CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 12:23:18

J'étais déjà sur le meilleur :hap:

J'ai pas regardé OP d'ailleurs, les épisodes de FMA était trop :bave: !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 12:35:11

Deso :d) la semaine prochaine courant cette semaine même, probablement.

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
07 juin 2010 à 13:46:28

Je lisais des hypothèses concernant OP et le FB. Certains disent des choses vraiment insensée mais plutôt loufoque (qui collerait avec les idées d'Oda qui sont beaucoup plus travaillées). J'ai lu le post d'un gars qui raisonner super bien, enfin, moi j'ai adhéré de suite.
Il s'est demandé déjà si le FB servait à éclairer le passé ou à présenter le futur et donc par conséquence, savoir s'il aura un impact dans la suite. Il pensait que c'était en fait une passerelle entre passé (la mort d'Ace, la pensée de Luffy) et futur (Dragon/Sabo/Dadan va intervenir ?), un bon moyen de ne pas rompre le récit tout en dévoilant des intrigues.
Ensuite, vu que ceux qui postaient n'écrivaient que des idioties, il a raisonné lentement, à partir de ce qu'on a vu et de ce qu'on sait. Sur la dernière page on voit Sabo qui prend la mer et les villageois qui préviennent de l'arrivée des Tenryuubito. Il pense qu'ils vont se croiser (normal quoi) et qu'il deviendra un esclave que reverra Luffy quand il retournera à Sabaody. Ensuite il reverra ses nakamas.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 15:31:08

Non si c'était un esclave, il ne l'est plus Luffy ne le verra pas en tant qu'esclave.

Je suis vraiment très très très sûr qu'il fait maintenant parti de l'armée révolutionnaire (ya vraiment beaucoup de point en commun avec Dragon et il doit le considérer comme un héros vu ce qu'il a fait).

Pour les Nakamas j'arrive pas à me fixer, j'arrive même à croire qu'ils vont pas revenir.

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
07 juin 2010 à 15:37:43

Toi aussi ? :doute:

Nami se plait bien là haut, comme Sanji ... Franky je pense pas parce que le Sunny c'est son bateau quand même ... Chopper, na. :rire: Usopp je sais pas encore, mais je crois qu'il s'y plait ; pareil pour Brook. Y'a que Zoro qui a fait ses preuves (Kuma).

Zat0
Zat0
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:02:22

Encore deux semaines de minis-aventures avant d'entrer dans le vif du sujet... :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:14:30

God l'aventure de Sanji est encore pire que ce que je pensais :fou: :fou: :rire:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:48:23

la guerre approche :bave:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:25:47

Une question noobiste :noel:

C'est quoi "le FB" ? :noel:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:30:25

Oui, ça m'inquiète drôlement, surtout à la fin ... Parce qu'il dit à Nami et Robin, j'espère qu'on restera bons amis ... Sanji sans son côté lover, c'est comme ... owi, un tiramisu fait avec du lait ... :-(

J'ai vraiment peur pour l'équipage. Nami a vraiment l'air de se plaire, elle est comme sur un petit nuage. J'espère qu'un vent de mélancolie va lui souffler en tête et qu'elle revienne boostée par un power up. :o)) :oui: :-(
Franky, comme je l'ai déjà dit, va se booster lui aussi et reviendra surement sur son bateau qu'il a construit pour faire le tour du monde comme Roger.
Chopper ne peut vraiment pas rester seul, faudrait vraiment qu'il apprenne à devenir autonome.
Usopp apparemment devient obèse à moins que ça ne soit qu'un effet du dessin de manga. :o)) Son perso pourrait devenir un chouille plus intéressant ...
Brook est vu comme un dieu là bas, il a pas trop de raison de revenir.
Zoro, comme je l'ai dit, il a déjà fait ses preuves, il reviendra.
Robin j'en sais trop rien.

Même s'ils reviennent, j'ai peur qu'ils aient trop changé. :-( Pour l'histoire avec Sabo, comme je l'ai dit, je le vois bien devenir esclave, comme l'a dit Bad, Luffy ne le verra pas comme tel et ô summum Dragon viendra mettre un frein à l'engrenage de l'esclavagisme. Avec peut être, cerise sur le gateau, un autre buster call. :o))

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:31:01

FB = FaceBook :hap:

Flash Back.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:32:25

j'espere que ussop ne reviendra pas :-(

on nous parle d'une nouvelle ere de terreur et vla l'equipage de la croisiere s'amuse qu'on se tape :-(

Zalbaag
Zalbaag
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:36:18

Sur un forum, on nous dit que les trolleurs devraient s'astenir d'user de post pour cracher sur quoi que ce soit. Pourtant, regardez le trolleur qu'on se tape, en le nom de Yaz2 :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:38:59

C'est clair, Yaz, stop un peu le troll :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:39:00

toi va regarder la croisiere s'amuse dans ton coin :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:39:30

c'est un complot contre moi la :ouch: :snif:

Zalbaag
Zalbaag
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:40:46

Oui, et le kick te pends au nez. Mais à part ça, aucun complot de prévu entre Desolation et les forumeurs dans leur ensemble :sournois: Enfin, j'dis ça j'ne dis rien hein =|

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:42:33

Nan mais y a pas de complot, Yaz, c'est juste que c'est lourd de voir tes trolls traîner partout sur le forum :sleep:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:42:41

Je croyais que FB voulait dire Facebook au début :noel:

Nami va faire un tour chez Big Mom (car elle a sa vive card) :ok:
=> J'en suis sûr à 100%

Zorro va faire une petite balade chez Mihawk :o))
Luffy va rejoindre Shanks :cool:
Usopp va rejoindre son père, donc Shanks :cool:
Brook va rester "là-bas"
Robin va construire le pont durant toute sa vie :o))
Sanji va devenir un okama :noel:
Chopper va se faire tuer et manger :noel:
Franky va se faire robotisé par Vegapunk :noel:
=> J'en suis sûr à 0% :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:47:10

Non, ça m'étonnerait franchement que Nami aille faire un tour chez Big Mom toute seule ou alors involontairement. Je pense que les membres de Luffy doivent se retrouver avant de partir sur le Nouveau Monde, sinon, enfin, j'sais pa,s c'est plus One Piece quoi :-(

La vidéo du moment