CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:47:48

en plus c'etait meme pas un troll :nah:

Zalbaag
Zalbaag
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:49:36

Venant de toi, Yaz, on ne sait même plus faire la différence. C'est ce qui arrive quand on buse et abuse de ce genre de procédé web xD

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:50:04
  1. Yaz2 Voir le profil de Yaz2
  2. Posté le 7 juin 2010 à 18:32:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'espere que ussop ne reviendra pas :-(

on nous parle d'une nouvelle ere de terreur et vla l'equipage de la croisiere s'amuse qu'on se tape :-(

:d) Ca c'est pas du troll, en effet :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:51:53

bah tu compare l'equipage de luffy a celui de n'importe quelle grosse pointure de la marine ou piraterie bah c'est comme comparés la croisiere s'amuse a ... heu un truc qui roxx du poney (pas d'iday :noel: )

Zalbaag
Zalbaag
Niveau 3
07 juin 2010 à 19:04:49

La croisière s'amuse avec la vie de croisière de Zack et Cody, mettant en scène les frères jumeaux Sprouse ? :hap: Non en fait, c'est pas comparable tellement la croisière s'amuse est barbante à souhait...

Mais attends ! Troll troll troll ! L'équipage de Luffy est 100 fois plus attractif que la croisière s'ennuie...heu s'amuse. Bouhou !

:banzai:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 19:13:34

Je ne vois vraiment pas l'équipage revenir avant le nouveau monde, trop improbable, Luffy est physiquement aux portes du nouveau monde... Donc au mieux ce sera après...

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:16:02

bah c'est pourtant la bas que oda a été cherché ussop et nami et franky et chopper et sanji et luffy (bon j'epargne zorro et robin qui sont les seuls a montré un peu de serieux la dedans, et aussi brook parce que bon hum exception quoi :noel: ) la difference c'est que chacun a une utilité dans l'equipage sauf ... devinez qui :noel: ce dechet d'ussop :sleep:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:20:00

Ussop a bien une utilité pour l'équipage :hap: Tes commentaires n'en ont pas, Yaz, pourtant on te traite pas de déchet malgré tout :hap:

Bad :d) Moi ça me paraît trop improbable également que Luffy aille au Nouveau Monde sans son équipage, leur navire est à Shabondy, ils se retrouveront tous là-bas ça me semble trop évident :(

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:26:19

nan mais il fait quoi a part lancé des boulette en mousse a partir de son lance pierre aussi pitoybale que son humour ? :noel:

c'est pas un troll la c'est un constat

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 19:30:35

Il nous a offert des rebondissements dignes de figurer dans le top 10 de l'histoire de OP.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:30:52

Non, je suis désolé, c'est du troll :hap:
Pour plusieurs raisons : y a aucun argument, aucun exemple, un ton volontairement moqueur et surtout, si tu avais lu un peu mieux le manga (ou vu un peu mieux l'anime :hap: ), tu ne pourrais pas dire ce genre de choses :hap:

Ah mais c'est vrai, pour toi l'intérêt d'un personnage c'est sa force de combat ou son utilité :hap:
Son caractère, ses motivations, bref, tout ce qui fait le personnage tu t'en fous :noel:

Zalbaag
Zalbaag
Niveau 3
07 juin 2010 à 19:31:19

Ussopp/Sogeking a sauvé Robin du Boss du Cipher Pol 9.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:33:44

c'est un froussard totalement inutile :( mais c'est surtout son humour que j'arrive pas a supporter :malade:

et puis je suis pas necessairement fan de persos baleze, je hais akabide par exemple :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 19:38:19

Surtout que Pipo au final est plutôt fort il arrive à battre des gars pas très faibles :non:

En fait je crois yaz que tu trolles tellement que tu pourries toi même ton jugement...

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:43:44

n'exagere pas, je hais ussop depuis le 1er episode ou il apparait :noel:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
07 juin 2010 à 19:45:28

Usopp > ALL

Désolé Yaz :non:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
07 juin 2010 à 20:16:18

Nan mais je suis d'accord avec Déso, Yaz. T'es lourdingue et en plus de ça, tu vomis tes trolls partout sans même argumenter un minimum.

Usopp n'a rien fait qu'améliorer le climat tact, faire libérer Robin dans un HS il me semble (Konteriano ! :rire: ), déclarer la guerre au gouvernement mondial en brûlant le drapeau du CP9, tuer les zombies avec ses billes de sel, battu un sbire d'Along, battu Perona ... Tu en veux d'autres ?

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:32:19

bon revenons a de meilleur chose comme la sortie de FMA 60 :oui:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
07 juin 2010 à 20:47:03

Tire au flanc. :noel:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:25:58

Je viens de revoir le passage sur Sanji. Non, je crois qu'il va revenir, vraiment. Il a appris à ouvrir son esprit, à excepter voire exploiter sa part de féminité. Enfin, j'espère qu'il n'ira pas plus loin quoi ... :noel: Au pire, les moqueries (Zoro ? :( :noel: ) de son équipage (Zoro , :( :noel: ) le feront peut être changer d'avis. Après la Diable Jambe, l'Okama Kempo ! :rire:

La vidéo du moment