Oui, ça m'inquiète drôlement, surtout à la fin ... Parce qu'il dit à Nami et Robin, j'espère qu'on restera bons amis ... Sanji sans son côté lover, c'est comme ... owi, un tiramisu fait avec du lait ...
J'ai vraiment peur pour l'équipage. Nami a vraiment l'air de se plaire, elle est comme sur un petit nuage. J'espère qu'un vent de mélancolie va lui souffler en tête et qu'elle revienne boostée par un power up.

Franky, comme je l'ai déjà dit, va se booster lui aussi et reviendra surement sur son bateau qu'il a construit pour faire le tour du monde comme Roger.
Chopper ne peut vraiment pas rester seul, faudrait vraiment qu'il apprenne à devenir autonome.
Usopp apparemment devient obèse à moins que ça ne soit qu'un effet du dessin de manga.
Son perso pourrait devenir un chouille plus intéressant ...
Brook est vu comme un dieu là bas, il a pas trop de raison de revenir.
Zoro, comme je l'ai dit, il a déjà fait ses preuves, il reviendra.
Robin j'en sais trop rien.
Même s'ils reviennent, j'ai peur qu'ils aient trop changé.
Pour l'histoire avec Sabo, comme je l'ai dit, je le vois bien devenir esclave, comme l'a dit Bad, Luffy ne le verra pas comme tel et ô summum Dragon viendra mettre un frein à l'engrenage de l'esclavagisme. Avec peut être, cerise sur le gateau, un autre buster call.