CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
02 juin 2010 à 15:05:36

Deso ! :ange:

J'y ai mis mon petit grain de sable.

Galenth-Dysley
Galenth-Dysley
Niveau 6
02 juin 2010 à 15:38:03

En passant, tu as fait une méga faute d'ortho à Kuroshitsuji :rire:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:49:10

Rabiere :d) Le "j'ai déjà vu ça quelque part", ce n'était pas le symbole des esclaves des Dragons Célestes? :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:00:33

Encore un Fairy Tail à prendre au second degré :o)) Lucy en mode super sayenne :rire: Mais bon, on rigole toujours autant des gags débiles d'Erza et la bande :p)

Sinon, l'épisode de FMA toujours aussi mortel (King Bradley est toujours aussi surpuissant,... Mustang :snif: J'espère qu'il se remettra)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2010 à 21:11:26

Ah... Let's go :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:57:26

excellent l'episode de bleach, hitsugaya vs hallibel :bave: et starrk toujours aussi parfait :coeur:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:12:25

Sympa le OP, même si ... bizarre ... Pleins de gens pensent que le FB est fini ... M'enfin non, il reste plein de choses à découvrir ...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2010 à 14:28:35

Non il en reste encore au moins un logiquement, il faut savoir ce qu'il s'est passé.

Sinon je suis quasiment sûr que Sabo fait parti de l'armée révolutionnaire :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2010 à 14:36:40

:rire: Technique senjutsu : Rasengan Gargantuesque.

Rien à ajouter :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:18:35

nan mais on touche le fond dans naruto, c'est pas possible toutes ces conneries en un seul chapitre :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2010 à 15:22:52

Nan mais le père de Naruto c'est pas une pédale :non: il a enfermé une partie de son âme + une partie de l'âme de sa femme + une partie du petit déjeuner et enfin le chien au fond du Kyuby :noel:

Je suis à jour dans bleach et Fairy tail (et air gear mais ça)

Bleach c'est sympa ça avance assez bien pas trop vite pas trop rapidement, on avance assez logiquement, c'est sympa, c'est pas du grand spectacle mais bon.

Et FT j'adore vraiment cet arc :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:27:26

:spoiler: Naruto

Ouais le Rasengan Gargantuesque, génial :rire: ! Et la mère de Naruto :snif: :rire:

:spoiler: Bleach

Mouais :hap: Encore une fois, des éclats de partout et on capte rien. On se croirait revenu à l'époque Dragon Ball où les seuls pouvoirs consistaient à tout détruire :hap:

:spoiler: One Piece

A mon avis le spoiler n'est pas terminé, on va avoir droit à l'épisode des Tenryuubito :oui: Je pense que Dragon va avoir un rôle à jouer, encore. Par ailleurs, pour ceux qui étaient encore sceptiques, on voit Ivankov et Kuma aux côtés de Dragon, donc plus de surprise : Kuma était bien un révolutionnaire :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2010 à 15:31:46

:spoiler: One piece

C'est bien un haki que fait Luffy juste avant l'arrivé de Dadan ? Ou alors c'est justement Dadan qui met Out tout le monde :doute: ?

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:33:43

faudrait que j'essais les scans de FT pendant les vacs :oui: ... en fait je dis beaucoup de chose mais faudrait que je vois ma liste de truc a faire pendant les vacs :o))

pour bleach et naruto je commence a perdre mon interet, plus d'espada et presque plus d'akatsuki :-(

pour bleach je me demande si aizen ira jusque chez le roi :doute: en tout cas c'est pas ichibide ni son pere qui vont l'arretter (quoique :sarcastic: )

et naruto j'ai trouvé classe l'apparition de son pere mais sa mere ... je sens arriver un remake de athena avec les chevaliers du zodiaque :noel: , jerry aussi de son super kamehameha rasengan :rire: et le pire c'est qu'il arrive a retourner kyubi et a le mettre a terre :rire: , et aussi killer bide " je peux pas intervenir" mais j'encaisse l'attaque de kyubi pour toi :cool: :rire:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:34:11

et merde le spoiler je l'ai encore oublier :peur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:35:24

C'est Ace qui fait un haki, il me semble.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:37:20

one piece je ne fais que regarder les images, trop de blabla inutile :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:41:36

T'as de la chance les images sont :bave:

Sinon, le blabla à mon avis n'est pas inutile du tout, on en apprend sur Dragon, Ace, Luffy, Sabo et Dadan, c'est quand même pas rien :rire: !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2010 à 15:59:36

:spoiler: One Piece

Ah oui ça a l'air d'être Ace, en fait c'est flou, on a jamais entendu qu'ace maitrisait le Haki, et l'image juste avant le haki il y a un effet visuel qui entoure Ace... ET Luffy qui vient juste de se faire slasher, je vois pas l'absolu intérêt de donner le Haki à Ace en fait :doute:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:33:10

Vous n'avez pas un lien ou je peux lire les derniers OP et Naruto, car j'ai cherché partout :noel:

PS: Je n'ai pas lu vos messages sous peine de Spoil :noel:

La vidéo du moment