CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desty9
Desty9
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:40:46

Quelqu'un peut m'expliquer Baccano!, j'ai vu les 13 épisodes mais chaud de tout comprendre :( .

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:23:35

Faut demander à Jiang, moi ça remonte facilement à longtemps j'me souviens plus trop des subtilités de l'anime :o))

:spoiler: Naruto

Pour Naruto, à défaut d'un excellent chapitre, je l'ai trouvé pas mal intéressant.
Comme toujours, le traitement d'un passage intéressant de la part de Kishimoto est réellement approximatif, mais pour une fois j'ai réellement envie de savoir ce qui va se passer :o)) (même si on le sait déjà)

:spoiler: Bleach

:sleep:

:spoiler: One Piece

Dadan qui frappe Garp :snif: Par ailleurs Garp place le royaume de Goa (ou tout du moins le Village Fuschia) sous sa protection, à la manière de Barbe Blanche.
La tombe de Barbe Blanche est imposante, Shanks est vraiment un chouette type :snif:
Et j'ai vraiment envie que Jinbei devienne le nouveau (et dernier ? :$ ) nakama de Luffy. Il nous manquerait toutefois son flashback pour considérer qu'il est vraiment un membre de l'équipage dans la continuité du récit, vu que chaque nakama en ont eu un, et que le problème qui va se poser est que l'on sort tout de suite d'un flashback et qu'en remettre un juste après alors qu'on a envie que l'histoire avance ce serait particulièrement risqué.
Bref, a priori, le retour de l'équipage semble imminent, en même temps, c'est normal et personnellement j'ai hâte de voir leur progrès et plus d'explications sur leurs aventures :bave: Vivement le prochain chapitre :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juillet 2010 à 11:52:52
  1. Desty9 Voir le profil de Desty9
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 01:40:46 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un peut m'expliquer Baccano!, j'ai vu les 13 épisodes mais chaud de tout comprendre :( .

-> En fait, il y a 3 histoires avec quelques lien. (plus l'histoire sur le bateau quelques siècles avant).

:spoiler:

Dans la première histoire(celle qui se passe en 1930), Szilard, un des immortels a réussi a confectionné l'elixir(alors qu'avant, seul Maiza connaissait la recette exacte). Mais, à cause d'un incendie, une grosse partie est détruite, et Barnes, le type qui devait faire l'elixir se fait agresser par Dallas et sa bande qui eux meme se font exploser par Firo.
Dallas et sa bande récupèrent quand meme l'elixir, pensant que c'est de l'alcool(on est à la période de la prohibition), mais la famille Gandor le récupère quand ils décident de les rejoindre et qu'ils se font virer(enfin, je me souviens plus si ça se passe exactement comme ça). Szilard qui apprend par Ennis, l'homonculus qu'il a créé que c'est la bande de Dallas qui a volé l'elixir décide de se servir d'eux pour le récuperer. Il leur donne la version incomplète qui les rend immortels mais n'empeche pas de vieillir. Pendant ce temps, la famille Martillo fete l'entrée de Firo au sein des leurs (avec la famille Gandor il me semble) et boit l'elixir. Szilard les attaque et les tue. Il s'aperçoit que Maiza qui est son ennemi depuis l'épisode sur le bateau fait parti des Martillo et il décide de le tuer. Mais il se fait tuer par Firo qui a réssucité.
Et Dallas et sa bande son capturé. Comme ils ne peuvent pas etre tué, les Gandor mettent Dallas dans du béton et le balancent dans l'eau.

Dans la deuxième histoire, qui se déroule sur le Flying Pussyfoot, un groupe(ceux en noir) décide kidnapper la famille du sénateur Beriam pour obtenir la libération de Huey, un des immortels. Pendant ce temps, le train est aussi attaqué par Ladd et sa bande(je me souviens plus de la raison, meme pas sur qu'il y en une à part tuer des gens). Et Jacuzzi et sa bande avaient aussi embarqué sur ce train pour le piller. Sur ce train, il y a aussi le Rail Tracer qui est un tueur à gage qui agit pour les Gandor. Il décide d'éliminer toutes les personnes qu'il trouve mauvaises.

Et la troisième histoire raconte l'histoire de Eve, la soeur de Dallas qui le recherche depuis sa disparition. Elle apprend ce qui s'est passé par les Gandor.

Il y aussi 3 OAV qui expliquent un peu plus de choses, notamment par rapport aux immortels qui étaient sur le bateau en 1711. Et ça confirme que Ronny était bien le démon.
On a aussi l'histoire de Graham, un des amis de Ladd.

fin du :spoiler:

Ca fait longtemps que j'ai vu l'anime, donc c'est peut etre pas exact à 100 %, et j'ai surement oublié des détails importants.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:14:35
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 11:23:35 Avertir un administrateur
  3. Faut demander à Jiang, moi ça remonte facilement à longtemps j'me souviens plus trop des subtilités de l'anime :o))

:spoiler: Naruto

Pour Naruto, à défaut d'un excellent chapitre, je l'ai trouvé pas mal intéressant.
Comme toujours, le traitement d'un passage intéressant de la part de Kishimoto est réellement approximatif, mais pour une fois j'ai réellement envie de savoir ce qui va se passer :o)) (même si on le sait déjà)

:spoiler:

C'est LE chapitre que j'attendais, surtout quand je refais allusion à la ocnversation que j'ai eu avec Snake et je sais plus qui concernant le lien Senju/Naruto et Senju/Hokages.

On a la preuve évidente que le clan du Eddy Village, du Whirlpool Clan était des proches parents du clan Senjuu. LEs deux chefs avaient instaurés un lien très fort, ce qui faisait que naturellement, en cas de coup dur pour l'un comme pour l'autre, se serait le clan survivant qui prennent en charge le clan déchu.

