CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:45:18

Rabiere :d) J'utilise Debrid Link uniquement la nuit, quelqu'un s'en sert la nuit aussi ? Que je sache, pour qu'on puisse se répartir les dl dans ce cas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:58:05

Yaz :d) mais vas sur le site voir si t'es connecté :ok:

Z2X3 :d) pas de souci pour ça on peut l'utiliser de façon chaotique :ok: (premier arrivé premier servi :sournoi:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:06:43

rab :d) heu je veux bien mais j'ai perdu le site, je ne l'emplois jamais :desole:

finis la 1er saison de shikabane hime :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:12:03

Yaz :d) http://debrid-link.fr/ :ok:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:15:20

heu il est noté que le compte est ban et qu'il sera reactivé a minuit :desole: :peur: vu que je ne l'utilisais jamais je pensais pas que je faisais quand meme du tord :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:18:14

C'est quoi ce bordel !!!
J'ai aperçu ce message à 23h et me suis déconnecté tout de suite après... maintenant minuit est passé et même avec mon compte déconnecté y a toujours le message d'erreur :doute:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:22:57

bah je pense que le minuit qui arrivera dans 23h :o))

fin desole encore, je pensais vraiment pas que j'etais encore connecté malgré que je n'y allais pas :-(

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:24:59

Euh, c'est peut-être ma faute. Je suis allé sur le site, justement, pour me déconnecter... :/ Je sais pas trop si ça a une influence... :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:32:03

Badcloud et Yaz :d) je ne pense pas que ce soit la faute de qui que ce soit. Bon déjà on ne pouvait pas savoir pour 3 utilisations du compte limité.

Mais le truc qui est étrange c'est que je me suis déconnecté un peu après minuit et que tout marchais à ce moment là (alors que quelques minutes avant il y avais encore le ban)... et que les seuls utilisateurs du compte restant à priori étaient Badcloud, z2x3 et Yaz... donc théoriquement moins de 3 comptes :doute: ... mais il y a quand même eu le ban :doute: . Bon on va attende le prochain minuit et à ce moment là Yaz tu te déconnectes :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2010 à 01:37:18

Ah j'ai dl un truc vers 1 heures, donc théoriquement en même temps que Yaz :peur:

Va ptete falloir mettre en place des plages horaires ? Moi à priori je peux attendre un moment j'ai un peu plus de 20 épisodes à voir avant d'arriver au dernier dl.

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:38:52

toute façon je peux rien faire avant minuit

bonne nuit :)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:40:15

J'y pensais aussi aux heures. Je suis d'accord pour. Généralement, je télécharge plus de 3h du mat' à 6h. On doit pouvoir s'arranger. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2010 à 01:40:52

Ah non c'est 3 ip différentes en 24 heures...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:47:29

Bah en fait si y a pas yaz y aura pas le problème de la plage horaire... ou alors si un s'en sert dans l'ombre qu'il se signale :ange:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:56:08

Dans ce cas, ça serait pas mal que le topic puisse avoir deux comptes. :doute: Là, tout repose sur le compte de Rabiere, c'est pas vraiment juste. :/ Dans l'idéal, faudrait qu'on puisse tous contribuer, je crois pas que ce soit si cher.

M'enfin ça reste une idée, dans l'immédiat, je ne peux rien faire. Pas d'argent à moi + parents qui n'aiment pas les payements via le net. :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:59:59

C'est 2 euros par mois par carte bancaire ou 3 euros par téléphone (j'utilise ce dernier par mesure de précaution :o)) )

Donc voilà 2 comptes ne sont pas une mauvaise idée ça ne me ruinera pas non plus de payer pour les 2 comptes :o)) (mais bon après c'est l'esprit des comptes pour le topic je trouve ça une très bonne idée qui peut perdurer)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:03:48

Par téléphone ! :o Je peux alors. J'ai souvent du crédit que j'arrive pas à utiliser. Faudrait que je me renseigne. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2010 à 02:10:32

Je pourrais payer aussi :oui: mais pas ce mois :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:11:22

N26 :d) Y a rien de plus compliqué tout ce que tu dois savoir c'est qu'il faut cliquer sur "créditer mon compte" et suivre les instructions :ok:

Bon on est d'accord alors on crée 2 comptes pour le topic ?

Dans ce cas on attend que mon compte Rabiere expire et après on en crée un autre propre au forum.

Il faut trouver deux noms pour les 2 comptes :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2010 à 02:11:54

Ah par contre va falloir gérer qui dl sur quel compte, parce qu'a mon avis on a pas le droit de dl sur plusieurs compte :mort:

La vidéo du moment