CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2010 à 00:56:30

Donc revient saint et sauf*

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:59:25

Bien ton triple post? :noel:

A l'acte 3 :spoiler: Eva dit à Snake de revenir saint et sauf, c'était quand Snake allait battre Raging Raven :spoiler:

Sinon ne me spoil pas, car je viens tout juste de battre ce boss :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:02:34

bad qui boost :ouch:

-Mullenkamp-
-Mullenkamp-
Niveau 5
21 juin 2010 à 01:10:50

LE ONE PIECE EXISTE !!! :content:

Putain j'imagine même pas la musique de dingue qu'il va y avoir à ce moment lorsque Barbe Blanche le dira dans l'anime :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2010 à 01:26:07

Le mieux serait de ne mettre aucune musique, BB le dit, silence rien (bide ? :noel: )

Yaz :d) dès fois chuis un fou :oui:

Snake :d) quelle chance tu as de ne pas l'avoir encore fait :snif2: (découvrir tout ce que le jeu a c'est :bave: )

-Mullenkamp-
-Mullenkamp-
Niveau 5
21 juin 2010 à 01:30:00

Le mieux serait de ne mettre aucune musique, BB le dit, silence rien (bide ? :noel: )

:d) Mega bide :noel: !

Cette phrase sera à un moment précis de la musique je pense, putain j'en pleure déjà, rien que d'y penser :snif2: !

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
21 juin 2010 à 18:42:23

t'attend toujours que l'arc finisse pour regarder les épisodes ou t'as craqué? :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:53:39

Le 'One Piece' serait le 'tout', l'unique. Ca fait un peu penser à la 'Vérité' de FMA :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2010 à 19:00:33

Zat :d) bien de me pomper :noel: ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:46:16
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 17 juin 2010 à 12:20:55 Avertir un administrateur
  3. Desol :d) rassure moi c'était ironique pour naruto :(

:d) Oui, bien sûr :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 juin 2010 à 12:33:19

Séquence nostalgique, je me refais les Olive et Tom :cool: Je sais, ça craint et ça a affreusement mal vieilli (comme DBZ :hap: :dehors: ) mais bon... :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:05:00

En français? :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2010 à 20:18:48

Elle est sympa la VF d'olive et tom, même si l'animé a enlevé beaucoup du charme du manga (que j'avais commencé)...

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:53:40

:spoiler: One Piece

Spoil de One Piece sorti :oui: C'est la fin du flashback, vivement la semaine prochaine pour voir la tournure des évènements bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:56:48

Sieg :d) essaie si tu peux pour Olive et Tom de faire avec le remake, 52 épisodes les choses vont beaucoup plus vite :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:58:26

Je viens de voir le FMA 62. Je ne sais pas si c'est ça que vous avez trouvé 'nul'. En tout cas, personnellement, même si ça n'a plus la cohérence de toute la série avant, j'ai trouvé les dernières minutes de l'épisode plutôt fortes. Rendre ce que l'on a volé à l'autre. Peut-être que Objectivement c'est nul, j'en sais rien, mais en tout cas juste après avoir vu l'épisode, je suis plutôt marqué, et pas spécialement en négatif. J'attends la suite, qui peut évidemment faire que tout s'écroule, mais pour le moment je ne suis pas complètement déçu, contrairement à ce que je pensais qui allait arriver. Mais j'avoue que j'ai du mal à donner un avis cohérent en étant encore à 'chaud'. :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:21:04

Par contre pour le Bleach, encore un épisode pour rien dire...C'est toujours pareil, y a 30 secondes intéressantes sur l'épisode et le reste est nul :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juin 2010 à 01:12:39

"rendre ce que l'on a volé" tu parles du fail transmutation de central ?

Ben ça c'est archi nul, simplement clairement, il y a une façon de faire les choses Arakawa a prit un chemin durant tout le manga, et au dernier moment elle prend l'autre, il y a des changements de position qui font du bien. Mais un drame ne finit pas bien et FMA c'est un drame, toute l'histoire de Edd et Al est un drame. Là on se la joue Pain qui dit "ah oui tu as raison, en fait je tue personne :hap: ". Dans les faits c'est probable (par la vérité on a pris les âmes pour faire une pierre, dans l'autre sens ça devrait être possible aussi) mais ce n'est pas correct de le faire...

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:25:00

Je suis pas sûr que t'en est au même endroit que moi. J'en suis au moment où

:spoiler: Al rend son âme à la porte et le bras de Edward lui revient. Donc pour le moment Al est mort...j'imagine que ça ne restera pas comme ça, et ça me décevrait beaucoup qu'Edward arrive à sauver Al sans sacrifier quoi que ce soit. En fait, déjà c'est vrai qu'en principe ce qui est fait est fait donc le coup de revenir en arrière en se sacrifiant peut paraître un peu absurde. Mais si la 'loi de FMA' (appelons ça comme ça) est juste une question d'échange équivalent, alors Al en se sacrifiant donne bien l'équivalent du bras de Ed :oui: (par contre sa jambe est revenue ? :doute: ). Donc pour le moment je ne trouve pas ça nul, mais faut voir la suite. Et Mustang a malgré tout toujours autant de style :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juin 2010 à 01:40:40

Ah j'ai eu peur de te spoiler en fait, donc tu en es là :noel:

Ce passage est en effet bon, dans la lignée dramatique du manga, mais ce qu'on fera de ce moment le rendra tout à fait useless, donc...

La vidéo du moment