CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 août 2010 à 19:20:11

d'apres l'episode sur whisky peaks, c'est nami qui tient le mieux l'alcool :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 août 2010 à 20:25:18

quelqu'un connait black lagoon ? peut etre que je le mettrais dans ma reserve, quelqu'un a un avis positif sur ce manga ?

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
26 août 2010 à 20:35:41

Badcloud Posté le 26 août 2010 à 19:15:27 Sauf que contrairement à toi l'alcool ne lui fait rien Lien permanent

:d) Pourquoi tu crois qu'il dort tout le temps ? :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 août 2010 à 20:41:16

fin je pense plutot a le mettre dans ma reserve (oui j'ai me avoir du choix quand je veux commencer un nouveau manga :hap: )
j'ai aussi tsubasa et tengen toppa guren lagan dans mon viseur :oui:

Snaked
Snaked
Niveau 10
27 août 2010 à 00:00:06

:spoiler:

Le dernier chapitre de One Piece, expliquant les différentes techniques du Haki, est très intéressant :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 août 2010 à 00:44:38

D.Gray Man épisode 47 ! J'ai vu le nouvel Opening avec de nouveaux persos,de nouvelles tenues,de nouvelles techniques :bave:

Y'a quand même beaucoup d'épisodes inutiles,on se croirait dans Hitman Reborn et ses 20 premiers épisodes complètement pourris...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2010 à 13:08:48

Yusuke :d) oui, pour D Gray Man c'est le défault majeur de la première partie :o))

(mais bientôt ça va être subliminal, amorcé justement par ce 3ème opening :ok: ... malgré quelques spoils :doute: )

J'ai découvert un nouveau manga vraiment bien :oui: : Katanagarati. 12 épisode de 50 min (pour l'instant on en est à 7, 1 par mois).

Que ceux qui ont horreur du moulinage de paroles passent leur chemin :o))

Si je devais le qualifier en un seul mot, je dirais "finesse" . Tout est très fin et subtil dans cet anime : Les combats, les graphismes, les dialogues, l'humour.

Ne vous arrêtez pas à un premier épisode assez barbant où la moitié des phrases contiennent des noms impossibles à retenir :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 août 2010 à 17:00:49

a la fin du mois y a un nouvel episode de break blade qui devrait sortir, je vais donc pouvoir le tester :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 août 2010 à 18:27:41

bon je vais commencer serieusement densetsu maintenant :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2010 à 18:47:01

Je rectifie Katanagatari est dentestque :bave:
(au fil des épisodes je me rend compte de la richesse dans les différentes variétés de personnes rencontrées). Chaque personnage dispose d'une "accroche", tel qu'il l'est précisé dans l'anime. Exemple d'un assez marrant : en inversant les phrases les mots qui dit celui :o))

Yaz :d) cool :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 août 2010 à 19:03:19

mouais je dois manquer de sommeil parce que je me suis endormis devant le 1er episode :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2010 à 19:24:42

Yaz :d) tiens j'avais fais la même :o)) (les 3 premiers sont assez ennuyeux... mais maintenant que je regarde les katanagatari ça me parait vraiment fade :doute: )

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 août 2010 à 14:31:55

pour densetsu je vais pas le jeter hors de mon disc dur mais plutot le garder en sursis, apres 4 episodes j'en peux plus, c'est chiant a crever :sleep:

et en plus je dois encore finir la 2eme saison de shikabane hime :oui:

Sarcastic2
Sarcastic2
Niveau 5
28 août 2010 à 14:32:01

Salut :) !

J'ai jamais vu Dragon Ball donc pour rattraper mon retard bah... Je m'y suis mis :noel:

Sauf que j'ai bientôt fini, et je voudrais savoir si il valait mieux que je regarde Dragon Ball Z ou Dragon Ball Kai ???

Merci d'avance :) !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2010 à 14:49:33

C'est une blague ou quoi? :P
T'es né dans un Igloo ou au Pérou,c'est pas possible :(

Chie sur DBZ Kai,pas toutes les voix originales,musiques cultes disparues,100 épisodes,... Tous ce qui fait que DBZ est kiffant quoi -_-
Go regarder DBZ normal,même si y'en a 291 ;)

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
28 août 2010 à 14:55:50

euh, c'est quoi DBZ Kai ?
Une nouvelle version ? (ce qui serait pour le moins ktich :noel: )on, ts jamais vu ou lu Dragon Ball ? :ouch:
Heureusement que tu essaie de te rattraper =p

Sarcastic2
Sarcastic2
Niveau 5
28 août 2010 à 15:01:17

OK je regarderai DBZ alors ^^

Bah la vérité c'est que j'ai jamais eu le courage de regarder Dragon Ball, mais faut bien s'y mettre un jour :noel:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
28 août 2010 à 15:09:26

Wah, mon dernier message a bien buggué ! =p
Mais Ne pas regarder DBZ, ce n'est pas un manque de courage, c'est du masochisme :noel:
Nan, sérieusement, l'anime Dragon Ball (donc lorsque Goku est petit) m'a paru assez long et soulant par moment, alors qu'à l'inverse, le manga est très bon du début jusqu'à la fin ! (mention spéciale pour l'épisode sur Namek, contre Freezer :bave: )

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 août 2010 à 15:16:41

ouais c'est clair, DBZ >>> DB :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2010 à 15:23:53

Musique bien stylé -> http://www.youtube.com/watch?v=hflrIhyDPYk

Tiré de DBKai :) Goku & Gohan ont exactement la même voix dans les deux versions au cas ou ;)
Les persos du styles TenShin-Han,Kame-Sennin,... ont pas la même voix :) Je vais quand même me refaire les Kai voir les différences entre le normal et celui-là.

La vidéo du moment