CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:30:34

Yaz :d) comme tu veux si tu veux je te l'upload avec ses 19 tomes bien ranger et tout...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:02:23

Moi il faut vraiment que je me remette aux animes pour Bleach. M'étant arrêter à la fin de l'arc de la libération de Rukia de la Soul Society ... Mon meilleur ami m'a avoué que lui aussi n'y comprenais plus rien aux scans tellement c'était brouillon ce qu'il s'y passait. Et il m'a dit qu'il avait bien rit e nvoyant un personnage du début revenir dans les scans actuels.

Sinon, félicitez-moi, j'ai converti le p'tit que gardais ma mère à One Piece. Pour son anni, on lui a offert les 8 premiers tomes (le pauv', il n'en avait que 3 : le 18, le 23 et le 35 :rire: ). Du coup, là, il est parti pour tous les acheté dans un futur proche :fier: :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:11:06

Très bien, fidèle. Continuons à répandre la bonne parole de maître Yoda dans le monde :ok:

Pour Bleach si tu veux mon avis tu as vu à peu près tout ce qu'il y avait d'intéressant à voir...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:16:15

Sur le coup, mon meilleur ami m'a dit la même chose, j'pensais vraiment pas que c'était à ce point.

Bon et bien, pour la bonne parole de Yoda, je tâcherai de la propager à la vitesse de la lumière !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:25:12

Yaz :d) Ouais, j'ai vu, mais le lien est mort. Enfin il mène à un site qui fonctionne, mais les liens MU sont plus dispos... :-(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:32:21

ah mince :-( , si ce n'est qu'un episode y aurait moyen que je te le file par msn :doute: c'est hyper lent mais pour 1 épisode je crois que c'est faisable

rab :d) one piece c'est de la ... ah non ça ne marche plus :-(

et je suis preneur pour ton fichier avec les scans de FT :coeur:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:35:49

Sur MSN ça risque d'être compliqué. Enfin c'est sympa de proposer cela dit. Mais j'ai plus ton adresse, vu que tu t'étais fait hacker. :doute:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:41:22

bah la voila, bon ce sera pas pour cette nuit evidement :noel:

Balamb.Garden@hotmail.com

et pour rab aussi pour son fichier de FT

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:45:15

Ah oui c'est vrai, je l'avais vu en plus l'adresse, je l'avais trouvé assez classe. :o))
Bon, bah je prends, si je trouve le moyen de te rajouter sur mon nouveau programme... :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:51:00

Yaz :d) "one piece c'est de la ... ah non ça ne marche plus :-( " tu me faisais bien rire à cette époque là :rire: (j'avais un peu pitié de toi quand même :o)) )

Ok pour Fairy Tail je prépare tout ça ce soir mais hotmail c'est lourd faut rester connecter je vais voir si je ne peux pas plutôt stocker tout ça sur MU...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:58:20

j'etais jeune a l'epoque :noel:

bon bref j'attend les fichiers :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:16:25

ah oui par contre l'adresse mail j'en aurais besoin, car ce serait, bien sûr hypothétiquement, passible de bannissement si l'envie me prenait d'envoyer des liens présentant des fichiers froduleux ^^

Si quelqu'un souhaite, toujours hypothétiquement, se mettre aux scans de Fairy Tail c'est le moment où jamais :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:21:08

Bon, toujours dans l'hypothèse ça devrait être assez long donc ne l'attend pas cette nuit...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:45:05

bah mon adresse est a la page precedente :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:49:33

Yaz :d) I know :ok:
Au fait t'en es où dans les Host Club ???

Je viens de subir une tentative d'assassinat de "B gata h kei" (je ne suis pas encore remis de cette crise de fou rire)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:34:01

Qui veut les épisodes de Saint Seiya Hades?
Qu'il me passe son émail,je lui enverrai le lien du site ou il y'a tout les animés qu'ils soient licensiés ou pas ^^ Vu qu'apparement,c'est interdit de filer des liens ici :D

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:35:57

Yusuke :d) en fait même d'en parler je suis pas certain que ce soit accepté ici :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juillet 2010 à 01:38:00

Non et sachant qu'il y a Desty c'est dangereux :S

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:38:25

C'est moi ! :-d
Euh, j'aime pas trop donner mon MSN par contre... Enfin de toutes évidences, il est trouvable sur le forum. :o))
alexis_hallyg at hotmail.fr
Voilà. :-) Par contre, si c'est par MSN, je suis pas connecté, je vais aller me coucher. Si c'est par mail bah... Bah c'est bon.

Merci d'avance ! :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:38:41

Ok,alors je dis plus rien ! :P
On peut parler d'animé licensié quand même? :D
Sinon,faut que je me décide a me lancer sur D.Gray Man ^^ J'ai déja les 103 épisodes,mais je dois d'abord terminer de regarder Baki The Grappler avant de me lancer sur D Gray Man,et je dois aussi rattraper mon retard sur One Piece.. J'dois avoir 3-4 épisodes de retard ^^ Sinon Reborn,Bleach et Naruto,j'en suis au dernier épisode de chaque manga donc y'a plus qu'a attendre les sorties..

La vidéo du moment