CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2010 à 11:40:54

Jiang :d) 108 soit 27 tomes.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 septembre 2010 à 11:48:22

27 tomes ? Ca serait pas plutot 26, vu qu'il reste que 9 chapitres après le tome 24(et vu que chaque tome fait entre 4 et 5 chapitres). Ou alors, les derniers chapitres sont plus longs ?

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
11 septembre 2010 à 12:02:56

A y est, je pense être au bout... Le dernier chapitre par est bien le 597 ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:06:38

SPOIL OP Yusuke (faut y penser ^^).

L'absorption du fruit de BB par BN fait parti des capacité de ce dernier, là-dessus on est tous d'accords. Cependant là ou ça bloque c'est le fait qu'on puisse en absorber plusieurs. Ca je ne pense pas que les pouvoirs de BN y soient pour quelque chose :non:

De toute façon je ne vois que trois hypothèses :

- En raison des pouvoirs de BN
- Possible avec seulement deux fruits
- Possibilité avec une multitude de fruits mais effets secondaires dévastateurs. Ce qui explique pourquoi d'ailleurs BN ne cherche pas à absorber tous les fruits du démon de la terre.

D'ailleur à partir de cette dernière hypothèse j'ai appliqué une théorie : il existe peut-être une certaine compatibilité entre les fruits, ou justement non. On ne peut avoir 2 fruits qui semblent pouvoir jouer les mêmes fonctions, toutefois cela serait possible avec 2 fruits complémentaires, chacun ayant leur propre job sans se marcher dessus ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2010 à 12:06:40

Crak :d) le dernier chapitre c'est avec les différents Haki, ça doit être ça.

Jiang :d) je sais pas j'ai vu ça sur un site de lecture en ligne, mais le dernier chapitre étant très long (ya un épilogue), et me semble que l'avant dernier est bien long aussi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2010 à 12:08:41

71 et 113 pages les 2 dernier chapitres, donc dur des les caser dans un tome avec d'autres chapitres :S

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
11 septembre 2010 à 12:09:30

J'allais proposer qu'il soit possible d'absorber un fruit de nature différente, genre Logia, Zoan ou l'autre dont j'oublie toujours le nom, mais il me semble que les 2 pouvoirs de BN soient tous deux des logias...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:12:50

Alcool :d) non sinon ça se serait découvert beaucoup plus tôt :ok:

Toutefois trouver deux fruits avec des fonctions différentes (il ne s'agit pas du type, ni de la nature et tout ça...° c'est carrément galère.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2010 à 12:14:22

:spoiler:

Le pouvoir de BB n'étais pas un logia, il ne se changeait pas en séisme :doute: il a le pouvoir de faire des "fractures" mais ne peut pas se changer en ça. Alors que c'est l'une des carac du logia.

Donc ton hypothèse tient la route je pense :oui:

Mais BN devrait rester avec ces 2 pouvoirs l'un TRES défensif l'autre TRES offensif.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2010 à 12:20:21

Rab :d) je pense qu'il disait ça, sous entendant "seulement avec le pouvoir de BN"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:20:24

XD j'avais pas fais attention à Cra*k pouvoir de BB = logia :rire: :rire: :rire:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
11 septembre 2010 à 12:23:47

:spoiler:

Très défensif ? Les deux sont pour moi despurs pouvoirs offensifs :o)) Etant donné que le pouvoir de ténèbres apporte apparemment plus de dommages à son utilisateur :o)) (cf le combat contre Ace où même une de ses plus faibles attaques faisaient un mal fou à BN.)
Après c'est sur que dès l'instant où BN touche son adversaire il le rend vulnérable :o))
Ensuite pour celui de BB, pas la peine d'expliquer à quel point c'est offensif, vu que le pouvoir est décrit comme étant capable de détruire le monde :noel:

Cracken
Cracken
Niveau 11
11 septembre 2010 à 12:25:18
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 12:20:24 Avertir un administrateur
  3. XD j'avais pas fais attention à Cra*k pouvoir de BB = logia :rire: :rire: :rire:

:d) Tu préfère que je prenne ce pseudo ? :noel: (qui rox en plus car non seulement ça fait un jeu de mot avec le monstre légendaire, mais en plus ça sonne un peu comme mon ex-pseudo principal :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:51:23

Je suis d'accord avec le Cra*ken il n'est pas vraiment question de pouvoir offensif et defensif. Il me semble que BN disait juste que l'un été pour absorber, l'autre pour éjecter ^^ (voilà où se trouve leur complémentarité)

FauconBlanc
FauconBlanc
Niveau 5
11 septembre 2010 à 13:08:15

Sinon, quand aura-t-on droit au prochain épisode et au prochain chapitre :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:10:59

Les épisodes sortent tous les dimanches en streaming, et lundi en téléchargement :ok:

Quant aux scans c'est une fois par semaine avec les Naruto et Bleach. Toutefois depuis le dernier chap Oda a prévu une pause d'un mois pour son manga, on en a fais la moitié :ok:

FauconBlanc
FauconBlanc
Niveau 5
11 septembre 2010 à 13:14:07

:ok: Donc demain prochain épisode :oui: :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:25:25

Mouais, personnellement si tous les utilisateurs de FDD pouvaient absorber 2 fruits, tant qu'ils sont de nature différente (ou de style différent), je trouverais ça un peu facile. Si tout d'un coup tous les pirates se mettent à bouffer 2 fruits, ce serait un peu simple, et on se demanderait pourquoi personne n'y a pensé plus tôt.

Pour moi, c'est bien une certaine particularité de BN qui lui a permis d'absorber ce fruit... (corps spécial? Schizophrène?)

Ambervale
Ambervale
Niveau 5
11 septembre 2010 à 15:32:20

ou juste le pouvoir des tenebres qui absorbe tout, y compris un fruit du demon :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:53:25

Oui mais dans le manga y a Marco ou un autre type de BB qui dit un truc du genre : "Grâce à son corps, cela est possible..."

De plus avec le drapeau de BN, comprenant 3 têtes de mort attachées, et la petite phrase de Luffy et Zorro quand ils le rencontrent la première fois après Bellamy (un truc du genre : "Non, pas lui. EUX". Tout ça, qui est assez ambigu peut laisser penser qu'il a une capacité encore inconnue de nous :oui:

La vidéo du moment