CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:53:23

Madara est en vie que parce qu'il a réussi à user d'un jutsu spatio temporel pour conserver la projection astrale de son corps, et à mon avis, il fait un peu comme Orochimaru : il doit pas mal bidouiller en cachette pour qu'il acquiert les jutsu ultimes :rire:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:56:51

Kishimoto a déjà pas mal d'argent pour vivre sa vie donc il mets des trucs minables dans son manga :non:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
17 juin 2010 à 23:57:26

surement, c'est bien son genre. :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:07:02

:spoiler:

Bah en fait, rien ne dit que le Clan des Senjuus n'ait pas un attribut héréditaire.

Le premier hokage, Shodaime, était un Senjuu.

Regarde le Nidaime Hokage, c'est bien le frère du Shodaime Hokage, et pourtant, rien ne les confonds au point de vue physique, et au niveau des aptitudes de combats. Le Nindaime Hokage maitrise du Suiton à un niveau incroyable, pendant que son frère maitrise le Mokuton, premier de l'histoire à avoir eu un tel don.

Le Sandaime Hokage a été "entrainé" par le Nidaime Hokage, mais rien ne dit que Sarutobi ne fasse pas "de loin" parti de la famille des Senjuus.

Minato, le Yondaime Hokage, lui, a sûrement une origine qui serait surement proche du clan des Senjuu, notamment pour avoir réussi à sceller Kyubi, qui était contrôlable par deux personnes : Shodaime Hokage, un Senjuu ; et Madara Uchiha, un Uchiha, clan diamétralement opposé aux Senjuu.

Après, le Godaime Hokage, bah c'est simple, c'est la petite fille de Shodaime Hokage. Donc pour le coup, Tsunade est belle et bien une Senjuu. En plus, elle a été formée par le Sandaime.

Pour Danzo, le Rokudaime Hokage de remplacement ultra furtif, bah il possédait et le Sharingan et le pouvoir du Mokuton des Senjuu. Mais je pense qu'il est surtout du côté initial des Senjuu, mais une version plus machiavélique, due à sa fréquentation quasi normale avec le gentil petit Orochimaru.

Pour Kakashi, le Nadaime (?)/Shidaime (?) ... Bah il a été formé par le Yondaime, le père de Naruto donc. Donc si on arrive à relier son père, le loup blanc, avec un quelconque membre des Senjuu, ça fait l'affaire.

Sinon, vu la numérotation, je pense qu'il y aura encore un Hokage entre Kakashi et Naruto. Je pense que le contexte fera que Naruto sera le 9ème Hokage, soit le Kudaime, en référence à son démon à 9 queues, sa prophétie de restauration de la paix universelle et tout le bazar qui va avec.

:ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:10:06

Pavé César + Chapeau :ok:

Kakashi n'est pas encore hokage je crois :doute: Je croyais que Tsunade avait repris son poste :noel:

Pour le Hachikage, je pense à Yamato :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:14:13

Pour Yamato, c'est à mon avis, trop tard. Kakashi est déjà passé par là. Mais dans le sens où Danzou et Kakashi ont succédé Tsunade, on peut dire d'eux qu'ils ont été à un moment du scénario "Hokage". Donc ça fait avancé la numérotation. Mais bon, peut être que Yamato sera ammené à faire Hokage en binome avec Kakashi, histoire d'innover.

Sinon, en fait, finalement, je me rappelle de tout le pan d'histoire et de scénario sur le Rikudou Sennin. Si jamais tu veux des renseignements fait moi signe :ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:17:08

Merci jeune homme :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:19:03

D'ailleurs, j'viens d'en apprendre un peu plus sur le Rikudo, mais je suppose que ça doti etre du fake ... parce que y a des trucs, on se demande si c'est du "avant scénario" ou du "futur scénario"

Pour ceux qui aiment se faire spoiler, et en anglais pour plus de classe ; voici un lien.

