CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:46:58

Jaja :d) Kurozuka c'est un anime que tu regarderais 2 fois ?? :question: (je l'avais pas trouvé si extra que ça)

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 juillet 2010 à 14:51:18

oui c'est deja fait d'ailleur mais c'est surtout que techniquement c'est une merveille je trouve :oui:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:50:11

moi je l'ais garder kurozuka, le probleme c'est que je n'ais plus beaucoup de souvenir de cette anime donc ça doit sans doute vouloir dire qu'il ne m'a pas laisser une forte impression :o)) fin il a du etre assez bon pour que je le garde :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:00:37

Moi, Kurozuka, j'avais même trouvé ça assez nul... :$ L'histoire est à la limite de l'incompréhensible et le chara-design est affreux. Les membres des personnages qui sont de la taille d'un doigt, c'est juste horrible. Et puis techniquement, c'est pas si bien que ça, de ce que je me souviens... :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 juillet 2010 à 22:23:08

pas de op cette semaine mais je viens de lire que la vosta de strong world etait sorti ce matin en HD et un team est deja dessus :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:31:01

Jaja :d) la vosta existe depuis longtemps il me semble :( ... mais le truc c'est la qualité, elle est vraiment merdique et même avec ça j'ai pu apprécier la qualité des images... donc j'imagine même pas ce que ça va donner en HD :bave: . Il sort le 12 aout en DVD il me semble (depuis le 12 décembre où il est sorti au cinéma il ne s'est pas passer une seule semaine où je ne me soit pas intéresser à ce film, voir un éventuel repoussement de la date de sortie (normalement c'était prévu pour mars à la base :o)) ) ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 juillet 2010 à 22:38:41

et ben il semblerait que la date ai été un peu avancé^^ attends je vais verifier la qualité de la vosta :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 juillet 2010 à 22:44:02

je confirme c'est bien une version normal^^ (pour le moment equivalent au LD classique)

Desty9
Desty9
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:54:12

Tiens, je pensais me venter d'avoir 4 posts sur la première page mais en fait rabiere il a trop floodé sur la première page :-((

Desty9
Desty9
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:54:39

Zut, j'voulais mettre ce smiley :d) :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:54:52

Strong World c'est le dernier film d'OP non?

Faudrait que je me décide a regarder les 6-7 épisodes que j'ai lachés moi...

Sinon le Naruto Shippuden 169 était bien stylé j'ai trouvé :)
Et Hitman Reborn,à partir du prochain épisode,sa va terriblement roxxer ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 juillet 2010 à 23:01:52

oui le dixieme, c'est d'ailleur le seul qui m'a donné envie de le voir^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:03:54

Yusuke :d) le film 6 de OP compte parmis les meilleurs :ok:

Desty :d) no rage je suis un pro du flood un fois j'ai monopolisé deux pages entière de topic :ok: (true story :oui: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:04:53

Jaja :d) pour les films OP tu passes à côté de quelque chose le 4, 6 et 9 (remake de chopper avec gear second) sont de très bonne qualité :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:07:24

Oh my god 4ème épisode de Densetsu no Yusha :bave :bave: ... ils sont rapide dans leur parution 3 épisodes en 1 semaine :ouch: :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:11:04

J'ai vu les films 1,2,3,5 pour le moment..
Mais personnelement,j'ai trouvé le 5 vraiment bien stylé :) ^^
J'ai l'impression que les films suivants sont hyper moches,du style le film 7 ou 8,je sais plus ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:16:34

Yusuke :d) il manque le 4 dans ta liste t'es passé à côté d'un des meilleurs :o))

Le 6 es... pas moche graphiquement mais déconcertant au départ ^^. J'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de m'y lancer et honnêtement je crois bien que c'est celui que je préfère ^^ (mais le 4 juste derrière alors ^^)

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
26 juillet 2010 à 00:54:50

ils sont si bien que ça les films one piece ?
et pour ceux qui reprennent la trame principal comme celui sur alabasta ou celui sur chopper ils sont fidèle au manga ou ça part en délire total avec des persos qu'on a jamais vu etc :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 juillet 2010 à 00:57:40

pour ceux qui attendent strong world de pied ferme et qui on pas l'intention de se coucher de suite, chez sheriff:

"Pour les fans fous qui attendent encore, trad à environ 80 % ! Encore qques heures de boulôt devant moi, je pense que si j'ai encore le courage ce sera fini vers 2h - 3h ! ^^"

voila sur ce, bonne nuit :bye:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:00:30

alors il sera la cette nuit le film :bave: fin vaut mieux que je le regarde demain :o))

La vidéo du moment