CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 07:37:08

Je précisais, par rapport aux propos de Lupe. :hap: Et le fait que tu en manges une fois par semaine et que ça soit français ne t'oblige pas à les dénigrer.

Le neuvième épisode, je l'ai d'abord vu en anglais dans l'après midi (téléchargé, basse qualité) puis je l'ai téléchargé directement chez la team de fansub, en français et en HD.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
31 août 2010 à 10:19:43

Toute façon que vous les ayez inventées ou non, il n'empêche que les frites belges sont meilleures, c'est un fait :hap:

Mais bon, je propose de clore le débat :noel: (Sinon, rabby va déprimer :-( )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:31:33

Ça, c'est subjectif. :hap: Parce que nous, en France, on a plusieurs façons de les faire, contrairement à vous, il me semble. :hap: Et par ailleurs, le principe même est le même dans le Nord de la France qu'en Belgique.
Donc personnellement, j'ai jamais compris cette obsession à vouloir dire que Frite Belge > Frite Française.

Et puis c'est toujours intéressant de savoir d'où viennent les choses hein. :hap: Histoire de pas s'approprier les inventions d'un autre. Mais dans votre cas, à vous, belges, ça va, vous pouvez pas vous vanter d'avoir inventer grand chose de toutes évidences. :noel: (le saxophone, je vois que ça :o)) )

Bref, petit troll, mais fallait pas provoquer, alors que je ne faisais que des précisions. :hap:

Et pour pas être totalement HS... Euh... Ça dit quelque chose à quelqu'un Michiko to Hatchin ? (ou Michiko e Hatchin)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 août 2010 à 10:31:51

Il faudrait un manga qui raconte la création des frites. :noel:

Et puis, les frites existaient Espagne avant que la France et la Belgique sache ce qu'était une pomme de terre.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2010 à 11:41:11

Vous êtes quand même qu'une bande de rageux les Fr :P
Qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir qui a inventé la frite -_-
Moi tant que c'est bon,j'en ai rien a cirer de savoir que sa vient du Pérou,de France ou du Groenland !

Bref stop le méga HS Belgique Vs France !

Méga déception ! Mon dvd D.Gray Man 59 -> 71 a été gravé comme un pourci !
Les épisodes sont mélangés... J'ai pas les épisodes 60->63,etc...
Vais devoir regraver aujourd'hui si je veux continuer sur ma lancée ^^

Mais je vais aller me regarder les derniers Bleach sortis,et One Piece j'en suis au 452 :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 11:47:46

C'est pas une question d'être rageux, yusuke. D'ailleurs, ceux qui ragent le plus ici, c'est les belges. :hap: J'ai jamais dit qu'il y avait une importance quelconque à ce que les français aient inventé les frites. J'ai juste fait une précision à partir de Lupe. C'est pas de ma faute si Cr*ck, en bon petit belge qu'il est, vient rager en arguant que les frites sont meilleures chez lui.

Et puis globalement, c'est vous qui n'arrêtez pas de clamer haut et fort votre supériorité en nous traitant de chauvin dès qu'on vient argumenter un tant soit peu en disant qu'on est pas chauvin, juste qu'on défend notre pays face à des trolls immondes.

Mets pas tout en désordre, Yusuke. :hap:

Jiang :d) Je sais pas d'où tu sors ça, mais en me renseignant, j'en ai jamais entendu parler... D'ailleurs je vois pas comment ils auraient pu faire les espagnols, vu que les pommes de terre étaient aux États-Unis. :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 août 2010 à 11:49:52

bah pour se plaindre les français sont champions :sarcastic: vous valez a peine mieux que des flamands :hap:

sans déconner on va pas se laisser marcher dessus non plus :(

yusu :d) au pire tu regarde en stream :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2010 à 11:52:31

M'en fous! J'préfère les Pizzas !

Sinon je regarde jamais en Streaming ! Horrible Horreur qu'est le streaming !
Me faut mon écran HD + HomeCinema + Divan pour matter un animé ^^ Je look plus sur l'ordi,écran trop petit,son pas assez fort etc...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 11:56:09

Yaz :d) Parce que les belges sont pas assez intelligents pour se plaindre de leur misère ? :hap:

Nan désolé, je le pense pas. :noel: Mais bon, à force de troller là-dessus, ça m'énerve quoi. :hap: Je suis pas du genre à descendre les belges de mon côté, j'aimerais bien qu'ils en fassent autant.

Par ailleurs, c'est pas une question de se laisser marcher sur les pieds pour toi Yaz, vu que :

1. Time_Splitters Voir le profil de Time_Splitters Citer Ignorer Time_Splitters
  2. Posté le 30 août 2010 à 23:08:32 Avertir un administrateur
  3. c'est parce que c'est un français, il ne comprend rien a rien :noel:
  • voila comment on lance un feu :noel:

C'est toi qui a commencé. :hap: L'agresseur qui se plaint d'être agressé, joli. :hap:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 août 2010 à 12:00:09
  • ignore le français :noel:

yusu :d) moi je dl tout en hd :oui: par contre, flemme de tout mettre en hd :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 août 2010 à 12:00:38
  • de tout mettre su cd plutot :(
Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 août 2010 à 13:13:25

Je me suis fait les épisodes dispo sur Youtube d'Inazuma Eleven. Alors, j'aime pas vraiment le foot vu à la TV, je ne suis pas un fan de foot ; mais Inazuma Eleven c'est sympathique quand même, même si c'est du foot.

Bon évidemment, je le place personnellement aisément derrière Slam Dunk et Eyeshield21 ; mais c'est un bon p'tit mange de sport ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:17:27

Chaud les rageux et les chauvins belges qui s'assument même pas :rire: ! Et Yaz qui préfère fuir :rire: !

Bon changeons de sujet :hap:

Y'a un scénario et des personnages intéressants dans D.Grayman ou pas ? Parce que cet anime m'a toujours intrigué mais j'ai dû lâcher au bout de seulement 3 épisodes depuis 2 ans, faute de temps. Et maintenant j'ai un peu la flemme de m'y remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:19:58

Gunner :d) D'ailleurs Inazuma Eleven 1 DS va peut être sortir en Occident :bave: ! (Enfin :hap: , parce que c'était pas aisé de jouer avec une version Jap même si le gameplay était cool).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2010 à 13:26:25

Lupe :d) Bon c'est un truc que j'ai du répéter un millier de fois mais D Gray Man ne te décevra pas si tu te donnes la peines de patienter durant les... 50 premiers épisodes :o) (mais après il est devient excellent parles en avec yusuke qui est en plein dedans :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:33:21

Pendant ces 50 épisodes, l'histoire se met petit à petit en place et ils voyagent en faisant plein de rencontres au moins ? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2010 à 13:44:42

A peine :oui:

Le début de DGM est vraiment bof :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2010 à 13:49:13

Bah pendant 50 épisodes,c'est recherche d'Innoncence,recrutement de nouveau exorcistes,de temps en temps t'as le clan Noah qui vient foutre la merde,mais sinon en gros c'est combat + présentation des persos et mise en place du scénario principale qui commence vraiment à l'épisode 50 quoi..
Mais après c'est :coeur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 août 2010 à 13:55:32

Lupe -> Tu sais si les épisodes d'Inazuma Eleven en mode "Football Frontier International" sont dispo, surtout ceux qui commence après le mastering du coup de pied de Tobitaka ?

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
31 août 2010 à 17:06:42

HOTD 9 :d) ouais pas mal fin j'ai plus les grands espoirs d'excellence que j'avais au tout debut mais bon, ça reste pas mal

La vidéo du moment