CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:41:57

squall :d) il est irrécupérable ce type :non2: (poiurtant j'ai insisté les scans sont largement mieux que tout ce qu'on a pu voir dans l'anime)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:44:52

Par contre un blème c'est le mot "sample" qui s'affiche en gros sur l'écran impossible de l'enlever :snif: (je savais que tout était trop parfait :snif2 )

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juillet 2010 à 21:26:40

un peu chiant mais bon vu comment il est enorme ce film tu l'oublie vite :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:47:27

Jaja :d) à parce que tu l'as vu ? :question:

Pfff j'aurais du être le premier à le voir, voir en avoir l'exclusivité je suis le seul à m'être emballé le 12 décembre (sortie au cinéma), le seul à aller voir au moins une fois par semaine les news sur la sortie, le seul à être outragé par la date de sortie dvd sans cesse repoussée, le seul à avoir depuis 5 mois une RAW pourrav du film... àlalala il en intérêt d'en valoir la peine :snif:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:12:19

tiens, il ont rectifié sur manga on, au lieu de hd c'est md maintenant :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:15:37

Yaz :d) owned :noel: . Certains ont été assez vif pour pouvoir le regarder en HD, d'autres pas :pacg: :mac:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juillet 2010 à 22:22:26

ah ben j'y ai pas touché en decembre parceque la qualité etait pourri alors maintenant qu'elle est bonne je vais pas attendre^^ mais vivement la HD parce que l'animation est superbe et je pense que la SD revele pas tout^^

en plus il est super long il dure 2h :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:31:54

Jaja :d) le truc c'est pas que depuis décembre la qualité soit pourrav, c'est qu'il n'y a pas eu la moindre vost (fr ou a même avec ça j'auraos été satisfait) ... sinon je ne serais pas là à bave devant ma HD :bave:

Bon les gars je vais pas faire le radin j'essaye de l'uploader sur MU je vous file le lien une fois ceci fais :ok: (parcontre vue la taille du fichier il faudra utiliser debrid links??? hein yaz :o)) ) . Mais je promet rien il ne faut pas qu'il y ait d'échec de connection etre temps ^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:55:28

Le quatrième Highschool of the Dead vient de sortir, pour les intéressés. Il est dispos en HD VOSTF depuis peu, sur certains sites, comme Anime No Magic. (j'ai pas cherché ailleurs, faut dire)

Visiblement, les trad se vont vite. La date de sortie annoncée sur Wikipedia était pour aujourd'hui et c'est le cas. Le résumé a été mis au cours de la journée. (wiki en anglais, je précise)

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juillet 2010 à 22:56:33

? y'a eu des vf rab'... :rire:

ca y est tu l'a regardé?

Desty9
Desty9
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:57:38

Rabiere :d) Ah ok, je croyais que tu commençais à regarder Jigoku Shoujo Mitsuganae :noel: . Comment t'as trouvé la fin :question:

Ah, et je vois que tu t'es fais owned aussi à regarder Girls Bravo :noel: , c'était mon premier ecchi, et il a fallu que je regarde tous les épisodes avant de m'apercevoir que c'était à chier :noel:

Et B Gata H Kei, par contre, je suis pas sûr que ce soit un shojo, mais j'ai ROFL plusieurs fois :rire: !

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juillet 2010 à 23:01:40

y'a mieux en ecchi que girl bravo :hum:

Desty9
Desty9
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:20:43

Je plussoie fortement, j'ai pas dis le contraire hein :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:37:27

moi je pense qu'ils ont mis md a la place de hd parce qu'ils se sont rendu compte que la qualité etait trop mediocre pour etre de la hd

bref j'attend la hd, je suis patient :oui: ... :fou: ... :snif: ... :snif2:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:38:25

ah oui et je suis également high school of the dead :oui: le 1er episode etait sympa, je vais attaqué les 3 d'un coup :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:47:06

La suite de HotD est d'un très bon niveau je trouve et je vais m'attaquer au quatrième épisode là, justement, le dl vient de finir. :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juillet 2010 à 00:02:26

tu est patient Yaz :hap: moi je dis tu devrais pas :non: enfin je dis ca... je dis rien :)

j'avais compris desty mais bon au bout de 2 episodes ca se voit un peu :rire2: de toute maniere le ecchi c'est la ou il y a le plus de navet je crois...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:13:10

Voilà, j'ai vu le quatrième épisode de HotD. Moins bon que les autres, surtout qu'au bout de si peu de temps, je vois pas vraiment l'intérêt d'un résumé des faits, concrètement, même si ça a une symbolique. (le perso remet tout en place dans son esprit quoi)
Cela étant, c'est plus un épisode de transition je pense et je m'attends à un bon cinquième épisode, vu la preview. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:17:40

Pour Girls Bravo j'avais vu dès les 10 premières minutes que ce serait à chier mais bon c'est de la culture nippone quand je comme un truc je le finis ^^

Jigoku Shojo Mitsuganae :d) La fin de cette saison 3, fidèle aux précédents, se passe en 3 épisodes. Les deux premiers sont de véritables chef d'oeuvre, l'un se consacre à la révélation et l'autre est très émouvant. Par contre je ne sais pas si c'était parce qu'il était 4 heures du mat mais le dernier était très étrange, pas mauvais mais... spécial (je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler). Quoiqu'il en soit c'est largement à la hauteur de ce qu'on a pu voir dans les 2 précédentes saisons :oui:

OP Strong Worl disponible en HD, normalement, d'ici environ 2 heures... ça tombe bien le temps que je le regarde ^^

Jaja :d) "? y'a eu des vf rab'... :rire: " nan je voulais compléter vost avec "fr" et "a" en disant pour ce dernier que ça ne m'aurais pas dérangé^^

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:30:09

OMG le 1er episode de la saison 3 de how i met your mother :rire: :rire:

oups desolé, je commence HotD apres :rouge:

La vidéo du moment