CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
17 août 2010 à 02:19:44

les oavs et la serie racontent la meme histoire donc go larguer la serie pour les oavs :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 août 2010 à 21:01:06

Yo Mina :-d

Me voilà de retour de vacances :fete:

Et j'ai commencé fort avec les 2 superbes chapitres de One Piece :bave: (qui annoncent apparemment une ellipse, mais après ça va commencer à être mortel :bave: ).

Bref, je continue avec les épisodes de Op, Bleach et Fairy Tail :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 août 2010 à 10:47:50

J'ai fini Durarara!! Je vous le conseille si vous avez aimé Baccano!
Par contre, comme pour Baccano! , j'espère qu'il y aura une suite, car certains persos ne sont pas assez développés alors qu'ils paraissent importants.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 août 2010 à 11:11:48

salut zat :)

les spoils de la semaine sont sorti^^

Snaked
Snaked
Niveau 10
19 août 2010 à 04:14:32

Durarara est déjà fini? :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2010 à 07:16:21

D.Gray Man épisode 34...
J'ai toujours pas rattrapé l'endroit ou je m'étais arreté quand j'avais regardé pour la premiere fois :)

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
19 août 2010 à 10:10:36

Sympa la cover OP. :oui: Bon, le chapitre laisse encore les évènements se reposer, dommage, j'aurais voulu du grand suspense avant de partir indéfiniment ... :/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2010 à 10:23:09

Courage Yusuke encore une petite vingtaine d'épisodes :ok:

CHapitre 106 de Claymore out... plutôt sympa :cool:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 août 2010 à 10:25:06
  1. Snaked Voir le profil de Snaked
  2. Posté le 19 août 2010 à 04:14:32 Avertir un administrateur
  3. Durarara est déjà fini? :(

-> Il y a 24 épisodes. Mais il devrait y avoir un 25ème avec la sortie en DVD. (comme les 3 épisodes en plus dans Baccano! ). Et puis, comme pour Baccano! ça adapte que les premiers tomes de la série de romans, donc ils peuvent faire une suite.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2010 à 13:24:54

Roooooooh le chapitre de Bleach roxx :bave: ... enfin surtout la fin... même si c'est du classique pour ce manga ce genre de situation ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2010 à 14:57:39

Chapitre de One Piece très bon :oui: (bon il ne s'y passe rien d'extraordinaire mais même dans ces cas là ça reste d'une grande qualité) , et Naruto est pas mal également, Gai vs Kisame :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 août 2010 à 15:18:28

Gai va mourir :peur:

One piece, pas de changement, vraiment trop peu.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
19 août 2010 à 16:00:16

j'aurais trop la haine si kisame meurt :snif: , fait trop pitié la fiote en collant vert de konoha :noel:

pour op jerry quand ussop a dit "luffy a besoin de ma puissance" :rire: rire: énorme :rire:

mis a part ça la cure de power up se met en place :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2010 à 16:42:49

Clair que dans OP ce level up va être gigantesque. Tous les personnages ont à leur disposition des moyens pour surpasser de loin leur niveau actuel. Je pense plus particulièrement à Ussop qui devrait pas mal s'endurcir et risque de devenir un monstre à la Luffy/Sanji/Zorro...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
19 août 2010 à 16:45:15

"Ussop qui devrait pas mal s'endurcir et risque de devenir un monstre à la Luffy/Sanji/Zorro... "

:rire: :rire: excellente blague, je me roule par terre tant je ri :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 août 2010 à 16:48:28

ouais en effet ca serait bizzare de voir ussop au niv des trois monstres

par contre si francky commence a tater les modif' facon kuma lui il va roxxer :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2010 à 16:51:53

Tu rigoles ou quoi ??? :doute:

Bon je sais que tu n'aimes pas du tout Ussop mais comme l'a dis Heraclesnnn sans ça il ne pourra pas quitter l'île.

Probablement physiquement moins que les 3 autres, mais si on combine cet endurcissement (je veux dire c'est assuré) avec ses talents de tireur il va devenir un atout majeur de l'équipage pour les combats :oui:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
19 août 2010 à 20:50:04

Salut tout le monde !
Comme ça fait vachement longtemps que je n'étais pas passé, je me suis dit que je pouvais venir faire un tour par ici^^

En ce moment, un pote me passe l'intégrale des Samouraï Deeper Kyo, et je trouve ça plutôt sympa ! J'aime bien les persos, et l'histoire a l'air intéressante. Bon, les combats se résument souvent à "oh, tu vas mourir ! nan, toi, tu vas mourir ! ha, ton coup m'a rien fait et je te latte la gueule ! oh, le héros est à terre, presque mort, mais il se relève et continue à se bastonner comme s'il était frais ! méga coup dans la gueule ! bravo mais j'utilise que 50 % de mes capacités (oui, 50 et pas 51 ni 49) !" Au bout d'un moment on se pose un peu des questions : les héros sont-ils tous mythomanes ? (ils disent toujours qu'ils balancent leurs coups les plus forts, qu'ils sont à bout et bam, ils nous sortent un nouveau coup "de-la-mort-qui-tue"). Ce que j'aimerais aussi, c'est que, comme les héros, sous prétexte que j'ai une bonne de pas mourir, je ne meure pas (genre, je dois gagner pour sauver le monde. remarque on a fait pire comme raison, par exemple, je dois gagner parce que je suis plus fort que toi, na). Malgré cela, le manga se laisse lire tranquillement, du moins jusqu'au tome 15. A partir de là, il va me falloir d'urgence les tomes suivants, parce que je commence à vraiment aimer l'histoire (il ne faut pas forcément que ce soir original pour que ça me plaise).

Bon, allez, à dans un an ! (nan, je déconne, je suis tellement diabolique que je reviendrais vous enquiquiner !)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 août 2010 à 21:10:22

Rab :d) Pipo ne peut pas devenir un monstre à la Luffy and co, déjà parce que son style de combat ne le permet pas, mais ensuite parce que ce n'est pas lui. Il sera plus résistant physiquement, plus apte à fuir et à attaquer tel une grosse fourbasse comme il l'a toujours fait.

Franky par contre :peur: lui il va être euh... :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 août 2010 à 00:33:03

Badcloud :d) Comment se passe les Trapeze au fait ? :question:

Sinon pour Ussop, il devra changer pour survivre sur cette île. C'est avant toute chose une histoire de mentalité il ne devra plus seulement fuir toutes ces plantes et animaux mais également y faire face. Et vu leur gabarit le physique devra suivre :ok:

De toute façon c'est le moment rêvé pour Oda de complètement bouleverser le rôle de l'équipage des mugiwara, et ainsi également donner un second souffle au manga :oui: (et je pense qu'Ussop sera un des plus surprenant... après tout c'est en règle général le personnage le moins aimé parmis l'équipage, Oda a du s'en rendre compte et maintenant il a l'occasion de rectifier le tir)

Et puis rappelez vous du rêve d'Ussop : "devenir un brave guerrier" , encore un moment idéal pour s'en rapprocher car s'il avait garder cette allure ça n'aurait pas été demain la veille.

Sinon j'oubliais il y a Luffy aussi... forte chance que Silvers lui apprenne la manipulation du Haki :oui:

La vidéo du moment