CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juillet 2010 à 01:42:18

Merci Rab pour le mail ;)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:44:51

De rien et n'hésite pas à poser des questions si tu as un problème :ok:

Ah et aussi j'ai une idée pour le débrideur le temps que je finisse HnG on n'a qu'à faire 50/50 (on a le droit à 5 par heures chacun ^^)

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:30:06

j'en peux plus faut que je fasse une pause :-( pour dormir :noel: demain je finis la saison 2 et j'essairais de continuer mes manga :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 juillet 2010 à 03:36:56

95go OP??? chez moi l'integral pese dans les 40go il me semble :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:41:28

Yaz :d) bravo belle force d'esprit pour How I met moic'était jusqu'à 6h ^^

Jaja :d) 459 x 175 Mo = 80 Go :ok: (donc ses épisodes doivent faire un peu plus apparement 200 Mo ^^)
Sinon et les jigoku shojo ???

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juillet 2010 à 11:51:13

Rab :d) on peut faire ça, de 4 à 11 h si tu es reveillé tu peux DL 10 épisodes moi j'en aurais pas besoin :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 juillet 2010 à 11:55:24
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 00:15:03 Avertir un administrateur
  3. Yaz :d) à part un aperçu de la forme pleine puissance d'Ichigo c'est assez naze :ok:

Sinon Higurashi défoooooonnnce :bave: (yaz faut que tu t'y remettes absolument)
Il ne me manque qu'un seul épisode avant de finir la saison 1 mais je suis incapable de me retenir, tant les 2 précédents épisodes nous ont apportés d'énormes révélations... répondant brillamment à pratiquement toutes les questions qu'on se posait depuis le début de l'anime (même si quelques points restent à éclaircir mais il peut se passer des choses en un épisode ^^) . Toutefois j'ai du mal à voir ce que peut nous apporter les 25 épisodes de la saison 2 :doute:

-> La saison 2, elle apporte les dernière réponses et on apprend un peu plus sur certains persos (d'ailleurs, Keiichi n'est plus vraiment le héros). Elle est un peu moins bien vu qu'il y a moins de mystères, mais reste très bonne.
Par contre, je ne sais pas ce que vaut la troisième saison. Je sais que le premier épisode est juste un gros délire plein de fan-service, et après, je sais pas trop vu que j'ai pas vu la suite à part le début de l'épisode 2. (je vois juste comment l'intrigue repart).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:11:00

Badcloud :d) ok ça roule :ok: (toi tu peux de 12h à 20h) ... de toute façon je ne vais pas tarder à finir HnG après tu devrais avoir l'exclusivité :ok:

Jiang :d) euh... j'ai entendu dire que du moins la véritable histoire de Higurashi se déroule sur 2 saisons seulement...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juillet 2010 à 13:17:36

:fete: Merci One piece et Rabiere :fete:

Pourquoi Rabiere ? Parce qu'il m'a donné un lien en MKV, chose que ne peut pas lire la PS3, j'ai donc cherché un moyen pour les lire sur PS3...

J'ai découvert PS3 media server qui me permet de lire le contenue de mon PC, ou de tout ce qui y est connecté :hap: , sur ma PS3, y compris les MKV. Du coup maintenant je peux profiter de mon DDE à fond (vu qu'il était en permanence branché sur la PS3 je pouvais pas mettre de jeux dessus etc)

Et merci One piece, ben parce que :D

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:38:40

moi c'est 95 gb car je ne prend que du hd :noel:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:42:40

d'ailleurs je viens de remarquer que tout mes dragon ball z, gt + tout les films et les ost me prennent aussi 95 gb :bave:

fin un peu moins si on retire les dbkai, un pote m'avait filer les 20 premiers et j'ai pas vraiment accroché a cause des voix hideuse
du coup je ne sais pas si je dois les degager de mon disc dur ou si je dois continuer pour satisfaire mon coté fanboy :( :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:25:04

Badcloud :d) bah... de rien :doute:
Sinon y a pas que du .mkv y a du .avi aussi et probablement du MP4 :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juillet 2010 à 15:32:52

Les 3 premiers épisodes sont en MKV... donc :noel:

Quels sont les bons films d'op ? J'ai lu que Strong world était très bon mais sinon ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:52:56

Badcloud :d) Euh certainement pas tous tu as vu que sur le forum en recherchant One Piece plusieurs topic présentaient la version intégrale ? (il y a forcément du avi dedans)

Sinon à mon goût les meilleurs films sont incontestablement le 4, le 6 (ne te laisse pas perturbé au début par les graphismes), le 9 (l'île de chopper avec le gear second :bave: ). Pour le 9 je devient fou la date de sortie en dvd n'arrête pas d'être repoussée pour l'instant c'est le 12 aout ^^ (et sinon oui ce sera probablement le meilleur, il a battu des records au Japon,et Oda s'en est occupé personnellement, sachant qu'il a été quand même pas mal intégré à l'anime).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:53:49

"Pour le 9 je devient fou" => pour le 10 je veux dire :ok:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:05:39

j'ai regardé aucun film de one piece mais je ferais une exception pour le dernier :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:14:41

Yaz :d) tu as tort tu en rate de très bon :oui :oui: (film 8 sur Arabasta :ok: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juillet 2010 à 17:53:43

L'épisode Luffy versus Zorro c'est :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:58:14

Même celui d'avant Zorro vs Whiskey Peak :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juillet 2010 à 18:06:46

Ca doit remonter à 2/3 ans quand j'ai lu ce passage, j'en gardais un bon souvenir, c'est justifié XD

La vidéo du moment