CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:51:55

Bon et ça y est, dernier chapitre de FMA lu, sur One manga en anglais.

:spoiler: FMA

Même si ces derniers chapitres n'étaient pas des plus convaincants (et idem pour ce dernier chapitre hyper convenu, happy end tout ça), ça fait tout de même un petit pincement au coeur de voir une si longue aventure prendre fin. J'essaierai de regarder l'anime en entier et assez rapidement pour faire le tour de tout ce qui est possible de voir dans FMA et finalement peser une bonne fois pour toutes le pour et le contre. Pour l'instant, le premier anime marque indubitablement ma préférence :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:29:55

Désolation :d) Sans spoiler, que penses-tu du dernier chap de FMA? :hap:

Sinon, d'accord avec cette phrase : "Il présente des pistes grosses et évidentes, puis petit à petit brouille tout." :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:24:26

Sans spoiler ça fait ça :
Même si ces derniers chapitres n'étaient pas des plus convaincants, ça fait tout de même un petit pincement au coeur de voir une si longue aventure prendre fin. J'essaierai de regarder l'anime en entier et assez rapidement pour faire le tour de tout ce qui est possible de voir dans FMA et finalement peser une bonne fois pour toutes le pour et le contre. Pour l'instant, le premier anime marque indubitablement ma préférence :oui:

:hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:58:33

Donc le dernier chapitre n'offre pas un retournement de situation incroyable géant qui déchire de la mort comme l'avait prédit monsieur animés ? :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:21:40

Bof j'en ai pas vu :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:00:10

jerry de la difference de taille des pavés de momo pour commenter les 3 scans :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:11:32

Y a pas à chier les combats en animes sont infiniment fois mieux que dans les scans.

Naruto vs Pain :bave:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:50:04

je plussois a 200% :bave:

vivement la guerre BB vs marine, ça va etre une tuerie :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2010 à 17:46:57

Je viens de lire le dernier FMA

:spoiler:

Elle est où la fin extraordinaire ? C'est pas la fin qui marche pour FMA... FMA c'est une tragédie, il n'y a pas de place pour une Happy end, la fin du premier animé est une fin pour FMA.

Bref je suis dégouté...

Fin :spoiler:

Sinon jerry aux commentaires sur les chapitres de Deso :rire: mais je plussoie...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:32:47

Badcloud :d) remonte un peu pour voir ma rep sur fairy tail :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:54:55

J'ai bien aimé la rencontre inédite et néanmoins mystérieuse.
La rencontre avec Kushina est très plaisante. On voit de qui Naruto tiens son "Dattebayo" :rire: En tous cas, j'ai enfin le plaisir de voir cette jolie jeune maman, qui est vraiment belle, d'une chevelure flamboyante (même si en noir et blanc, mais bon, j'imagine la colorisation ^^).

Mais en tous cas, cette rencontre soulève un point important : L'existence de Minato & Kushina. Si ils ont chacun mis une partie de leur chakra pour contenir Kyubi ; alors où se trouvent l'autre partie du chakra ... Car qui dit chakra, dit vie dans Naruto ... Donc : Kushina & Minato serait en vie, quelque part dont l'existence est inconnue pour tout le monde sauf ceux déjà mort (Sarutobi, Jiraya, Azuma...) ?

En tous cas, même si ce chapitre n'apporte pas de réelle intensité dans cette affrontement Jinchuriki/Bijuu ; mais ce chapitre est là est haut en émotion, et en questionnement en tout genre ^^

FIN de :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:10:22

Je prévois une avalanche d'anti-naruto di'ci les prochains messages :o))

Pour une fois d'ailleurs je plussoie je n'ai pas trouvé le chap extra à part le dattebayo qui m'a bien fais rire un peu tiré par les cheveux toute cette histoire, et l'histoire de la mère est d'un ennui à mourir ....

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juin 2010 à 23:55:24

ouah bleach claque bien mieux en anime qu'en scan a fake kurakura^^ vivement la suite en esperant qu'ils continue sans trop faire de HS avec les secondaires, par contre les choix des couleurs... elles sont bien trop vive pour bleach je trouve

et sinon le one piece de la semaine derniere avec sanji m'a plier de rire a la fin, je suis choqué qu'il se soit laissé convertir :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:57:54

Moi j'ai vu le FMA 60 :ouch: :mort: !

Ptin et dire que la fin ne sera (apparemment) pas à la hauteur :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2010 à 00:19:54

Tu as vu quoi lupe ? (je pourrais le regarder mais j'ai franchement la flemme...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 00:28:08

Le homonculus qui owned tout le monde puis qui ouvre la porte de la terre pour owned Dieu ou un truc comme ça :ouch: !

FIN DU :spoiler:

c'est loin de la fin (kikoolesque) ? :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2010 à 00:51:44

Non prochain épisode je pense, tu n'as pas fait allusion au début de la fin (en terme de qualité) mais les derniers éléments que tu as donné en sont extrêmement proches (d'un point de vu temporel).

Sinon en fait ce qu'il choc dans la fin du manga, c'est que c'est une fin simple, Arakawa ne s'est pas foulée contrairement à son boulot durant tout le manga, elle aurait pu surprendre, mais non... Allant même dans le sens opposé au manga (ce qui est surprenant mais dans le mauvais sens...) Enfin c'est ce que je crois.

Une fin qu'aurais pu être crédible pour Naruto (et encore...) mais pas pour FMA (ou One piece). Il faudrait l'avis de Deso mais je crois que c'est ça qui nous a le plus fait chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 00:56:40

"tu n'as pas fait allusion au début de la fin (en terme de qualité)"

:d) Bah faut dire que pour l'instant j trouve que ça reste bon mais pour ça, il faut que le prochain épisode soit à la même hauteur sans quoi ce passage tombera dans le ridicule :snif: .

D'ailleurs la preview du prochain épisode nous laisse entrevoir une suite banale, un combat à mort :snif: .

J me trompe ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:59:29

Non tu te trompes pas :hap:

Moi mon avis, ça fait un moment que je l'ai posté : FMA c'est surestimé pour le manga :hap: Le premier anime reste meilleur à tous les niveaux à mon goût. Après, j'ai pas envie de rentrer dans un débat, ça fait trop longtemps que j'ai vu le premier anime, mais j'en garde un bien meilleur souvenir.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2010 à 01:00:21

Non mais le combat à mort devait avoir lieu (même si ça part vraiment bizarrement), c'est tout ce qu'il y a autour (et sa mise en scène aussi) qui craint.

En fait ce que je voulais dire par "le début de la fin" c'est qu'il y a un seul évènement qui lance la suite totalement kikoololesque, et tu n'y es pas encore, je suis sûr à 99% que c'est pour la semaine prochaine :oui:

La vidéo du moment