CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
25 août 2010 à 20:14:12

Bien ton spoil sur OP :( ?! Et d'après ce que vous dites avec Luffy, ça semble se fondre dans le moule des autres shonen avec le loooooong entrainement "pr dvnir le plu for :bave: " :hum: :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2010 à 20:20:34

Jan :d) Qu'attends tu d'autres de ce genre de Shonens ??? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 août 2010 à 20:42:37

C'est un shonen c'est normal, et sinon vous faites chier avec vos spoils de 3 semaines, surtout sur des trucs très annexes...

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 août 2010 à 21:37:27
  1. Jan_Rosencrantz Voir le profil de Jan_Rosencrantz
  2. Posté le 25 août 2010 à 20:14:12 Avertir un administrateur
  3. Bien ton spoil sur OP :( ?! Et d'après ce que vous dites avec Luffy, ça semble se fondre dans le moule des autres shonen avec le loooooong entrainement "pr dvnir le plu for :bave: " :hum: :snif2:

:d) La seule différence c'est que c'est la première fois qu'il y a un réel entraînement du style et qu'au moins on le verra pas. Je trouve le procédé génial, dans les mangas typés, l'entraînement fait partie du récit et ne procède pas vraiment de l'intérêt de la mise en scène. Oda en fait une quasi-apothéose de la fin de sa première partie. C'est vraiment bien plus efficace que les entraînements répétitifs d'Ichibide, où les entraînements à répétition de Naruto ou Sangoku.
Enfin, bon, dans le fond, c'est pas nouveau ce que fait Oda, mais il y a malgré tout une manière de renouveler, avec chacun son entraînement. Ils nous réserveront sans doute des surprises intéressantes je pense :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 août 2010 à 21:41:38

Oui c'est une façon de faire originale, on nous dit comment ils vont apprendre mais pas ce qu'ils vont apprendre, ça va permettre de garder les mêmes combats que depuis le début, c'est à dire qu'à chaque instant tout le monde peu sortir une technique qu'on a jamais vu. Ça évitera les combats à la naruto :oui:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
25 août 2010 à 22:25:02

Qu'attends tu d'autres de ce genre de Shonens ???

:d) Je ne regarde plus ce genre de Shonens excepté One Piece car il y a de l'exploration, un fil conducteur malgré les multiples intrigues sur les différentes îles, une ambiance et un univers auxquels j'adhère mais aussi parce que ça nous évite les entrainements inintéressants à la naruto, dbz et bleach (même si jerry toujours aux techniques bidesques qu'ils sortent face aux ennemis qui ont nettement plus d'expérience qu'eux :noel: )

Après il y a les atouts de l'anime comme la superbe OST, la mise en scène atypique, les doublages et les couleurs. L'OST et les doublages sont surtout les 2 gros points qui ont fait que j'ai pu supporter de looker 430 épisodes :noel: :coeur:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
25 août 2010 à 23:39:40

Vous auriez pas un site de streaming pour One Piece où les vidéos sont pas sur Wat ? Sinon j'arrive pas à les voir sur PS3

Snaked
Snaked
Niveau 10
26 août 2010 à 01:34:34

dp*tream :oui: (Remplace le * par s :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 août 2010 à 14:23:35

Nouveau chap de bleach et Fairy Tail :ok:

Sinon marrant : http://www.youtube.com/watch?v=8cPhuFyp5gw

:o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 août 2010 à 14:33:12

Bon pour le chapitre de Bleach classe mais malgrè tout ce genre de choses finit pas se banaliser :-(

Et Fairy Tail sympa, marquant la fin de l'arc :ok: (allez maintenant on reprend avec Guildartz :bave: )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
26 août 2010 à 14:44:37

Waw vous avez lu le chapitre de One Piece, il annonce une grande nouvelle :bave: par contre la dernière page en annonce une mauvaise.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 août 2010 à 15:24:06

J'ai fait la demo de naruto storm 2.

Bon déjà le fait de faire la démo sur le mode scenar, bof, la première foi je me suis fait agressé par le QTE...

Sinon c'est sympa, manque de techniques, Naruto n'a que le rasengan le giant Rasengan et le shuriken qu'il a utilisé qu'une fois et qui de toute façon ne sert à rien vu que dans le jeu ce n'est qu'un shuriken puisant.

Pas d'avis vraiment finis mais bon ça manque de tech (et à la fois pas vraiment, mais Naruto n'a vraiment jamais eu beaucoup de techs :peur: )

Je pense que je vais déjà prendre le storm qui ne coute plus grand chose, et je prendrais le 2 à la sortie du 3 :noel: en gros :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 août 2010 à 16:09:19

:spoiler: Naruto

Bon Kisame n'est peut être pas mort, mais ça ne change rien au final. Chapitre assez moyen mais pas nul, dommage c'est tout.

:spoiler: Naruto

:spoiler: Bleach

Ca devient une habitude, Ichigo tr0 D4RK, en fait je crois que si Kubo asumait à fond ça et qu'il faisait d'Ichigo un D4RK à fond ça passerait mieux, j'aime bien le nouveau style avec les cheveux un peu plus long :oui: .

:spoiler: Bleach

:spoiler: OP

Zorro qui se met à genoux devant Mihawk :bave: vraiment deux TRES bons personnages, j'adore.

Cet histoire de Haki me fait un peu peur, je sais pas pourquoi je le sens pas... Ça pue le combat de Haki dans le futur...

:spoiler: OP

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
26 août 2010 à 17:06:51

La mise en scène d'UNS2 est quand même géniale... On se croirait vraiment dans l'anime :)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 août 2010 à 17:15:51

:spoiler:

OP :d) ... super, a dans 2 ans pour la suite dans dragon piece Z :noel:

Naruto :d) encore un personnage de haut rang qui nous quitte :honte: je crois que je ne vais plus tenir longtemps sur ces scans, naruto et bleach ne sont vraiment plus ce qu'ils etaient :snif:

fairy tail :d) fin de l'arc edoras, ça tombe bien je l'ais pas trop aimé cette arc :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 août 2010 à 17:34:05

Crak :d) Mis à part que Kakashi ne perd pas comme ça dans Naruto :noel:

Et ça a toujours était comme ça :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 août 2010 à 17:40:35

y a tout mes personnages favoris qui crevent dans bleach et naruto, du coup je vois une surpopulation de personnage bidon :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
26 août 2010 à 19:13:21

Gai est largement mieux que Kisame.

Sinon chaud je commence presque à apprécier Ussop :o)) Même si Zoro > all :cool: (ben oui, il dort tout le temps, a pas d'orientation et aime bien picoler de temps en temps... Comme moi ! :noel: )

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
26 août 2010 à 19:15:08

ussop qui picole :doute:

ah ok le vieux troll sur kisame :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 août 2010 à 19:15:27

Sauf que contrairement à toi l'alcool ne lui fait rien :noel:

La vidéo du moment