CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:18:33

Jiang :d) http://www.anime-kun.net/animes/fiche-school-rumble-526.html parle-t-on du même school rumble :doute: . Pour GTO ok c'était probablement une erreur mais là je suis sur de moi...

Badcloud :d) on en est au 191 :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:27:15

Badcloud :d) ça me fais pensé tu vas voir pour Fairy Tail on apprend un truc de malade dans les derniers scans... sachant qu'on a approché le sujet d'assez prêt on a vraiment été con de ne pas le constater par nous-mêmes...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 juillet 2010 à 20:28:29

School Rumble
(スクールラン&
#12502;ル, Sukūru Ramburu?) is a Japanese :d) Shōnen :g) manga series written and illustrated by Jin Kobayashi. First serialized in :d) Weekly Shōnen Magazine :g) from October 22, 2002 to July 23, 2008, all 283 chapters were later collected in 22 tankōbon volumes by Kodansha. Shōnen Magazine Special published a sequel, School Rumble Z, monthly from August 20, 2008 to May 20, 2009. A romance comedy centering on relationships between Japanese high school students, School Rumble focuses on a love triangle involving the series' two protagonists, Kenji Harima and Tenma Tsukamoto, and one of their classmates, Oji Karasuma. The series often discards realism in favor of comedic effect.

C'est bien un shonen.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:31:26

Jiand :d) http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Discussion:School_Rumble

On peut écrire n'importe quoi sur wikipédia si tu veux j'édite la page tout de suite :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 juillet 2010 à 20:33:42

Tu as ta réponse dans ton lien. C'est bien un shonen.

LordCrocodile
LordCrocodile
Niveau 3
11 juillet 2010 à 20:38:58

zoka :d) les saints seiya je les ais reçus d'un pote il y a un bout de temps :peur:

http://www.manga-online.fr/ddl/s/2245-saint-seiya-the-hades-chapter-sanctuary.html

j'ai trouvé ça si tu veux :o))

je change de pseudo au cas ou :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:39:36

Ah le boulet j'ai même pas remarqué la réponse...
"De toute façon sur wikipédia, on choisit toujours le public que vise le magazine où a été prépublié le manga" :d) c'est une erreur t'as qu'à regarder partout ailleur school rumble est essentiellement considéré comme un shojo...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:42:00

D'accord, merci beaucoup Yaz. :p)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:46:48

Ah, dommage, l'épisode 3 est pas dispo.
Si t'as un autre lien, je suis preneur. Dans le cas contraire, tant pis, je me débrouillerai. :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 juillet 2010 à 20:50:26
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 20:39:36 Avertir un administrateur
  3. Ah le boulet j'ai même pas remarqué la réponse...

"De toute façon sur wikipédia, on choisit toujours le public que vise le magazine où a été prépublié le manga" :d) c'est une erreur t'as qu'à regarder partout ailleur school rumble est essentiellement considéré comme un shojo...

-> Quand c'est publié dans un magazine de shonen, c'est un shonen. Ce qui est le cas pour School Rumble.

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:50:38

Je regarderai School Rumble et je te dirai la vérité, Rabiere :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:58:37

jiang :d) je te garantie que c'est très discutable. Tape "school rumble shonen" tu ne trouveras pas grand chose à part : "school rumble est un manga publié dans shonen magazine", maintenant tape " school rumble shojo" et là tu liras beaucoup de "school rumble est un shojo..."

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:02:08

Desol :d) tu m'a

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:03:16

... l'air de partir assez sur de toi sur ton opinion à venir :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juillet 2010 à 21:17:14

Deso est assez sur de son opinion, présent passée et futur :oui:

Fin bon si School Rumble est publié dans le shonen magasine c'est un shonen... le fait qu'on puisse le considérer comme un shojo montre juste qu'il vise un très très large public :oui:

J'ai trouvé les FT jusqu'au chapitre 190, flemme de chercher le 191, je reviens sur le post de Rab où il parle de la révélation :

:rire: Tu as raison c'est assez logique en somme, Mistogan ne pouvait pas être 50 personnes... Et ça explique tout pour Gérard :ok: Au final je reste très satisfait de cet arc :oui: dans le précédent arc je me suis parfois pas totalement amusé là je ne me suis jamais ennuyé, c'est bon :oui:

Au final (comme je l'avais dis :noel: ) c'est un arc qui apporte beaucoup au scenar (Mistogan/Gerard et encore les dragon slayer)

LordCrocodile
LordCrocodile
Niveau 3
11 juillet 2010 à 21:19:45

zoka :d) oui j'ai vu mais regarde dans les commentaires, y en a un qui te file un lien pour l'episode manquant :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:25:54

Badcloud :d) oui bon là c'est la relativité entre officiel et officieux. Parles-en avec Jaja il sera du même avis que moi et Desol probablement quant il l'aura regardé.

Là je suis d'accord l'arc nous apporte enfin réellement quelque chose avec cette révélation sur Mistogan ^^. Quant au précédent arc en effet il était assez ennuyeux par moment mais intéressant sur certains point notamment la rencontre avec Wendy ^^

pour les mises à jour va sur "mangaon"

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:26:41

n'oubliez pas de mettre spoil quand vous parlez des scans de fairy tail :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:27:06

Yaz :d) t'as qu'à lire les scans :o))

Time_Splitters