chapitres bidesques pour Naruto et Bleach, alala quand OP n'est pas là qui pourrait nous remonter le moral :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:59:32

Je retire ce que j'ai dis plus haut il y en a bel et bien un qui est bon pour remonter le moral : Fairy Tail :coeur: :coeur: :coeur:

Depuis que je lis les scans chaques semaine j'ai l'impression que la réalisation est beaucoup plus poussée.
Il n'y a pas en seul chapitre ou je mes oit fais chier, au contraire nombreux ont été divertissant, je ne dirais pas au même point que OP mais parfois il en est tout près ^^

En tout cas ce dernier chapitre c'était du high level :bave: (on y trouve beaucoup de choses)

SPOIL

Gajii qui veut mesurer son chat à happy :rire: , Natsu qui sort à Lucy son poing du dragon de feu pendant son sommeil :rire: :rire: , Fairy Tail est à 2 doigts de subir le courroux du Conseil :peur: , et enfin le plus important la préparation au prochain arc :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 12:54:53

FT c'est un manga moyen +, mais il est et il reste dans la bonne moyenne, toujours, allant parfois au dessus mais ne descendant que très très rarement.

Naruto et bleach étaient bien meilleur à la base (même si j'ai un faible pour les premier tomes de FT) mais ils enchainent les mauvais chapitre semaines après semaines pour faire 1 bon chapitre, sans plus, une petite série parfois pour Bleach.

Op est en fin de compte aussi régulier que FT, mais étant "naturellement" au dessus...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 13:07:38

Perso j'ai trouvé les bleachs et Naruto pas mauvais :non:

Bleach c'est du kikoololisme à tout va, mais bon, je m'y suis fait.

Naruto j'aime bien +

:spoiler:

Tobi n'est pas Obito :p

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:09:37

Obito n'avais aucune raison d'attaquer konoha,madara si.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 13:34:57

Oui mais yen a un petit qui voulait pas l'admettre :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:38:31

Badcloud :d) Fairy Tail juste moyen ???? En fait il l'est peut-être quant on lit tout d'un trait. Vu que ce n'est pratiquement que des combats coupé avec humour émotion et tout le baratin. Donc on lit chapitres après chapitres sans s'attarder sur les subtilités. Ces dernières on ne les constates que lorsqu'on a un seul chapitre à se mettre sous la dent, et qu'on prend le temps de savourer chacune de ses pages. A mon avis FT c'est le genre de manga que si tu relis deux fois, tu le verras complètement différemment :ok:

SPOIL new Naruto et Bleach

Badcloud :d) Dis j'espère que tu es ironique pour ces deux chapitres :o)) ... sérieux Bleach, c'est n'importe nawak il te sort une forme d'on ne sait d'où qui n'a rapport avec rien :doute:

Quant à Naruto je parle surtout du combat, attends ça t'a pas choqué l'excuse de la technique interdite qu'il te sort hop comme ça juste pour dire : eh non ta technique était infaillible mais c'est pas à toi de me tuer :ouch: :honte:

FIN SPOIL

Quant à Tobi = Obito, je suis désolé mais ça ne prouve rien :non:

Il y a toujours l'hypothèse que Madara ait pris le contrôle du corps d'Obito :ok: (vu qu'on est quasi-certain que son ame s'est détaché de son corps après le combat contre le 1er Hokage)

auron :d) que ce soit Obito ou Madara, ils ont tous les deux une raison d'attaquer le village : récupérer kyuubi :ok: ... Tobi n'a jamais mentionné qu'il allait attaquer Konoha par vengeance ;)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:41:36

Ah j'oubliais, l'ambition de Tobi en quelque sorte reste bonne, il ne souhaite qu'une paix durable pour le monde même si c'est du totalitarisme. Alors qu'on sait que Madara était pour la guerre (d'ailleurs c'est la raison du combat avec le 1er hokage, c'est le seul Uchiha qui voulait continuer à s ebattre).

Ces idées de paix ressemblent plutôt à celle que pourrait émettre Obito...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 13:53:31

Rab :d) je suis désolé mais un manga qui est aussi long, qui a des bons persos certes, qui donne envie d'être lue, mais qui ne fait quasiment jamais avancer l'intrigue, c'est pas un "bon" manga, ou alors on met One piece dans la catégorie "doit virer la bible tellement il est bon" :non: quand l'intrigue rentrera vraiment dans le manga (car pour le moment c'est surtout une suite d'histoires) là je pense qu'on pourra parler d'un bon/très bon manga selon cette intrigue (parce que sinon en dehors de ça je vois pas de flagrants défauts)

:spoiler: Naruto

Euh tobi n'est pas Obito c'est impossible, d'une il a deux sharingan alors que le côté gauche du visage d'obito est détruit, de deux il ne veut pas la paix :rire: il le dit à la fin du chapitre "IL N'Y AURA JAMAIS DE PAIX !" :noel:

Pour le combat en lui même non, plus rien ne me choque dans Naruto, surtout quand ya un Uchiha, j'ai vu le combat du truc avec pleins d'yeux contre Sasuke :noel:

:spoiler: Bleach

Ben non ça m'a pas gêné, il a l'air classe, je n'attend plus rien de bleach et OP, Ichigo est trop dark, ben c'est cool, Aizen est totalement pouri, ben spa grave Ichigo est trop dark.

Ça fait 2 ans que je mange du grosbillisme, maintenant... :noel: ça m'occupe :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 13:54:07

Un manga qui est aussi lent*

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 13:56:16

auron :d) que ce soit Obito ou Madara, ils ont tous les deux une raison d'attaquer le village : récupérer kyuubi :ok: ... Tobi n'a jamais mentionné qu'il allait attaquer Konoha par vengeance ;)

Obito n'a jamais manifesté le moindre mouvement de méchanceté, pourquoi il irait cherché Kyuuby ?

La seule solution pour que ta théorie soit vraie c'est que Madara le contrôle, mais là on a vu que c'était pas son corps, donc... Enfin, comme je l'ai dis dans mon post au dessus, c'est un Uchiha on peut avoir absolument tout...

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:59:14

Obito ne peux pas désirer kyubi comme le veux madara puisque obito est mort bien avant l'apparition de kyubi à konoha.Ensuite il ne connaît même pas l'histoire d'itachi et pourquoi il a massacrer le clan des uchiha alors que madara connaît toute l'histoire,déjà sa sa fait toute la différence.
Si comme tu le dis madara a pris le contrôle du corps d'obito,pourquoi avant de mourir il a donné son sharingan à kakashi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:05:20

Badcloud :d) Comme tu le dis FT ne souffre d'aucun défault, alors même si l'intrigue prend du retard (malgré que je pense qu'elle avance imperceptiblement, jusqu'à ce qu'elle nous saute aux yeux), à partir de là j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire que ce soit un manga moyen :doute: (enfin ça sert à rien de débattre là dessus car on ne ferait que radoter à chaque riposte :o)) )

SPOIL Naruto

Pour Naruto, il aurait pus récupérer les yeux sur le corps de Madara...
Ensuite si il l'a veut la paix, "IL N'Y AURA JAMAIS DE PAIX !", tu oublis que ce qui se trouve à côté : "avec vos méthodes de diplomates... seul mon genjutsu terrestre peut assurer la paix"... relie les chapitres sur sa discussion avec les kages tu verras :ok:

Sinon pour les deux chap je ne pense pas que tout ce que tu ais dis soit un argument suffisant pour parler de "chapitres pas mauvais" :noel:

La vidéo du moment