CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juillet 2010 à 20:50:38

ah je suis surpris qu'il ne t'emballe pas plus que ca, au point meme de t'endormir :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:03:30

Non ça c'est parce qu'il était 3 heures du mat' :o)) . Mais bon d'un côté c'est vrai qu'il ne m'a pas mis assez d'adrénaline pour me tenir éveiller donc au final ça en dis long sur ce que j'en pense ^^ .
A vrai dire pour l'instant je suis beaucoup plus perturbé par la fin de Jigoku Shojo ainsi que ma reprise d'Hikaru no Go. Il est absolument incroyable aux premières apparences il est tout ce qu'il y a de plus basique, mais il a ce petit quelque chose qui pousse à essayer de tout englober d'un coup (alors que concrêtement il a pas mal de petits défaults... Tandis qu'à d'autres je ne trouve aucun défault mais je ne suis pas emballé plus que ça du style Darker than Back)

Jaja :d) t'aimes les jeux de stratégies du genre échec ? :sarcastic: :ange: :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:32:00

darker than black roxx :cool: tu peux pas dire le contraire car suga est avec moi :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:01:30

Yaz :d) j'ai Jaja avec moi pour Jigoku Shojo :ok:
Je ne dis pas qu'il est nul mais j'ai pas accroché, voilà tout (objectivement il ne souffre d'aucun défault)

Sinon je viens de finir OP Strong Word. Bon visuellement c'est un chef d'oeuvre, mais je sais ce qui cloche le plus et qui m'a fais m'endormir devant hier... un rythme beaucoup trop saccadé. C'est à dire qu'on a l'impression par fois que les situations ou les dialogues stagnent, avec un manque flagrant de dynamisme comme on avait quand même un peu plus l'habitude de voir avec Oda (Une version papier sera probablement beaucoup plus exaltante).

Quoiqu'il en soit ce film fait assurément parti des meilleurs, mais j'y préfère quand même le 4 et le 6...

Mr_Rage
Mr_Rage
Niveau 4
28 juillet 2010 à 00:56:09

j'ai pas dit que jigoku etait mauvais, la preuve il est toujours dans mon disc dur mais la concurence est rude avec mes autres mangas a voir :noel:

et le film de op est bien sans plus, y a rien a dire d'autre :-( c'est pas la merveille que j'attendais mais je vais pas le descendre pour autant

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 juillet 2010 à 07:20:44

Ça y est, j'ai vu Higurashi No Naku Koro Ni. Et bah... Ouah ! :ouch:
Bon, outre le côté kawaii ET gore, faut quand même dire que l'ambiance est excellente et que le scénario... Le scénario. :ouch: :bave: Même si à priori, les réponses sont dans la saison 2 (qui doit reprendre les Arcs 7 et 8 du jeu vidéo, toujours à priori), on a pas mal de pistes très intéressantes où il faut réfléchir par soi-même. C'est vraiment un manga très intéressant, de bout en bout. :oui: (le milieu du manga accuse une petite perte d'intérêt, mais le début est sublime et la fin exquise - hormis peut-être le délire sur l'amitié, mais ça reste un manga hein...)

Bref, je le conseille à tout le monde. Quant à toi Yaz, c'est peut-être l'anime qui pourrait te réconcilier avec le fait de réfléchir ET de se divertir EN MÊME TEMPS. :noel:

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
28 juillet 2010 à 12:57:01

Ohayo mina !
Y'a bien un chapitre cette semaine, pour OP. Et il est juste comme d'hab ! :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2010 à 15:49:23

C'est décidé après GTO (que je suis en train de faire) je me refais Dragon ball et Dragon ball Z :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:51:31

Badcloud :d) t'avais dis que tu regarderais trapeze ;snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2010 à 15:55:08

Je suis en passe nostalgie aussi XD

Combien d'épisode Trapèze ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:02:41

Badcloud :d) 11 :ok: (mais ça ne se goba pas forcément d'un trait tu peux t'en servir pour faire des pauses durant les gros morceaux :ok: )

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
28 juillet 2010 à 23:02:27

Deux choses l'une :

- dans le chapitre 0, Dragon n'a pas son tatouage. On peut donc penser qu'il a un explication historique à son origine. A penser qu'il a été esclave quand il y a eu la grande libération mais vu qu'il était pas connu, personne ne l'a remarqué. Et donc, il a du cultiver une haine envers les dragons célestes et les plus riches jusqu'à son armée révolutionnaire.
- qui sait à quel chapitre de Bleach je me suis arrêté sachant que le dernier chapitre que j'ai regardé c'était quand Aizen tue l'espada (les 2 premiers de l'espada).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:06:49

Lol BadCloud ^^ Je me suis dit la même chose ^^
Je vais me refaire tout les DB/DBZ/DBGT + tout les OAV :)
Toujours aussi fan du meilleur manga jamais crée :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2010 à 23:12:45

DBGT c'est une nullité sans nom :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:13:22

Yusuke :d) Dragon était déjà quelque chose à l'époque car après tout il est le fils de Garp ^^. Mais bon je pense que tout ceci s'éclaircira quand on entendra parler de la mère de Luffy.

Sinon meilleur manga de tous les temps DBZ euh... il est incontestablement détrôné sur tous les points par OP (où le peu qu'il lui manque il ne tardera pas à l'avoir). Bon en France vu que son licenciement est un peu zarb on en entend pas beaucoup parler mais je sais qu'au Japon il bat DBZ concernant les ventes, et puis il est quand même assez vieux comme manga donc les critères de nostalgie sont pris en compte :ok:

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
28 juillet 2010 à 23:17:45

Raby > C'était Fallen, mais tu as raison. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:18:30

DBGT est naze,mais j'aime encore bien.
Je suis né avec DBZ,j'ai mangé du DBZ pendant 19 ans.. Pour moi,on fera jamais mieux que sa. Dessins,musiques,voix,combats... :coeur: Il date de 20 ans et est toujours aussi stylé :)

Lucrescent
Lucrescent
Niveau 4
28 juillet 2010 à 23:55:46

Je suis en train de me dl SW et apparemment le chap de bleach est énorme. :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 juillet 2010 à 04:00:35

fiou je viens de finir mon rattrage des 100 chapitre de fairytail que j'avais a la bourre

de plus en plus sympa l'univers qui se mets en place la dedans^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:58:29

Le prochain chapitre de OP s'anonce énorme :bave:

Un nouveau film de Naruto sort demain ^^

Jaja :d) T'as donc tout rattrapé pour Fairy Tail ? (jusqu'au 192 ?)

La vidéo du moment