:spoiler:

http://narutofanon.wikia.ia.com/wiki/Rikud%C5%8D_Sennin

Fin de :spoiler:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
18 juin 2010 à 00:36:21

enfin je sais qui est le maitre de qui mais ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas sur des liens génétique entre les membres de konoha tous ce qui ce transmet de génération en génération c'est la volonté du feu.
en fait je cherchais un lien héréditaire entre eux pour expliquer le sceau ( enfin les espèces de 9 autour du coup ) alors que y en a pas besoin.
un sceau peu trés bien s'enseigner donc je fais fausse route.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2010 à 02:07:18

Putain ces pavés sur Naruto...

Sincèrement c'est juste nul, oui on a compris que Naruto il était trop dark et qu'il crachait du fe, on a compris que Sasuke est aussi trop dark...

Bref on a compris que c'était nul.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:34:46

Tu parles de Yaz' Bad, mais t'es pas mal dans ton genre concernant Naruto Shippuden. Preuve que t'as rien lu parce qu'on parle même pas de Naruto, ni de Sasuke. Donc stop ton vieux troll à deux balles six bouchons ; parce que franchement, ça te va pas ...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juin 2010 à 02:08:19

J'ai jamais dis que vous parliez de Naruto ou de Sasuke (même si le fait que l'hypothèse sur le Bijuu du démon à 10 queues laissent très fortement penser ça.)

Mais je dis juste qu'il n'y a rien en dehors de Naruto qui balance son mur de rasengen trop dark et qui pleure trop fort parce qu'il doit tuer Sasuke.

Et :ouch2: SURPRISE la mère de Naruto était trop spécial, truc de fou et :ouch2: le père de Naruto... Ah méluiaussi :ouch2: (chose assez récurrente dans le shonen, mais j'ai jamais dis que j'aimais ça)

Très sincèrement c'est pas du troll, c'est de la desolation ( :noel: ) et que ça m'aille oupas :noel: Osef yen a un qui touche beaucoup pour balancer 6 semaines de torchons puis 1 chapitres bien et... Pour dire les derniers chapitres ont même été qualifiés de peu brillants par Rabiere, qui était assez fervent défenseur de Naruto.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juin 2010 à 02:10:23

Même si l'hypothèse sur le Bijuu ait donné naissance à 2 fils qui ont donné les Uchiha etc... *

Beau fail dans cette tentative de phrase :rire:

Et ce que voulait dire mon avant dernier post c'était que faire des pavés sur des blagues carambars :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:16:58

Bizarre, on dirait qu'il va y avoir un épisode spécial avec un Flash Back la semaine prochaine pour One Piece :doute: Je me rappelle pas d'un FB juste avant Marineford... En plus ça s'appelle le 'Serment des frères'...C'est quand même pas le passage avec Sabo ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juin 2010 à 20:18:35

Peut être une partie, le début où ils disent qu'ils sont frères.

ça colle assez bien avec le cours des choses donc pourquoi pas :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:18:56

Ptêtre qu'ils sont pas encore prêts avec les épisodes de Marineford alors ils essaient de temporiser un max en mettant tous ce qu'ils peuvent trouver :rire:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:36:42

J'ai une BIG hypothèse sur le One Piece, je l'ai découvert aujourd'hui en jouant à MGS4 :rire:

Dans une cinématique, ****** dit à Snake de retourner sain et sauf :noel: Qu'est ce que ça donne en anglais? :noel: "Come back in one piece" !!!! ( :noel: )

Donc One Piece = Sain et sauf? :doute: Ce qui veut dire que le One Piece n'est que la grande aventure de nos chers héros :content:

Votre avis? :o))

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:49:55

traduis tel quel ça donne revient en 1 morceau, je suis pas sur qu'on peut faire un lien avec one piece mais bon pourquoi pas :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2010 à 00:50:52

Quel cinématique et quand ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2010 à 00:53:45

Oui et je pense que c'est Comeback IN one piece, revient entier quoi, donc revient entier.

One piece c'est l'entier en gros, le tout, l'unique, à la FMA un peu.

Donc le one piece peut être ce qui permet de tout posséder, ou dominer, ou alors ce qui dirige le monde : en théorie l'argent, donc le plus gros trésor existant. Le one piece est introuvable pour le moment.

La vidéo du moment