CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mai 2010 à 00:56:57

Non si tu prends du feu que tu le mets sur de la lave il ne s'éteint pas, il brule encore plus fort, il devient plus puissant, plus chaud.

La glace aurait pu tuer Ace, car si Ao Kiji peut geler une très grosse quantité de mer c'est qu'il a la possibilité "d'ajouter" une très grande quantité de "calories négatives" (je ne sais pas si c'est le vrai terme) et donc créer de la glace ultra résistante au chaud (par exemple une lame de glace formée sur la main.

Bref :rire:

Snake :d) sympa l'image Oda prend vraiment tout au sérieux ça fait plaisir :oui:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
30 mai 2010 à 13:07:33

J'ai regardé la VOSTA, j'en connais un qui va être content. Nami aussi a moyen de bien roxxer.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:12:48

bah si je suis content, si elle peut mieux maitriser son tempo machin bah tant mieux quoi, fin on en avait deja eu un aperçu dans les scans

ce que j'espere par dessus tout c'est que franky puisse recuperer des equipements de boost de puissances dans le vieux labo de vegapunk :bave:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:09:22

Moi j'attends avec impatience ce que va devenir Zorro et Brook :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:12:50

Snake :d) Apparemment, On ne va pas voir Zorro dans ces 'HS'...En tout cas, pas dans les deux épisodes qui viennent d'après ce que j'ai compris.

Mais bon, avec ce qui vient dans 2 semaines,... :bave: Et le mieux, c'est que c'est pendant les vacances donc comme je pars la plupart du temps, en rentrant je vais pouvoir m'enchaîner pleins d'épisodes de dingue de suite :content:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:53:27

quelqu'un a deja regardé l'anime de dante's inferno ?

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:07:21

Non car j'ai terminé le jeu :ok:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:07:47

mon dieu quel pavé :snif: ... roh aller ça parle de DTB faut que je fasse un effort :fou:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:21:14

Pavé César :rire: + Chapeau! :noel:

Sinon je n'ai jamais entendu parler de ce manga :doute:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:32:02

suga prepare toi, je suis en train de pondre un pavé et j'en suis qu'a ton 1er paragraphe :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:22:45

bon deja faut qu'on m'explique ce qu'est un shonen, c'est bien le genre d'histoire avec le heros dont les pouvoirs ne cesse de s'accroitre au fur et a mesure que l'histoire avance ?? si c'est vrai DTB n'est pas un shonen puisque les contractors ont un pouvoir mais personne ne devient plus puissant a force de les utiliser :non:
ensuite oui on retrouve les pouvoirs habituel du vent, foudre etc mais ce qui differe avec un one piece ou un dbz c'est que dans DTB les pouvoirs ne permettent pas de detruire des villes ou des planetes :o)) , les personnages ne lancent pas a volonter des tornade ou des eclairs capable de pulveriser un building :non: loin de la car a chaque utilisation de leur pouvoir ils doivent payer un prix et pour certain la note est severe :fou:

un peu de spoil, pour le capitaine dans last exile, j'ai pas pu m'empecher de penser a albator avec ses manieres son accoutrement et surtout son vaisseau :fou: , si kawai = kikoo en jap alors oui les 2 heros qui ne doivent pas avoir plus de 15 ans :doute: sont kawai
par contre mettre 19.5 a serei moribito faut arretter la fumette la :noel: y a pas un gramme d'action la dedans et puis j'ai pas accrocher au style graphique :malade: gundam00 je l'ai pas encore mater, je suis d'accord pour le 10.5 pour last exile (dio >> persos de LE), c'etait tres moyen mais il merite quand meme la moitié et donc d'etre vu :ok: et je suis aussi d'accord pour la note de DTB quoiqu'un peu trop élevé mais bon je ne sais pas si tu t'es contenté que de la 1er saison ou si tu as mater la suite + les oavs

je suis le seul a ne pas avoir regarder cowboy beebop ? :noel:

j'ai trouver bien interressante cette façon de penser des contractor sans se laisser influencer par leurs sentiments mais malheureusement pour le heros, le script tente au fur et a mesure de l'histoire de lui refiler des emotions et ça aboutit a des situations je vais pas dire bidesque mais plutot inutile, si mes souvenirs de la 1er saisons sont bon, le heros ne se laisse pas trop deborder par ses emotions contrairement a la seconde ou je me souviens de certains passages ou il fait quelques entorse a son code m'enfin le heros reste correct et ne perd pas trop la boule comparé a lellouch dans la 2eme saison :o))

coté musique je me souviens pas trop, ça veut dire qu'elle ne m'ont pas taper dans les oreilles :noel: par contre les openings sont excellent :bave:

"Et de la femme qui lui a brisé le cœur mais qui tient quand même a lui" ouais c'est cliché mais faut voir plus loin, elle avait une raison d'ailleurs je me demande si ce n'etait pas en rapport avec le prix a payer de son pouvoir (attention au spoil) qui la rajeunissait a chaque utilisation au point de la faire disparaitre via le stade enfant puis bébé etc , je sais plus :-(

pour l'univers oui il y a de l'humour grace a la personnalité coté "claire" du heros et puis le chat etait sympas aussi :o)) la 2eme saison est beaucoup plus sombre sans etre meilleur malheureusement car le heros a perdu ces pouvoirs, a sombrer dans l'alcoolisme et grace a un empilement de situations scripté il va devoir entrainer une contractor qui a des emotions et bla bla je suis sur que vous avez deja devinez la suite, je tiens quand meme a signaler que le heros reste quand meme a la hauteur de son statut car meme sans pouvoir il sait tres bien se defendre et point de vue histoire je ne spoile pas mais ça a le merite d'etre vu meme si je ne lui mettrais pas un 18 mais sans doute un 14-15 :o))

et en fin de compte je plussois a 100% ta conclusion :oui:

voila, c'est pas tout les jours que je sors un pavé alors ne me lancer pas trop de caillou :svp:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
31 mai 2010 à 07:16:09

J'ai regardé la preview du 454, ils l'ont eu ! :peur: Sanji, les travelots ! :peur: Ils l'ont eu ! :rire:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:00:49

la chance :bave: ... :malade: :mort:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
31 mai 2010 à 13:25:10

Je ne me souvenais plus de la mini aventure manga mais en animé, ça roxx du ponay ! :rire:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
31 mai 2010 à 13:27:06

Vu que l'antépénultième image est juste dément, un p'tit link :-d

http://www.dailymotion.com/video/xdhtkp_one-piece-454-vostfr-preview_creation

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:26:56

Je n'ai même pas vu le 453 moi :-(

Yazz :d) JayJay pour ton Pavé! noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2010 à 10:07:12

Episode 453 vu :hap:

Pas mal c'était intéressant sur les 2 tableaux. En tout cas ça promet une grosse remontée de niveau à leur retour, du moins pour certain par exemple tout ce que Sanji aura réussi à développé c'est son aversion pour les hommes :rire:

Il me tarde trop de voir zorro je me souviens que dans la mini aventure on voit l'ombre d'un épéiste :bave: ... frissons, quelqu'un ? :question:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
01 juin 2010 à 13:03:09

Sanji aura développé sa grâce et ses muscles jambiers. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2010 à 13:39:01

Je suis assez d'accord avec Fallen, il y a un truc à jouer sur la grâce, peut être des coups pas nécessairement plus fort, mais ultra efficace, puis faut pas oublier qu'il cour pas mal dans son ile :noel: ça peut... aider :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:46:18

il reviendras avec un kinder dans le c*l :noel:

La vidéo du moment