Euh les sentiments de Tidus envers son père de la haine ? Bof, bof, de la haine au début (assez bien développée, certes), mais c'est un mélange d'amour et de haine par la suite, où il va jusqu'à pleurer à la fin pour lui. Bref, pour moi ce n'est que de l'amour refoulé car il ne peut pas pardonner à son père de l'avoir abandonné. Autant dire que c'est quelque chose d'assez banal, ce n'est franchement pas la dimension la plus intéressante chez Tidus.
Je trouve Ashe carrément plus intéressante en ce qui me concerne. Enfin moi je me souviens toujours du début du jeu où on annonce son suicide et en fait non, je sais pas mais ça montre vraiment son tempérament d'acier. Ashe a une forte personnalité et ça change de personnages comme Yuna. Et puis, ce que j'ai vraiment adoré c'est que son amour avec Rasler est, premièrement, ravagé par la guerre, et surtout davantage suggéré. Ce n'est pas le long bisous de 5 minutes dans le lac de Macalania entre Tidus et Yuna, heureusement xD
Fin bref, je suis absolument fan de Ashe, mais j'aime bien Tidus aussi ; ceci dit j'ai toujours du mal à comprendre comment préférer Tidus à Ashe
Ca c'était pour que Coco ne débatte pas tout seul