J'avais pas vu qu'on pouvait voter pour trois persos.Je changerais mon vote tout à l'heure.
Je pense qu'il faudrait quelques changements dans les différents groupes car certains persos importants ne sont pas présents(Rufus,Reno,Jenova et Gilgamesh par exemple)et certains n'ont rien à faire là(Dona et Belgemine).Et il peut y avoir des confusions avec les noms(en voyant Edward,on pense à celui qui est appelé Gilbert plutot qu'à Edge)et je crois que Reina=Lenna.
J'aurais plutot vu comme groupes,quelque chose du genre:
Groupe 1 (ff3 et ff4) :
Cecil, Rosa, Rydia, Tella, Kain,Yang, Edward, Cid, Golbez, Edge, Palom, Porom, Fu So Ya, Zemus(ou Zeromus,je ne sais pas lequel est le vrai nom car j'ai déjà vu les deux),Arc (ff3) et Luneth (ff3)
Groupe 2 (ff3 et ff5) :
Butz, Faris, Galuf, Krile, Exdeath, Lenna, Gilgamesh, Necrophobia, Ignus (ff3) et Refia (ff3)
Groupe 3 (ff6) :
Locke, Terra, Celes, Edgard, Sabin, Relm, Shadow, Cyan, Strago, General Léo, Gau, Setzer, Mog, Gogo, Umaro, Cid et Kefka.
Groupe 4 (ff7) :
Clad, Tifa, Barret, Youfie, Vincent, Red XIII, Cait sith, Cid, Aeris, Sephiroth, Zack, Rufus, Reno, Jenova et Hojo.(et pourquoi pas un autre du genre Rude ou Palmer ou Dio).
Groupe 5 (ff8) :
Squall, Linoa, Quistis, Zell, Selphie, Irvine, Laguna, Kiros, Ward, Seifer, Edea, Raine, Ellone, Adel, Raijin, Fujin et Ultimecia.
Groupe 6 (ff9) :
Djidane, Dagga, Bibi, Steiner, Freyja, Kweena, Eiko, Tarask, Beate, Branet, Garland, Fratley, Kuja et Darkness.(on peut rajouter Frank,Markus et Cina).
Groupe 7 (ff10+ff10-2) :
Tidus, Yuna, Wakka, Lulu, Seymour, Kimahri, Rikku, Auron, Paine, Sin, Jecht, Braska, Cid, Yunalesca, Frangin, Nooj, Gippel, Baralai.
Groupe 8 (ff12) :
Vaan, Penelo, Balthier, Fran, Ashe, Basch, Reks, Vossler, Reddas, Larsa, Al-Cid, Gabranth, Dr Cid, Vayne et Venat.(on pourrait mettre les autres juges,au moins Ghis et Zargabaath ou mettre Montblanc).