CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Un rêve de liberté

MyOmega
MyOmega
Niveau 1
16 septembre 2008 à 12:54:47

Personne lit ? :snif: (C'est Sorrow)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:08:58

Ce soir promis :coeur:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:11:09

Personne a lu :snif: Allez, quoi, lisez, il paraît que c'est bien !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:13:15

T'inquiète j'oubli pas j'ai d'abord une ou 2 choses à faire avant :ok:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:19:38

J'te fais confiance, rab^^

Je parle aux autres... Faire une fic pour qu'une seule personne la lise, c'est déprimant...

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:20:32

Juste une question HS, mais bon, puisqu'ici, y a quelqu'un...

Tu connais le site Hordes.fr ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:31:56

Connais pas :non:

Bon que dire, que dire...

Tout reste excellent, d'un description "presque" sans faille ainsi que d'un scénario qui captive toujours autant :oui: ...
Seul petit hic même si je suis incapable de l'expliquer c'est dans ta première partie, comparé à tes antécédents, j'ai l'impression qu'on a un peu plus de mal à accrocher... enfin à vraiment se prendre dans la lecture (j'ai interrompu ma lecturepar 4/5 fois :-( ) ... enfin peut-être que le problème vient surtout de moi mais ton texte m'a donné l'impression que tu t'étais forcé, à contre-coeur de le rédiger :(

Sinon j'ai trouvé la deuxième partie irréprochable bien que totalement incompréhensible pour le lecteur :o)) (mais on sent un bon tisselage du scénario venant de l'auteur je ne te pardonnerais pas si jamais tu abandonnes ta fic en cours :ok: )

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:39:03

Abandonner ?? Ca va pas, non ?

J'ai monté tout un scénario rien qe pour vous, je vais pas le garder pour moi !!

Et attention les mirettes, ça va déménager !!

Sinon, la première partie, je dois avouer que je ne savais plus comment la terminer, et cette partie de l'histoire commende franchement à me souler... En fait, j'ai énormément d'idées pour la suite, mais ça m'énerve, car pour y arriver, ça va mettre beaucoup trop de temps...

Mais j'y arriverai^^ Et lorsqu'on y sera, je prendrai bien plus de plaisir à écrire, les chapitres arriveront plus vite, ce sera mieux que ce chapitre, et vous n'y croirez pas...

P.S. : Incompréhensible ?? C'est peut-être parce que je me uis inspiré de me propres cauchemars... :fou: (C'est vrai, je rève souvent d'être poursuivi par une chose dont je ne sais rien, et que je n'arrive plus à fuir...)
Mais c'est vraiment incompréhensible ?? Ai-je mal relu, ou c'est juste mal écrit ?

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:40:27

J'ai oublié, dans la deuxième partie, est-ce tu as eu ..... peur ?? :o)) (A la base, c'était un peu le but, dis-moi tout de suite, si c'est raté^^)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:52:45

Sinon, Hordes.fr, c'est un jeu en ligne à la Ogame, mais avec des zombis, et en 100 fois mieux^^

http://www.hordes.fr/

(Dsl, triple post^^ Mais shuis sur ma fic, alors OSEF :p) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:55:18

C'est bien ce qui me semblait pour la première partie et je comprends tout à fais tes sentiments :ok:
(j'écris moi-même une fic et je suis souvent passer par ce problème :o)) )

Incompréhensible n'était pas dans le mauvais sens du terme c'est juste que le déroulement de la situation m'échappe un peu (même si j'adore ça) avec d'abord la voix qui dit "c'est ton sang sur le mur", puis le type à la hache qui le poursuit comme s'il était le véritable meurtrier c'est surtout là que j'ai du mal à comprendre :(
Sinon je n'ai pas du tout eu peur mais je pense que tu ne t'adresses pas à la bonne personne pour demander ce genre de truc :o))

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:06:01

D'acc^^ Mais tout ça n'est qu'un cauchemar... La voix, le sang, tu comprendras^^, mais le type à la hache n'est là que pour imiter mes cauchemars^^ Il n'y a pas eu de meurtre, en fait... A partir du moment où ce type arrive, je peux te jurer que la description exacte de l'un de mes cauchemars récurent... et moi, je flippe pendant ce cauchemar :peur: (P'tain c'est long à écrire ce mot :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:16:30

C'est pas bien de regarder des vendredi 13 avant de s'endormir :o))

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 10:09:52

:rire: Je suis pas sur que ça changerais grand chose... :fou: En plus je fais ce rêve depuis que je suis tout petit^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:06:42

Aurais-tu vaicu quelque chose de traumatisant durant ton enfance :o))

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:51:05

J'ai regardé quelqu'un jouer à Resident Evil... A 5 ans, je suppose qu'on peut dire que c'est traumatisant :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:53:25

Ah okay :rire: :rire: (moi c'est Chucky, la poupée de sang qui a hanté un bon nombre de mes nuits :o)) )

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:57:41

La première fois que j'ai entendu parler de Chucky, j'étais en primaire. On m'avait dt que si, à minuit on répétaittrois fois son nom devant un miroir, les jouets qui sont dans ma chambre seraient vivants... :( Jamais testé, la flemme de me lever à minuit :o)) Et puis j'avais qe des Lego comme jouets... Ca peut être dangereux :o)) :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:07:47

Sorrow :d) Ouf moi j'avais une peluche 4 fois plus grande et plus grosse que moi à l'époque :fou: ... mais bon je vois pas le rapport avec ce qu'on t'as dis et chucky :(

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:16:03

Oui, je sais, c'est con, comme légende :fou: Mais faut s'y faire^^

'Fin bref, y a personne qui veut lire ma fic ? :snif: Ah, oui, tout le monde est soit au boulot, soit en cours^^

On verra ce soir, je vais essayer de faire de la pub dans le fofo^^

La vidéo du moment