CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 22:59:12

je plussois yusu :oui: d'ailleurs c'est le meme probleme pour HXH soul eater et claymore, ça craint les combats en scans :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 22:59:51

DBZ Manga Papier > DBZ l'anime

Naruto manga papier > Naruto l'anime

Après pour le reste l'anime est supérieur :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2010 à 23:02:25

Nan mais les mangas DBZ je les ai,je les ai tous lu quand j'étais petit et a part des: Yaaaa,Taaa,Daaaa,BOUM,BAMM.
J'vois pas en quoi le manga est meilleur que l'animé...
T'aurais jamais vu l'animé,t'aurais jamais su qu'un Super Saiyan avait des cheveux blonds et une aura jaune :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 23:08:32

c'est parce que c'est un français, il ne comprend rien a rien :noel:

• voila comment on lance un feu :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 23:16:54

Si sur la pochette et en plus il me semble qu'ils t'en font une description :hap:

L'anime est moins bon car il ne traine TROP en longueur en plus d'avoir une mise en scène à la ramasse entre les 3/4 des combats où tu revois le même passage pendant 5 minutes ou même sur plusieurs épisodes ( :ouch: :rire: ) les gros blancs, les bruitages foireux et les musiques moisies :noel: . Les doublages FR sont pas mal dans l'ensemble mais entre des trucs comme: super super guerrier, vague déferlante etc... ça fait limite mal au coeur. :noel:

Les arcs de Great Saiyaman et Buu sont mieux gérés mais le reste hormis l'épisode Trunks vs Frieza et le passage où Gohan devient SSJ2 c'est horrible à revoir ça de nos jours :malade:

Et de toute façon mode histoire de DBZ Budokai 1 > ALL :ok:

Bon je vais jouer à Assassin Creed 2 à toute :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 23:18:59

Yaz t'as échoué :-( , et passes-moi ton pseudo Mr Rage steuplait. Ma capacité à faire rager les autres dépasse la tienne donc il me faut un pseudo digne de ce nom :oui: :noel:

Mr_Rage
Mr_Rage
Niveau 4
30 août 2010 à 23:22:44

Mr_Frustré ou Mr_Chauvin t'irait mieux :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2010 à 23:31:12

Goku Vs Vejita,Goku vs Freeza,Goku vs Cell,Goku vs Boo,Goku vs Majin Vejita,Gohan Vs Cell,Trunks Vs Freeza,tout les combats stylés des OAV....

Bref tes 2 combats sur 300 épisodes,remballe les ^^
J'ai la flemme de faire la liste,faut que j'étudie.. Last One demain :P

Bonne nuit !

Mr_Rage
Mr_Rage
Niveau 4
30 août 2010 à 23:33:37

sans compter les films excellent avec broly, tapion, baddack, bojack et cooler :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2010 à 23:37:28

Bah les OAV quoi ^^
Y'a pas de FILM dans DBZ :P
Juste des Oav,et le film 1 et 2 ne sont que les 2 oav rassemblé pour avoir la durée d'un film pour être passé aux cinémas :)

Mais bon,Broly quoi :coeur: Ou encore la scène épique à la fin de Metal Kuula...

D'ailleurs où sont les films de Bleach ou de One Piece au cinéma si c'est tellement meilleur? :P

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 23:39:48

heu non les films de bleach op et naruto ne valent pas grand chose contre ceux de dbz :o))

le plus épique et le plus triste c'est l'histoire de tapion :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2010 à 23:42:36

Nan mais c'était le troll de la soirée :D

Pour moi les meilleurs: Le robot des glaces,la menace de Namek,La revanche de Cooler,100 000 guerriers de Metal,L'offensive Cyborg,Broly Le Super Guerrier,Les Mercenaires de l'Espace,Baddack,L'histoire de Trunks,Fusion,Tapion,Le Retour de Broly,Dr Raichi et l'oav qui retrace l'enfance de Goku graphismes made in DBGT !

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 23:44:56

bah tout les oavs quoi :rire: fin t'a pas citer le 1er avec garlic mais osef de celui la

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2010 à 23:46:43

Garlic + Combat Fratricide ^^ Même si je trouve le combat Fratricide stylé !
Ouais non en fait,y'a que Garlic qui est middle ! :P
Je mets l'oav 3 dans mes préferés aussi ^^

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
30 août 2010 à 23:49:11

flemme de rebrancher mon disc dur mais de tete je dirais

1) Broly + le retour de broly (pas biobroly :non: )
2) la legende de tapion (la melodie resteras toujours gravé dans ma memoire :coeur: )
3) le film avec janemba (me rappelle plus du titre)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
31 août 2010 à 00:32:55

