Tomy Posté le 03 juin 2008 à 09:44:52 C'est bien de mettre les vieux FF aussi, mais les 3/4 des gens qui votent ici ne connaissent pas les vieux FF et du coup ils votent pour les persos qu'ils connaissent, ce qui fausse les votes (le coup du "je vote pour machin parce que je connais pas bidule" est un peu crétin je trouve )
Ah bon? Je trouve ca plutôt logique moi de voter pour celui qu'on connait. Il n'y a pas énormément de gens qui ont joué a tout les FFs... C'était pareil pendant le tournoi et c'est presque pareil aussi pour le vote du FF préféré.
Je déteste pas plus Tidus que ca; par rapport à Kuja, Freyja, Sephi et d'autres il ne fait pas le poid pour moi, mais c'est suffisant pour faire gagner quelqu'un que je ne connais pas. Si j'avais détesté Tidus, j'aurai probablement voté Kain.
Pareil pour les FFs préférés comme je disais, encore qu'il y aie une petite différence. Je soutenais au départ FF9 en votant contre FF10 qui était celui que j'ai le moins apprécié dans ceux auxquels j'ai joué, car là on nous donne le choix!! Après avoir vu FF9 éliminé par des gens qui ne le connaissent pas du tout ou ont à peine débuter l'histoire(je trouve ca normal, mais vous vous en doutez), j'ai soutenu FF7 que j'adore également en votant pour un FF que je ne connais pas et qui se trouve en position de rivalité avec FF7 pour espérer le voir sur le podium.
Ici, on a pas le choix de "l'affrontement", ce qui rend la chose encore plus logique.
J'en fais peut-être trop, mais je me suis sentit visé dans ce message, et encore plus à la suite de ta remarque jiang.