CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cracken
Cracken
Niveau 11
29 juillet 2010 à 19:08:37

Je sais même plus où j'en suis à Fairy Tail :noel:

:spoiler: Je me rappelle seulement de la résurrection de Gérard :(

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
29 juillet 2010 à 20:36:41

J'ai regardé SW. :( Si vous voulez le télécharger, c'est par ici. :( http://www.megaupload.com/?d=D4YE1U95

Maintenant, spoiler. :(

:spoiler:

Ce film est génial ! *O* Dantesque, épique ! Avec toujours cette petite touche d'absurde ! Je n'arrive pas à trouver les bons mots ! Ca fait du bien de voir l'équipage au complet, aussi soudé, et aussi tourné autour du capitaine ! J'ai adoré Brook au tout début en Jimmy Hendrix, Sanji qui hurle "NAMI-SWAN", Zoro qui après un moment vraiment épique, très classe, se gourre de chemin ! Par contre deux bémol à la fin : genre Shiki ne pouvait pas deviner que Luffy était un homme élastique sinon l'homme élastique et qu'il était immunisé à la foudre et Luffy qui n'arrive pas à battre un amiral bat l'ennemi n°1 de Roger. Y'a un gros gros parallèle entre les deux. Et bon, dans la continuité, la marine est témoin de la défaite de Shiki, la prime de la Mugi Team n'augmente pas ni rien. Mais bon, excellentissime !

Les autres, regardez le, il en vaut le coup ! :oui :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2010 à 20:41:50

Roger n'a jamais considéré Shiki comme son rival, c'est l'inverse, le seul que Roger estimé en tant que pirate c'est Barbe Blanche :oui: (le même type de pirates :oui: )

Mais sinon je plussoi ta réaction, Luffy n'a pas le niveau pour battre Shiki, dans OP il n'y a pas de : Si a>b et b>c alors a>c mais là on parle d'un des plus gros danger du monde...

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
29 juillet 2010 à 20:46:58

Oui, non, enfin, oui, ok, bon, ce que je voulais dire c'est que peu de pirates peut rivaliser avec Shiki, surtout pas Luffy.

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
29 juillet 2010 à 20:47:58

QU'est ce que je suis en train de raconter moi ? :fou:

Ce que je voulais dire justement, peu d'homme arrive à la taille de Shiki et Roger aurait pu rivaliser (par la force) avec lui. Or Roger > Luffy pour le moment.

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
29 juillet 2010 à 21:04:35

Je suis désolé de triple poster mais j'ai encore une chose.

:spoiler: La fin m'a un peu déçu parce que bon, ok c'est grand line et tout est possible mais bon, le peuple oiseau, voilà quoi. :noel:

J'aurais pas voulu une happy end ou à la rigueur non, si la tempête permettait une reconstruction météorologique de l'île. Je m'explique, genre un ouragan avec le tonnerre qui fait léviter les rocs dans une nouvelle forme. C'est dommage que Shiki ait détruit le village.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:02:55

Oh boy oh boy, je suis en train de lire le chapitre 594 de OP en anglais 5ème page et c'est de la folie :ouch: ... il y a une affluence d'informations (plus ou moins capitales) et de coups de théâtre :ouch: :bave: ... ah oui et je n'en suis qu'à la sixième page :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:03:29

oups j'ai répété deux fois c'est bien la cinquième :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:16:08

Voilà un chapitre de malade... j'ai envi de dire encore une fois mais celui-ci est hors norme à mon goût avec tout ce qui s'y passe (probablement un des meilleurs :ok: )

Snaked
Snaked
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:12:47

One Piece: On découvre enfin l'incident (?) de Luffy :bave: Le conseils des 5 étoiles veut élire de nouveaux Shishibukai. Les supernova passent à l'action. ( Hawkins toujours aussi classe: cool: ). Et je pense que Brook est aux enchères :rire:
Naruto: Un chapitre moyen comparé au dernier, c'est la fin du Flashback, alors on pourrait enfin voir Killer Bee :noel:

Vivement les prochains chapitres :fete:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2010 à 10:22:11

Excellent chapitre, j'adore Zorro qui fait "Ya un message, ya un message :doute: " alors que tout le monde capte directement XD

Snake :d) ils ne veulent pas de nouveaux capitaines corsaires, ils attendent :oui:

Snaked
Snaked
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:33:29

Ca revient au même :noel:

Jerry de Zorro avec son sens d'orientation :noel: (Je ne parles pas de ce chapitre)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2010 à 11:39:47

Vraiment bon le chapitre de bleach :ok: même si les annotations de Kubo spoilent doucement le chapitre...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 juillet 2010 à 11:50:34

Ca veut dire quoi un bon chapitre de Bleach ? :o))

J'ai commencé Durarara!! Ca reste à peu près dans le meme esprit que Baccano! meme si je pense que Baccano! reste meilleur.

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
30 juillet 2010 à 12:47:53

J'ai lu le premier et seul chapitre de Time Eliminator, c'est un FMA fade qui reprend les mêmes jokes, donc ça fait pas rire. Ca peut devenir un poil intéressant, j'attends mais bon. J'espère surtout que ça ne sera pas un avis définitif.

Par contre OP, ça dépote du papillon ! Enfin peut être le signe qui va presser le regroupement ! Sweet ! :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 juillet 2010 à 13:26:48

:spoiler: bleach 414 :spoiler:

Je crois que kubo avec ses chapitres Deicides essai de nous montrer tout les manieres de tuer un dieux mais dans quel but? est ce que ca va marcher cette fois? j'en doute malgres le fait qu'il en a l'air proche je sens la connerie sur le pouvoir de kokya suigetsu comme le bankai qu'on connais pas...

:spoiler: end :spoiler:

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
30 juillet 2010 à 15:41:08

Bah, Jaja, en fait, c'est simple ? Est ce que les méchants ont déjà gagné une fois dans le combat ? Si oui, lis la suite. Est ce que les gentils ont à leur tour eu un moment de gloire ? Si oui, lis la suite. Le méchant a encore mené la barque dans le combat ? Si oui, ce deicide marque la fin, sinon, Aizen va encore se relever et enfin les gentils mettront un terme au combat. :oui: :noel:
Ca marche comme ça dans Bleach : Le méchant maitrise et le gentil en prend plein laggle, ensuite ça s'inverse, le méchant remaitrise avec que le gentil gagne le combat. :ok: :noel:

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
30 juillet 2010 à 15:42:07

avec- avant+

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2010 à 18:10:33

Oui c'est un Shonen en fait.

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
30 juillet 2010 à 18:19:06

Ouais ... mais nan. C'est un :d) pauvre :g) shonen. Faut comparer ce qui est comparable mais dans One Piece ce n'est pas ça à tous les combats ! Dans Bleach, tous, vraiment tous, les combats tournent à cette cadence ! Même pas de poutrage direct ou quoi !
Bon allez, c'est décidé, ça me trottait en tête : je vais faire un pavé Blaech/OP. Je sais pas à quelle heure je le posterai.

La vidéo du moment