CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:54:08

quand j'y pense, je me rappelle comment je jubilais pendant et a la fin de water seven avec ussop qui c'est fait jeter comme une merde avec son vieux rafiot et a la fin quand l'equipage se barrait sans lui :bave: j'y ai cru et ... pff c'etait trop beau pour etre vrai :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:34:21
  1. FandeSquall Voir le profil de FandeSquall
  2. Posté le 24 mai 2010 à 15:10:57 Avertir un administrateur
  3. faut etre un surhomme pour resister a l'envie de regarder jusqu'a la fin de marineford :fou:

Pour une fois je te plussoie complètement :(

Bibidesque
Bibidesque
Niveau 6
25 mai 2010 à 12:13:04

fairy tail 31 et fma 58 en hd, je go regarder :bave:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:52:32

Et le dernier One Piece est sorti? :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:58:13

pas encore en hd :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:19:23

L'anime de OP va devenir démentiel à partir de maintenant :bave: . Bon courage zat j'suis à fond derrière toi :ok: :pacg: :mac:

Sinon j'y croyais presque plus le chapitre 22 de GTO shonan 14 days vient de sortir :o))

Il me tarde de voir Fairy Tail aussi l'histoire avec Loki :cool:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:27:28

j'ai trouvé op en hd via torrent :bave:

fairy tail et fma excellent :oui: :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:14:37

Épisode de FMA pas mal du tout :ok: (mais y a déjà eu mieux, enfin j'ai pas senti une aussi forte pression que d'habitude)

Desty9
Desty9
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:32:08

Quelqu'un sait si je peux télécharger la sonnerie de téléphone de NHK ni youkoso ?
Je sais elle est nulle mais elle me fait tripay :noel:

Pour info on peut l'entendre dans cet épisode à 11:21 :

http://www.wat.tv/video/nhk-ni-youkoso-11-vostfr-2f6a9_2ied9_.html

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:22:45

Bordel un petit détail que je viens de voir sur un forum :fou:

http://www.onemanga.com/One_Piece/558/12/

Regardez bien le Flash Back...

Et observez cette image : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_585/index.html#15

Pas mal, le coup des 3 coupes d'alcool hein ! Oda cache des choses partout !

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:52:36

Oui en effet, c'est un détail bien vu :o)) Sabo était un personnage imaginé depuis longtemps. Y en a qui pensent d'ailleurs

:spoiler:

Que Sabo serait le révolutionnaire qui délivre Robin dans les mini-aventures.

Et si les spoils du chapitre 586 sont bien confirmés (ils arrivent tard cette semaine et on sait pas trop si y aura pas de chapitre ou alors un chapitre confirmé)... Et bien... Ca va barder, on va avoir la présence d'un immense personnage, je vous laisse regarder les spoils par vous-même et reconnaître le personnage (ça devrait plaire à Yaz de voir de la puissance :hap: ) :

http://blogasty.com/billet/375757-one-piece-586-spoiler-read-one-piece-586-confirmed-spoiler-post

J'espèce que c'est pas un fake en tout cas :bave:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
26 mai 2010 à 11:05:50

Comme l'avez déjà soulevez Snake je crois à la fin d'Enies Lobby lorsqu'on voit les réactions des divers personnages aux nouvelles primes, le maire du village de luffy dit "qu'est ce qui ne va pas avec ces 3 là"... l'allusion à Sabo paraît maintenant évidente :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:14:17

ouhla j'ai pas suivis la, sabo a deja fait une apparition avant ? a enies lobby :doute:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
26 mai 2010 à 15:31:57

Non c'est le maire du village de l'enfance de luffy qui en parle, quand il voit la nouvelle prime de Luffy. Il dis "qu'est ce qui ne va pas avec ces 3 là", à ce moment là on soupçonnait genre Luffy Ace Dragon (voir Garp), alors qu'en fait c'était Ace Sabo et Luffy !!!

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:55:32

Sabo est en fait un personnage qui était prévu depuis vraiment longtemps, et Oda a réussi à bien nous le cacher je pense.

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:09:57

Faudrait aller revoir dans les chapitres sur Arabasta, quand on rencontre Ace, si Luffy et Ace en font une allusion (masquée) ou pas :o)) Mais bon, la flemme de chercher :o))

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:38:51

Zat :d) A dpstream, il y a tous les épisodes :ok:

Dans tous les cas, on avait JAMAIS vu Sabo en Anime (et en manga avant cet arc), sinon Luffy l'aurait reconnu :ok:

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
27 mai 2010 à 11:58:14

L'image du tome 58 de OP :bave:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/323245072260_92207850.jpg

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:17:34

J'aime pas :(

Les scan sortent aujourd'hui :noel: Pendant ce temps, je vais regarder les épisode de l'arc Retour sur l'équipage 1 et le dernier One Piece :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:32:53

Elle est superbe la couverture du 58 :oui: Comme toujours, en plus, très plastique, équilibre de la composition, tout ça.

Sinon, j'ai lu quatre chapitres aujourd'hui :hap:

:spoiler: Naruto

Le retour des gags à la con ? J'me suis marré sur la soi-disante épreuve de la tête à mettre dans une mâchoire de pierre qui se referme si on n'a pas l'esprit pur, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un truc aussi décalé dans Naruto.
Sinon les dessins sont toujours aussi moches, je me demande où est passée la rigueur des premiers volumes :(

:spoiler: Bleach

Vraiment cool lui aussi, on se demande ce que va faire Matsumoto, et le combat de Isshin, Urahara et Yoruichi contre Aizen est vraiment une bonne mise en bouche pour leur bankai à venir :hap: Pas mal d'ailleurs le coup du Getsuga Tenshou de Isshin :bave:

:spoiler: Hunter x Hunter

Toujours aussi excellent. Togashi est toujours aussi torturé et ses personnages n'arrêtent pas de le démontrer. D'ailleurs, cette espèce de course autour de la joueuse de j'sais plus quoi (perdu le nom) est tout à fait intense. J'aimerais bien que Meruem la retrouve, ce personnage serait plus humain et peut-être aussi plus rassurant :snif:

:spoiler: One Piece

Un peu déçu par la fin du chapitre, qui est un peu confuse et Dragon tombe comme un cheveu sur la soupe. Probablement que le prochain chapitre nous en expliquera davantage (sa présence sur les lieux notamment), mais la règle quand un épisode de One Piece paraît pas au top du top, c'est que le volume sera, quant à lui, très certainement excellent :hap:

La vidéo du moment