CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 mai 2010 à 14:46:58

:spoiler: one piece

y'a un truc qui m'intrige ca viens peut etre de la trad' mais le frere adoptif dit a un moment fufufufu ca serait pas dofla? :doute: ca se pourrait vu qu'apparement il est de meche avec des haut placé

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
27 mai 2010 à 15:01:20

Jaja :d) non le fufufu c'est assez courrant dans les mangas :ok:
De plus il ne serait pas resté autant indifférent devant Luffy lorsqu'il l'a vu débarquer à marinford : "ce fameux rookie, qui tend à se faire connaître"...

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:03:32

Bah d'un côté le frère de Sabo n'a pas encore rencontré Luffy.
Pourquoi pas, on sait jamais avec Oda :o))

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
27 mai 2010 à 15:04:27

Ah ok j'ai pas encore lu le chapitre j'en déduit donc que le fufufu n'est pas sabo :o))

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:45:48

:spoiler: One Piece
C'est bien Ivankov à la fin du chapitre? :doute Ou bien Crocodile version fille :rire:
Dragon est un noble? Ou il est seulement né dans ce royaume? :noel:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:32:46

:ouch: Sympatoche le chap là ... :bave: On apprend un truc capital pour le FB et un perso capital déboule ... Miam. :bave: Je suis sur que Dragon (ou Ragon, je sais jamais à cause de la marine et leur Gold Roger / Gol D. Roger ... :o)) ) maitrise le fruit de la météo. Pour moi, ça devient évident. Le fameux Kishou kishou no mi ... :hap: Non, sérieusement ... Comme de par hasard, un éclair vient contre carrer l'exécution de Luffy à Logue Town alors qu'il faisait beau avant. Est ce que ça voulait dire que Dragon ne pouvait encore à ce moment déclencher une pluie torrentielle pour stopper l'incendie ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mai 2010 à 23:43:37

Snake :d) Oui c'est Ivankof, ou alors Crocodile et Ivankof étaient... de la même famille (Frères, sœurs :doute: ?)

Fallen :d) Nami disait depuis un moment que ça aller exploser (la foudre à log town) avant même que Luffy ne soit sur l'échafaud, à moins que Dragon soit extra lucide en plus d'avoir le fruit du démon le plus cheated de l'histoire du cheat (en plus il s'est physiquement transformé en "vent")

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:47:58

:nonnon:

D'accord ... Bon bah une théorie fumeuse de plus à l'effectif à base de mémoire défaillante. Bon, après c'est clair que c'est cheat, mais bon, comme l'autre théorie avec le fruit du vent ... :o)) Quoi que le mizu mizu no mi serait bien cheated aussi ...

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:58:57

Dragon a un Kaze Kaze No Mi :bave: :(

D'après la marine, il a un pouvoir qui peut facilement traverser tous les obstacles de Grand Line :noel:
Le vent est très efficace pour contrer les tornades etc...

Mais en y repensant, dans Log Town, il a bien utilisé la foudre, hors le vent ne produit pas la foudre (à part si je me trompe :noel: )

Mystère à découvrir :ok:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:06:02

c'est bon ça le fruit du vent :bave:

sinon bien vos delires, croco et ivankov frere et soeur ben voyons :honte:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:00:06

Yaz, il faut te ramener à la raison ... (non non, pas à la maison) Crocodile est un okama. :hap:

Bon, Logue Town me soule, faut que j'aille vérifier. :(

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:13:56

Euh, chaud, pas mal de vidéo ont été supprimées ... C'est bizarre ça ... Comme pour Kuroshitsuji ...

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:16:47

crocodile n'a rien a voir avec cette bande de travelot :diable:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2010 à 13:43:27

J'ai revu l'épisode ya pas si longtemps et je me souviens aucunement de Dragon utilisant la Foudre.

Dans l'absolue il le peut, car tout est une histoire de pression atmosphérique, et utilisant le vent il maitrise théoriquement les pressions...

Mais déjà son fruit est méga over cheated, qui peut nuire à du vent ? On ne peut bruler le vent (quoi qu'Oda a bien réussi à bruler du feu :rire: ) On ne peut le geler, on peut eventuellement l'enfermer dans une boite hermétique extrêmement solide (Luffy ????), mais sinon...

En disant ça... Je ne vois que Barbe Noire qui pourrait vaincre Dragon... (Là ce serait un combat très équilibré ceci dit, mais une erreur de Dragon et il finit comme Ace)

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:04:11

les amiraux sont bien venus a bout de BB, ils peuvent en faire autant pour dragon :-(

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
29 mai 2010 à 20:26:38

J'ai revu l'épisode ya pas si longtemps et je me souviens aucunement de Dragon utilisant la Foudre.
:d) Non, bien sur, mais implicitement, caché quoi ... Je pense qu'il veille sur lui, je sais pas ... Quand vraiment son fils est dans la m... et qu'il peut agir, il agit.

Mais déjà son fruit est méga over cheated, qui peut nuire à du vent ? On ne peut bruler le vent (quoi qu'Oda a bien réussi à bruler du feu :rire: ) On ne peut le geler, on peut eventuellement l'enfermer dans une boite hermétique extrêmement solide (Luffy ????), mais sinon...
:d) Justement, j'ai foi en Oda pour nous limiter tout ça.

En disant ça... Je ne vois que Barbe Noire qui pourrait vaincre Dragon...
:d) Si FdD il y a, tout homme assez fort qui puisse lui mettre des menottes.

Pour l'histoire du brulage de feu, je pense que c'est possible en analogie ou autre avec la glace qui brule (IVL dans Morrowind il me semble qu'il y a une foret de glace qui brule et IRL on dit bruler une verrue à l'azote).

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:10:55

ton exemple aurait marcher si c'etait ao kiji qui aurait transperçé ace :o))

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
29 mai 2010 à 21:50:08

Bah non, la glace aurait fondu, même si dans le fond, tu as raison.

Mais ce que je voulais en fait dire, c'est que si tu mets un caillou au feu, je ne pense pas qu'il fonde alors que le magma c'est de la roche fondu, donc la température du feu à l'origine de la lave est bien plus élevée que celle du feu. Donc le feu peut très bien bruler le feu non ? :question:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:24:10

Venez voir ce que j'ai trouvé :noel: :fou:

http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php
En bas de page :ok: Il y a 4 personnages, on peut reconnaitre qu'une seule; Boa Hancock, et on peut émettre une hypothèse sur le personnage "gros" :noel: Peut-être c'est la mère de Lolo: Big Mom :fou: Pour le mec en armure, il me fait penser au mec avec Usopp dans les mini-aventures de l'arc "Retour sur l'équipage"

A vous le micro :ok:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:54:44

le probleme c'est que ace a un pouvoir de feu "basique" le truc qui ne depasse pas 800 degrés tandis que le magma ça va au moins dans les 3 ou 4000 degrés :oui:

cette difference explique un peu le fossé qu'il y avait entre ace et akainu :-(

La vidéo du moment