Le titre c'est "Fusions", et quoi qu'on puisse en redire, mon OAV préféré reste le dernier; je ne sais pas pourquoi, je sais juste que c'est un énorme coup de coeur :coeur: :coeur:

Snaked
Snaked
Niveau 10
31 août 2010 à 00:44:16

Le 22ème K :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 02:03:07

Je ne compte pas les OAVs dans l'adapatation anime du manga hein :sarcastic:

Et j'ai bien dit que à partir de Great Saiyaman, c'est mieux géré. Par contre "Goku Vs Vejita,Goku vs Freeza,Goku vs Cell" c'est les mêmes images qui circulent non stop pendant la quasi totalité du combat, jusqu'à ce que les bulles les plus determinantes du manga papier soient reprises pour que le combat avance enfin. Je dis la vérité et on ose dire que je trolle, c'est le monde à l'envers ou quoi ? ... enfin non c'est une réaction typiquement belge, vous parlez à base de sophisme H-24 et à force vous ne connaissez même plus le sens des mots que vous utilisez :rire: . Au passage Yaz go réapprendre la définition de chauvinisme parce que la Belgique (ou plutôt la Wallonie) = Sous France ça tient d'un constat évident :ok: , en 2008 un sondage a révélé que 49% des Wallons interrogés étaient prets à ce que la Wallonie soit rattaché à la France au cas où le pays viendrait à se scinder en deux :ok: , nul doute qu'avec les dernières embrouilles de cette année, le pourcentage a encore augmenté :hap: . A part ça, on détient votre Quick, votre second opérateur téléphonique appartient à France Télécom, les pays anglophones ont rebaptisé la seule fierté de votre pays "French Fries" :oui: etc, etc... à coup sur il doit y avoir pas mal de choses encore que je chercherais peut être en temps voulu mais rien qu'avec ça, c'est déjà assez pour vous qualifier de sous-France, chose que je ne pourrais jamais faire pour les autres pays/regions francophones. :ok:

Et vous avez des lieux touristiques véritablement intéressants dans votre bled :question: :rire:

Bon bonne nuit :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 02:12:31

French Fries tout simplement parce que même si c'est une spécialité belge, l'inventeur est parisien.

"L'histoire de la frite est un sujet de discorde entre les Belges et les Français.

Un historien belge Jo Gérard prétendait posséder un manuscrit de l'un de ses ancêtres, qui par chance serait daté précisément de 1781. Cet ancêtre raconterait que les Wallons riverains de la Meuse à Namur, Huy, Dinant et Andenne aimaient la friture de petits poissons (menu fretin) pêchés dans la rivière. Selon cet ancêtre, l'hiver comme la rivière gelait, ils auraient découpé des pommes de terre en forme de petits poissons et les auraient passés à la friture. Ce document n'ayant jamais été exhibé par qui que ce soit, il s'agit d'un canular.

Les Français soutiennent de leur côté que la frite est née sur les ponts de Paris en 1789 en pleine Révolution Française sous l'appellation « pommes Pont-Neuf » quelques années après qu'Antoine Parmentier fit la promotion de la pomme de terre [réf. nécessaire]. Maurice Edmond Sailland dit Curnonsky (1872-1956), auteur, journaliste, défenseur de la cuisine du terroir et prince des gastronomes cru 1927 a déclaré : « Les pommes de terre frites sont une des plus spirituelles créations du génie parisien ».

Dès 1830, Paris et Bruxelles raffolent de ces bâtonnets dorés. Même si Thomas Jefferson évoque déjà les « potatoes fried in the French manner » à la suite de son séjour en France de 1784 à 1789, les frites n'ont été popularisées en Amérique qu'après le retour des soldats de la première guerre mondiale, de France ou de Belgique, d'où leur nom de « French Fries », pour les Américains et les Canadiens, bien que cette explication soit contestée. Sur les îles Britanniques, les frites sont des chips."

C'est totalement HS, je sais, mais je tenais à le préciser. (ça vient de Wikipédia, libre à vous de dire que c'est faussé ; moi je préfère y croire)

Bref, sans pour autant troller France/Belgique, je pense que Lupe a quand même raison. Faut arrêter d'être aveugle. J'adore DBZ hein, encore maintenant. Mais c'est clair que les combats qui prennent trois plombes... :hum: C'est la nostalgie qui parle plus qu'autre chose, à mon sens.

Oh et aussi, j'ai vu le neuvième épisode de Highschool of the Dead. Très intéressant. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2010 à 07:18:35

Non mais on s'en fout de vos frites hein :P
Perso j'en mange 1x par semaine et encore...
Le quick j'y vais 1x tout les 6 mois ;)

Par contre,t'as chopé ou le 9e épisode de HOTD? Streaming?

La vidéo du moment