CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2010 à 13:36:15

non c'est sur mais c'est en rapport avec le tatouage que certain aurait dechiffré le rapport avec la cloche, ca reste de la theorie bien sur mais je trouve que ca laisserai au nouveau monde le temps de se "stabiliser" la team de luffy debarquant apres, généralement luffy arrive dans des endroits ou les gens au pouvoir sont bien installé

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:41:13

Cra*k :d) EXPDR :rire: :rire: :rire: (même pas eu besoin de voir ton profit pour confirmer que c'était toi :noel: )

Non plus sérieusement je vais te révéler le nom du futur Hokage...

Wait for it....

Ton-Ton :bave: :cool: :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:42:08

Jaja :d) sinon je suis d'accord ce serait un bon plan car là il a beaucoup trop fais parlé de lui s'il ramène sa face il va avoir au moins un amiral sur le dos :peur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2010 à 13:49:25

d'ailleur le tatouage pourrait etre

Archipel
Shabondy
2
Years

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2010 à 14:18:23

Le message de Luffy c'est que cette ère sera la sienne, il remercie l'ère de BB et annonce son ère, c'est dit clairement.

En plus les 16 coups de cloches c'est un truc de la marine :ok: provocation max.

Maintenant avant que tout le monde rejoigne Luffy au point de rendez vous il va se passer un moment, Robin est déjà super loin, même si elle est avec les révolutionnaires ils n'ont théoriquement aucun moyen d'aller à côté du nouveau monde en 20 minutes :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:23:15

Badcloud :d) Justement le truc de la nouvelle ère c'est peut-être pour bluffer tout le monde et essentiellement la marine, alors que la partie immergée de l'immergé de l'iceberg quand à elle décèle un message pour ses compagnons. Et puis ce n'est pas le genre de Luffy d'être aussi prétentieux :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2010 à 14:29:48

Ce n'est pas son genre :rire: "Je serais le seigneur des pirates" Ah mais ouais :noel:

Et Luffy n'est vraiment pas du genre à bluffer :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:38:19

Badcloud :d) oui mais c'est différend je pensais à ne pas avoir à te l'expliquer :o)) (s'est-il déjà vanté d'avoir battu un schichibukai ? ...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2010 à 14:43:50

Non, parce que c'est normal pour le seigneur ds pirates :non: C'est comme si tu te vantais d'être allé cherché du pain XD
Objectivement, il dit qu'il va devenir le seigneur des pirates, si c'est pas son ère c'est quoi ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2010 à 14:45:00

Et en quoi dire "je serais le meilleur" est différent de dire "Cette époque sera la mienne" ?

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:05:40

Le tatouage, je ne saurais que dire. Mais pour la cloche, c'est clairement l'annonce du nouvelle ère. De SON ère je ne sais pas mais ça provoque la marine. Le vrai message c'est le tatouage surement. Quoi que vu la photo, la MT n'aurait rien à en tirer.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2010 à 15:12:30

Je vois pas de quel tatouage vous parlez :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:18:51
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 14:45:00 Avertir un administrateur
  3. Et en quoi dire "je serais le meilleur" est différent de dire "Cette époque sera la mienne" ?

Justement, du point de vue de Luffy c'est carrément différend.
A chaque fois qu'il parle de devenir le seigneur des pirates ce n'est pas pour dominer le monde, mais beaucoup plus personnel, égoiste. Ca tourne un peu autour de ce qu'il a dis à Silvers : "je penses que le seigneur des pirates est la personne qui détient la plus grande liberté au travers des mers".
Il n'a jamais vraiment cherché la renommée...

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:24:51

Bad > Page 10, bras droit de Luffy.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2010 à 15:36:29

Ah oui on voit un léger quelque chose, mais je vois vraiment mal, je ne dois avoir qu'un MQ :oui:

Je ne vois pas comment tu peux penser qu'il veut devenir le pirate de cette ère sans pour autant l'être...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:55:34

Tu le fais exprès ou quoi je viens de te donner la raison :o)) ... il ne voit pas le seigneur des pirates comme celui qui dominera le monde, mais pour d'autres valeurs beaucoup plus personnel.

"Renomée, richesse, pouvoir"... les 3 attributs du seigneur des pirates pourtant Luffy ne s'y est jamais concrêtement intéressé.

Pour la renommée il l'a acquise un peu à son insu : crocodile pour sauver Vivi et parce qu'il trouvé marrant de se mesurer à un schichibukai :o)), pour le CP9 parce qu'il s'étaient emparés de Robin, pour Moria il voulait sauver les gens de l'île, pour l'ensemble de l'arc schabondy afin de sauver le poulpe et son frère...

La richesse : certes il est intéressé quand on lui parle de trésors... mais pourquoi exactement ? parce que c'est l'esprit du pirate. Tout ce qu'il ferait avec une grande richesse c'est acheter des tonnes de viande :o))

Quant au pouvoir là il le recherche mais bon, sans ça il ne pourra plus avancer sur la mer et il fait passer en priorité la protection de ses nakama (il s'est surpassé avec le Gear Second pour pouvoir protéger ses amis, comme il le dis à Bueno, et non pour devenir le plus fort.

Donc Luffy n'est pas ce genre d'homme à vouloir s'approprier le monde. "Cette ère sera mienne" il ne le recherche pas du tout. En y repensant son ambition de devenir les seigneur des pirates n'est pas aussi compliquée. Il ne cherche aucune reconnaissance c'est simplement son rêve...

Pour finir je te rappelle à nouveau ses paroles lorsque Silvers lui demande : "Penses-tu être à la hauteur pour concquérir le monde"

Luffy : "De quoi tu parles ?! Je ne veux rien concquérir du tout. Je pense juste que le seigneur des pirates est l'homme qui a la plus grande liberté sur la mer"

LeonCassier
LeonCassier
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:56:07

Ton-Ton ne fait pas le poids face aux magnifiques sourcils, l'impressionnante coupe au carré et l'impeccable combinaison moulante de Lee :ok: :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2010 à 16:05:16

Ouais ok

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:51:03

Badcloud :d) on aurait dis une résiliation modérée :o))

Snaked
Snaked
Niveau 10
01 août 2010 à 11:48:05

Je n'avais pas fait attention à ce tatouage aussi :noel: Je me demande ce que c'est :noel:

Le problème est comment Luffy est resté caché pendant deux ans :(

La vidéo du moment