CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:25:25

Ouais, évidemment l'idéal serait de faire évoluer l'équipage petit-à-petit afin qu'ils deviennent plus fort sans qu'on s'en rende compte, un peu comme dans la vie. Et puis de temps en temps un bon power up comme Luffy avec les Gear ou avec le Haki... Mais bon c'est clair que ça va être dur pour Oda de réussir à trouver à chaque fois des ennemis plus "puissants" sans pour autant faire un "power-up trop dark de ouf" comme tu dis. L'avantage de One Piece c'est que tout le manga n'est pas basé sur ça. Derrière, il y a un gros scénario cohérent et plutôt bien en place, et un contexte général (équipage, contexte politique avec les révolutionnaires, les marines et les pirates, etc.). C'est là la grosse différence avec des mangas comme Bleach qui à partir du deuxième arc ne se base QUE sur des combats, et donc où il y a forcément des gros plantages.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juillet 2010 à 22:46:44

Le power up "juste" pour passer au nouveau monde serait mal venu, qu'on me dise (ce qui à l'air de se passer) les persos sont arrivés sur des iles où ils ont du se battre vraiment très très fort pour arriver à partir et donc ils sont meilleurs que jamais, ok ça le fait...

Mais l'entrainement faisant de l'équipage un tueur :s à la limite un entrainement d'équipe ptete...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:06:53

j'ai finis les 103 épisodes de d gray man :bave: :coeur:

vivement la suite :coeur:

bon maintenant j'ai le choix entre les gundam destiny et gundam00, reborn, seikon no kwaser, kuroshijutsu et sans doute encore 2-3 que j'ai oublié :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:09:50

Reborn sans aucune hésitation :) Faut que tu tiennes le coup pendant 18 épisodes ou il se passe absolument rien... Ou bien tu passes directement à l'épisode 18-19 ^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 juillet 2010 à 17:13:15

Je viens de voir le dernier épisode de FMA, j'aurais bien voulu qu'il y ait encore d'autres épisodes pour le nouveau voyage perso :(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:17:06

je plussois crak :oui:

ça fait un bail que je voulais voir la suite des gundam seed donc je crois que je vais commencer par les destiny et apres ou peut etre en meme temps je commencerais les reborn :oui:

si quelqu'un a des nouvelles d'une suite de d gray man je suis toute ouie :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:26:31

Yaz :d) je t'avais dis que c'était bon D gray man :ok: (surtout le final de quoi chopper une crise cardiaque)

Sinon pour la suite en fait ça a été compliqué car pendant un petit moment les tomes se sont arrêté à peu près à la fin de l'anime (il y a plus d'un an et demi je crois) et ont repris très récemment.
De ce fait les scans n'ont pas tant d'avance que ça et il faudra donc attendre un peu avant un deuxième saison pourtant très probable :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:05:12

bon bah tant que la 2eme saison est prevue c'est le principal :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:14:58

Prévue non je pense pas... pour l'instant c'est juste probable :doute: (et les scans sont assez chiant car ils sont introuvables si ce n'est en format pdf. :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:36:09

Bon allez ce soir je finis les FMA il m'en manque 3.

Le troisième épisode de l'inter-saison de Shakugan no Shana est enfin sortie, mais un peu ennuyeux espérons que le dernier révèle un peu plus de choses.

Naruto en anime est vraiment mortel, le 167 en particulier vraiment styler malgrè des graphismes un peu zarb.

Comme prévu, l'arc de Gérard de Fairy Tail en anime est excellent. QUant aux scans on se rapproche de la fin de l'arc en cours mais il manque encore le gros méchant pour Natsu :(

Et enfin je découvre un nouveau manga : B-gata H Kei en 12 épisodes, Shojo. Une ado de 15 ans, très populaire dans son lycée, encore vierge (même d'un premier baiser) prévoit de coucher avec 100 types dans l'année. Cependant les choses se compliquent très vite, à savoir sur le premier qu'elle tombe :o)) .
Il y a deux choses qui rendent cet anime hilarant (et qui constituent à mon goût son seul intérêt) : la perversité continuelle de la fille et les maladresses des deux tourtereaux.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juillet 2010 à 14:56:22

J'ai vu un épisode de Naruto la semaine dernière et j'adore le boulot sur le côté graphique :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:56:51

Moi j'arrive au FMA numéro 18 :oui: C'est vraiment cool quand même :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:57:32

j'ai lu ton pavé a cause du mot "perversité" qui m'a sauté aux yeux :noel:
mais sinon ça me tente pas trop, je vais tenter ma chance avec reborn :o))

ah oui j'ai arreter les gundam seed destiny, c'est vraiment trop mauvais, ils ont pris comme personnage des copies de gundam seed en beaucoup plus bidesque :malade:

Snaked
Snaked
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:04:26

Je suis à l'épisode 7 de Brotherhood :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:08:14

Badcloud :d) Carrément ils ont fais un énorme effort du côté des graph depuis que le combat contre Pain à débuté.

Yaz :d) ouais bon de toute façon je ne comptais pas trop sur toi pour un Shojo :o)) . Mais il est vraiment drôle, peut-être un peu moins que School Rumble mais surpasse celui-ci pour le scénario. Il a été noté 9/10 sur anime-kun ça en dis long sur sa qualité ^^

Snaked
Snaked
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:09:35

Qui a déjà vu Ergo Proxy? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:11:53

Non il a l'air un peu chelou, non ? :doute:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:13:10

ouais il est trop bizarre cette anime mais je me suis toujours dit que j'allais les continuer un jour :oui:

rab :d) noté par combien de personne aussi ? :o))

Snaked
Snaked
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:14:37

Je ne l'ai jamais vu, voici pourquoi je vous demande si vous le connaissez :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:16:16

Tiens c'est la première fois que je rencontre un manga de ce genre depuis Monster, je vais peut-être m'y intéressé ^^

Yaz :d) 2 :ok: (1 personne je n'y prête pas attention mais 2 c'est suffisant pour moi en tout cas ^^, moi je lui mettrais un 8.5)

La vidéo du moment