Rab
je suis désolé mais un manga qui est aussi long, qui a des bons persos certes, qui donne envie d'être lue, mais qui ne fait quasiment jamais avancer l'intrigue, c'est pas un "bon" manga, ou alors on met One piece dans la catégorie "doit virer la bible tellement il est bon"
quand l'intrigue rentrera vraiment dans le manga (car pour le moment c'est surtout une suite d'histoires) là je pense qu'on pourra parler d'un bon/très bon manga selon cette intrigue (parce que sinon en dehors de ça je vois pas de flagrants défauts)
Naruto
Euh tobi n'est pas Obito c'est impossible, d'une il a deux sharingan alors que le côté gauche du visage d'obito est détruit, de deux il ne veut pas la paix
il le dit à la fin du chapitre "IL N'Y AURA JAMAIS DE PAIX !"
Pour le combat en lui même non, plus rien ne me choque dans Naruto, surtout quand ya un Uchiha, j'ai vu le combat du truc avec pleins d'yeux contre Sasuke
Bleach
Ben non ça m'a pas gêné, il a l'air classe, je n'attend plus rien de bleach et OP, Ichigo est trop dark, ben c'est cool, Aizen est totalement pouri, ben spa grave Ichigo est trop dark.
Ça fait 2 ans que je mange du grosbillisme, maintenant...
ça m'occupe