CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 juin 2010 à 11:15:29
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 23 juin 2010 à 17:56:48 Avertir un administrateur
  3. Sieg :d) essaie si tu peux pour Olive et Tom de faire avec le remake, 52 épisodes les choses vont beaucoup plus vite :ok:

:d) Ah bon ? il existe un remake ? Depuis quand ? :o))

Bah, osef, j'ai pas envie de recommencer :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:14:40

Sympa le chapitre de One Piece :) , la boucle est bouclé, reste à voir ce que Luffy va faire...
Sinon, pour le chapitre de Naruto, je m'attend au pire, enfin bon, on verra.

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:34:56

bad :d) je me disais bien qu'on était pas au même endroit...mais bon heureusement tu m'as pas trop spoilé (j'ai cru comprendre un truc qui serait regrettable :oui: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:37:14

Ouais, enfin bon, dès là où t'en es, Zat, je trouvais que ça devenait vraiment bidon, moi :noel:

Stevenn :d) Où tu l'as vu le chapitre de One Piece ? Moi j'ai juste vu celui de Bleach, bla bla, entraînement, et pendant ce temps le very bad guy qui se promène dans Karakura, qu'est-ce qu'on se fait ch*er :hap:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:48:10

Il est sur One Piece Scan depuis 5 heures du matin :) autrement, le voilà en lecture en ligne: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_589/index.html

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:51:07

l'arc avec sabo etc va enfin finir :bave: :fete:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:12:49

moi je viens de mater le FMA 62 et fairy tail 34

pour fairy tail c'est toujours aussi bon fin je considere bon un manga tant que j'ai encore la motivation de le regarder :o))

pour FMA je vais plutot me situer entre zat et momo, je m'attendais vraiment a du bidesque mais apres avoir vu l'episode 62 je me dis, ça va, ça tient encore la route mais quand je compare les derniers episodes avec le debut et surtout le milieu de la serie je me rend compte qu'il y a une serieuse baisse de qualité générale :-(

c'est juste mon avis mais le manga aurait pu etre largement mieux sans pere et ses supers pouvoirs de dieu fin ça ne colle pas avec le reste du manga, mis a part ses pouvoirs de fou, psychologiquement il tient bien son role et a un objectif disons de "mechant" :o)) mais le probleme c'est que pour battre un type qui a les pouvoirs de dieu faut quelque chose d'encore plus gros et ça, ça passe rarement bien :non:

fin il reste encore 2 épisodes a venir

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:17:39

Ben c'est ça le problème, Yaz :oui: Et je te rejoins parfaitement là-dessus.

Pour le chapitre de One Piece il était vraiment sympa. J'ai hâte de lire le tome relié qui correspondra à ceci (probablement dans un an :snif: ), en tout cas l'intrigue est vraiment bien relancée, avec Ace laissé dans le passé et Sabo qui est certainement à venir, ça promet vraiment des choses complètement dignes d'intérêt et de très beaux moments en perspective !

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:30:51

Yaz :d) D'accord avec toi pour le FMA. Je l'ai dit, après avoir vu l'épisode je n'étais pas spécialement déçu contrairement à ce que je m'attendais, mais c'est vrai que par rapport au reste, c'est nettement moins 'pertinent' (je sais pas si le mot est correct :doute: )

Sinon, sympa le One Piece, vraiment hâte de voir la suite :bave:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:14:45

ah ok l'episode de bleach, je l'avais pas encore vu le bankai de soi fong :rire: le coup du missile a tete chercheuse m'a bien fait rire :rire:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:34:53

C'est la fin de cet arc :oui:

Il n'y a pas de Naruto pour cette semaine, je crois :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 juin 2010 à 21:27:00

jolie chapitre de One Piece avec une belle conclusion je trouve, a un moment je me suis demandé si Sabo = Zorro sans memoire? :rire2:

sinon j'ai bien aimé le bleach aussi :oui: on comprends pourquoi le bankai d'ichibide est a la ramasse ces derniers temps...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juin 2010 à 09:43:33

Yaz :d) je crois que personne français japonnais ou même poisson rouge n'a trouvé le bankai bien :noel: Quand on voit le Shikai... pff

J'ai lu bleach et OP.

De base se sont 2 chapitres assez moyen (aucune révélation il se passe pas grand chose) mais les 2 dernières pages sont loin d'être mauvaises :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:09:23

Je me demande combien de HS ils vont faire avant Marineford :fou: Apparemment y en a encore au moins 2 en comptant cette semaine...

Handkershield
Handkershield
Niveau 5
28 juin 2010 à 10:50:59

Quelques nouvelles de Kuroshitsuji ça fait toujours plaisir. Je savais que ce ne serait plus avec Sebastian et Ciel mais apparemment ils apparaitraient quand même. L'intérêt grandit en même temps que la curiosité. :oui:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:12:40

je suis pas motivé pour regarder d'autre manga en ce moment, j'ai meme pas finis d gray man :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:49:11

Je suis le plus présent du Coin Manga :bave: (Dixit les stats :hap: )

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:54:11

je dois etre loin moi je crois :o))

SabinFigaro
SabinFigaro
Niveau 3
28 juin 2010 à 19:02:25

Rage que je sois le 2ème posteur alors que je passe presque plus depuis longtemps ? :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:03:06

on ne detronne pas un maitre boosteur comme ça :noel:

La vidéo du moment