Bah en fait, rien ne dit que le Clan des Senjuus n'ait pas un attribut héréditaire.
Le premier hokage, Shodaime, était un Senjuu.
Regarde le Nidaime Hokage, c'est bien le frère du Shodaime Hokage, et pourtant, rien ne les confonds au point de vue physique, et au niveau des aptitudes de combats. Le Nindaime Hokage maitrise du Suiton à un niveau incroyable, pendant que son frère maitrise le Mokuton, premier de l'histoire à avoir eu un tel don.
Le Sandaime Hokage a été "entrainé" par le Nidaime Hokage, mais rien ne dit que Sarutobi ne fasse pas "de loin" parti de la famille des Senjuus.
Minato, le Yondaime Hokage, lui, a sûrement une origine qui serait surement proche du clan des Senjuu, notamment pour avoir réussi à sceller Kyubi, qui était contrôlable par deux personnes : Shodaime Hokage, un Senjuu ; et Madara Uchiha, un Uchiha, clan diamétralement opposé aux Senjuu.
Après, le Godaime Hokage, bah c'est simple, c'est la petite fille de Shodaime Hokage. Donc pour le coup, Tsunade est belle et bien une Senjuu. En plus, elle a été formée par le Sandaime.
Pour Danzo, le Rokudaime Hokage de remplacement ultra furtif, bah il possédait et le Sharingan et le pouvoir du Mokuton des Senjuu. Mais je pense qu'il est surtout du côté initial des Senjuu, mais une version plus machiavélique, due à sa fréquentation quasi normale avec le gentil petit Orochimaru.
Pour Kakashi, le Nadaime (?)/Shidaime (?) ... Bah il a été formé par le Yondaime, le père de Naruto donc. Donc si on arrive à relier son père, le loup blanc, avec un quelconque membre des Senjuu, ça fait l'affaire.
Sinon, vu la numérotation, je pense qu'il y aura encore un Hokage entre Kakashi et Naruto. Je pense que le contexte fera que Naruto sera le 9ème Hokage, soit le Kudaime, en référence à son démon à 9 queues, sa prophétie de restauration de la paix universelle et tout le bazar qui va avec.