Et finalement on se rend compte que la femme d'Hashirama, le Premier Hokage du Village Caché de la Feuille, n'est autre qu'une Uzumaki. Donc, Kushina et par extension Naruto, ont hérité de la volonté du feu, et donc, de l'aura particulière du clan senju.

On sait aussi maintenant que Naruto, en arrivant à s'approprier le démon, n'aura pas de soucis de "moment où le sceau sera faible" dans la mesure où il ne "donnera" pas naissance à sa future progéniture. Ou alors, j'vous laisse imaginer à quel moment il deviendrait vulnérable :o))

En tous cas, chapitre super intéressant, pour une fois, riche en informations intriguantes :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:59:53

Sacré chapitre de One Piece :bave: :coeur: J'aime de plus en plus Jimbei :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2010 à 14:37:09

Excellent chapitre de OP rien à dire du début jusqu'à la fin.

Pour Naruto je comprends pas l'enthousiasme mais c'est pas un mauvais chapitre quoi...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:39:57

Bah moi je suis enthousiaste, toi pas. J'y peux rien si tu n'aimes pas spécialement ce qui s'y passe :snif: C'est pas faute de croire à un futur changement :rouge:

Desty9
Desty9
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:13:31

Merci Jiang :) !

Pour les 3 OAV j'ai pas réussi à les trouver en streaming ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2010 à 15:32:34

Gunner :d) ben le changement (déjà je vois pas où il pourrait y avoir du changement avec ce chapitre mais bon :nosl:) je l'ai attendu j'ai cru le voir tout ça pour retomber dans un chapitre allant de mauvais à risible. Pour moi le seul changement qu'il y a eu dans le manga c'est la coupure Shuppuden/Naruto avant on avait de vrais combats avec un minimum de difficulté les persos étaient utilisés etc etc maintenant c'est naruto : Mur de mega multiclonage rasengarisé yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si ça fail : mega mur de ultra mega trop fort rasengan trop mega multiclonarisé trop classe...

Tout en sachant qu'à la base il pouvait pas faire plus d'un rasengan sans mourir et que maintenant il en enchaine 45 sans bouger un doigt...

Il y a aussi le fait qu'en 5 ans Naruto soit passé d'un pariât que tout le monde lynché gaiement qui devait se battre pour survivre au ninja le plus fort de Konoha, plus fort que son maitre qui a une vie d'expérience derrière lui, plus fort que Kakashi qui était normalement le plus fort du village que tout le monde adore et à qui tout sourit, il peut re/voir ses parents il apprend qu'il est l'héritier d'un pouvoir incroyable (et que donc pour lui rien n'était acquis, mais inné, tout le combat contre Neji est owned :rire: )

Bref :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2010 à 18:53:27

interessant le bleach il semblerait qu'Aizen se fasse prendre a son propre jeu :spoiler:

en effet il a la forme qu'il a en ayant copié ichigo et attends de lui qu'il les fasse encore evoluer (bien que je comprends pas le rapport entre le hogyouku et les pouvoirs d'ichigo)

mais la interviens tensa zangestsu qui nous explique pourquoi ichigo est une brele depuis la SS et va degager ses pouvoirs de holow qui serait a l'origine son desespoir, donc a mon avis aizen risque d'avoir une surprise

a moins bien sur qu'il ai prevu qu'ishin et zangetsu entraine ichigo dans ce sens auquelle cas ca va etre lassant :hum:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2010 à 19:17:47

Oui bleach risque de devenir lassant...

Avec les commentaires sur les animés je me rend compte que les capitaines ont en fait été transparents durant la bataille, vu la différence de niveau entre eux et Aizen...

Donc soit on se la joue à Naruto cad on fait des perso qu'on VEUT voir combattre une fois arrivé ce combat se révèle être assez moyen...

D'ailleurs on a pas vu tous les bankai je crois non ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:25:03

Oui, perso j'attends encore les bankai de Unohana, Shunsui, Urahara, Ukitake, Yoruichi et Isshin, par exemple :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2010 à 19:49:16

oui c'est encore l'un des interets de bleach, mais c'est dommage car a la base il y'a avait pas que les combats d'interessant dans bleach... maintenant c'est un grand tournoi a chaque Arc :hum:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:50:32

Le chapitre de Naruto était intéressant, mais néanmoins, je ne suis pas convaincu que l'homme au masque est vraiment Tobi du fait que son masque est diffèrent mais aussi que la dernière page nous pose la question Qui se cache derrière ce masque? La logique voudrait que sa soit lui mais...

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:04:31

au fait, dans bleach, l'espada n°1 c'est stark ou starrk :question:

on m'avait dit que c'etait starrk mais dans l'anime c'est stark :doute:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:28:06

:spoiler:
Un Naruto génial :oui: Rien à dire, il est bien le meilleur chapitre Narutien durant l'année 2010 :oui: Le type au masque ANBU doit surement être Madara...
En ce qui concerne One Piece, ben le début est un peu drôle, jerry à "Je viens juste de couler un au chemin" :rire: Et quand Luffy a dit qu'il veut trouver ses amis, j'ai eu une vague d'adrénaline (Nofake) qui remontait jusqu'au crâne :ouch:

Bref, j'attends les deux chapitres avec impatience :bave:

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:29:53

Ta vu le scan 500?
Il est terrible :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:42:51

C'est ce ça qu'on parle :ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:43:10

C'est de ça qu'on parle :ok: *

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:46:44

Ou bien ton fils meurt à l'âge d'une minute.
La phrase qui tue :rire:

La vidéo du moment