Elle est superbe la couverture du 58
Comme toujours, en plus, très plastique, équilibre de la composition, tout ça.
Sinon, j'ai lu quatre chapitres aujourd'hui
Naruto
Le retour des gags à la con ? J'me suis marré sur la soi-disante épreuve de la tête à mettre dans une mâchoire de pierre qui se referme si on n'a pas l'esprit pur, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un truc aussi décalé dans Naruto.
Sinon les dessins sont toujours aussi moches, je me demande où est passée la rigueur des premiers volumes
Bleach
Vraiment cool lui aussi, on se demande ce que va faire Matsumoto, et le combat de Isshin, Urahara et Yoruichi contre Aizen est vraiment une bonne mise en bouche pour leur bankai à venir
Pas mal d'ailleurs le coup du Getsuga Tenshou de Isshin
Hunter x Hunter
Toujours aussi excellent. Togashi est toujours aussi torturé et ses personnages n'arrêtent pas de le démontrer. D'ailleurs, cette espèce de course autour de la joueuse de j'sais plus quoi (perdu le nom) est tout à fait intense. J'aimerais bien que Meruem la retrouve, ce personnage serait plus humain et peut-être aussi plus rassurant
One Piece
Un peu déçu par la fin du chapitre, qui est un peu confuse et Dragon tombe comme un cheveu sur la soupe. Probablement que le prochain chapitre nous en expliquera davantage (sa présence sur les lieux notamment), mais la règle quand un épisode de One Piece paraît pas au top du top, c'est que le volume sera, quant à lui, très certainement excellent