Salut tout le monde !
Comme ça fait vachement longtemps que je n'étais pas passé, je me suis dit que je pouvais venir faire un tour par ici^^
En ce moment, un pote me passe l'intégrale des Samouraï Deeper Kyo, et je trouve ça plutôt sympa ! J'aime bien les persos, et l'histoire a l'air intéressante. Bon, les combats se résument souvent à "oh, tu vas mourir ! nan, toi, tu vas mourir ! ha, ton coup m'a rien fait et je te latte la gueule ! oh, le héros est à terre, presque mort, mais il se relève et continue à se bastonner comme s'il était frais ! méga coup dans la gueule ! bravo mais j'utilise que 50 % de mes capacités (oui, 50 et pas 51 ni 49) !" Au bout d'un moment on se pose un peu des questions : les héros sont-ils tous mythomanes ? (ils disent toujours qu'ils balancent leurs coups les plus forts, qu'ils sont à bout et bam, ils nous sortent un nouveau coup "de-la-mort-qui-tue"). Ce que j'aimerais aussi, c'est que, comme les héros, sous prétexte que j'ai une bonne de pas mourir, je ne meure pas (genre, je dois gagner pour sauver le monde. remarque on a fait pire comme raison, par exemple, je dois gagner parce que je suis plus fort que toi, na). Malgré cela, le manga se laisse lire tranquillement, du moins jusqu'au tome 15. A partir de là, il va me falloir d'urgence les tomes suivants, parce que je commence à vraiment aimer l'histoire (il ne faut pas forcément que ce soir original pour que ça me plaise).
Bon, allez, à dans un an ! (nan, je déconne, je suis tellement diabolique que je reviendrais vous enquiquiner !)