CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi des personnages des ff

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:02:47
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 21 mai 2008 à 19:59:53 Avertir un modérateur
  3. kuja qui gagne :malade:

:d) T'as pas fait FF9 toi :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:05:56

ouais bon ....

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:27:19

Yazmat :d) Si c'est le cas, je te le conseille vivement :-)
Même le début est très divertissent :)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:28:39

ou est ce que tu veut que je le trouve ?

tous les meilleurs ff ont disparus des magasins

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:31:38

Regarde sur les sites de ventes connus, du genre Ebay ou Prince Minister :-)))
Perso je l'ai acheté il y a quelques mois sur Prince Minister, parce qu'évidemment il n'était plus en vente :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:47:58

Tifa (ff7) vs Balthier (ff12) : Tiffa

Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : Bibi

Beate (ff9) vs Clad (ff7) : Clad

Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : Sephiroth

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:20:28

Bah, voilà, on va pas se laisser faire. :-d

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:50:47

Et puis,pouvez aller regarder sur le forum FF9 pour être sûr :p) C'est completement désert...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:53:21

Je le sais,j'y étais allé avant et c'était deja le cas.

[Kuja]
[Kuja]
Niveau 2
22 mai 2008 à 00:30:25

Mais oui, tous les gens du fofo FFVII qui viennent voter ici ont voté pour Kuja ( **provocation ON** ceux qui connaissent le mieux FFVII et qui ont compris que Séphy c'était une bouse :noel: **provocation OFF** )

Sinon analyse parfaite de mon collègue nettoyeur Momo (desolation pour ceux qui savent pas) pour Kuja, Balthier et Tifa et pour les perso fades et relou :ok:

(c'est Toto hein :-))) )

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:33:46

Bibi fade? :doute:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:56:05

Comment peut-on détester à ce point Clad et Séphiroth.. :(

Et Beate qui gagnerait contre Clad ? Désolé, j'ai failli m'étouffer..

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mai 2008 à 07:15:57

Oui, Bibi est d'un ennui profond. Réflexions pseudo-philosophiques à la con, ça va bien cinq minutes, mais bon... Je pense avant tout que Bibi est un moyen de préparer le sacré retournement de situation avec Djidane et Kuja ; en lui-même Bibi est fatigant. Steiner est pire, assurément :rire:

Ensuite, Beate qui gagnerait contre Clad, j'sais pas. Pour moi Beate est aussi ennuyeuse surtout quand elle change de camp. Ceci dit ça reste un personnage mystérieux, et une femme guerrière qui plus est, ça a de la gueule. Quant à Clad, bon, personnellement je ne le supporte pas car il joue le jeu du taciturne et il faut qu'il attende qu'Aeris crève pour ouvrir les yeux. Alors qu'il aurait pu la sauver, ce combattant qui porte un pyjama violet trop moche :banzai: Ceci dit, la relation entre Clad et Aeris est superbe, l'un ne va pas sans l'autre, mais ensuite c'est plus personnel qu'autre chose mon dégoût de Clad :rire: Il fait partie des personnages dont je reconnais une éventuelle valeur mais qui m'agacent :ok:

Ben_Harper
Ben_Harper
Niveau 5
22 mai 2008 à 11:06:56

"personnages dont je reconnais une éventuelle valeur mais qui m'agacent"

==> c'est pile poil ça pour Clad et Séphy !

Attention :spoiler: dans ce paragraphe

Pour moi, Séphiroth m'agace aussi peut être parce que justement tout le monde bave devant lui en disant que c'est LE méchant des FF alors qu'ils ont joué juste au VII et au X ( :p) ). Puis j'ai jamais spécialement accroché au design du perso, et surtout comme dit, je trouve que JENOVA a beaucoup plus d'importance dans le scénar que lui, c'est elle qui fait pratiquement tout (tuer Aeris, récup la matéria noire...).

Pour Clad, il est habillé comme une daube, le fait de l'avoir dans l'équipe tout le temps (sauf passage de Tifa et Cid) m'a aussi saoulé au bout d'un moment. Puis le passage dans la rivière de la vie avec Tifa est sans conteste LE passage hyper chiant du jeu (non mais franchement il aurait pas pu péter un coup, mettre sa fierté de côté, et tout raconté dès le début :hum: :p) )

Mais comme dit Momo, je comprend que beaucoup de fans du jeu adorent Séphy et Clad, et c'est certainement pour ça que j'ai voté pour Beate (que j'aime pas du tout ! une steiner au féminin borgne... super :sarcastic: :p) ) parce que je pense qu'elle sera moins dangereuse pour Kuja et Balthier, mes favoris qui risque d'être en demie :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:13:02

Moi j'aime bien Beate ,car comme dit Desolation une femme guerrière "ca a de la gueule".

SPOILER:
Mais surtout ca doit être le seul FF (enfin je pense ,je peux me tromper) où on est OBLIGE de perdre pour avancer (contre Beate) ,et qui plus est trois fois de suite .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
22 mai 2008 à 11:31:26

J'avais jamais remarqué que Beate était borgne.Je croyais que c'était juste un bandeau qui cachait son front.

Je trouve que Clad est un autiste.(et dire que plusieurs de ses fans disent que c'est Squall le perso le plus autiste).Et je trouve Sephiroth ridicule.

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:51:05

Et de toutes les manières regarde Gippel (FF X-2) ,il a un bandeau et pourtant ca doit être LE mec qui a le plus la classe dans ce jeu (à moins que certains préfèrent Frangin :fou: ) !

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:57:16

Je l'aime bien Frangin.Il est débile mais c'est ça que j'aime chez lui.J'aime bien son coté pitoyable.Et puis,c'est un très bon joueur de blitzball.

C'est marrant que dans les jeux,les persos borgnes sont souvent considérés comme les plus classes,alors que dans la réalité,etre borgne,c'est souvent moche.

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:04:40

Nan mais je te parle du look de Frangin ,pas de son caractère .

Je trouve que sa coupe de cheveux est excentrique et moche ,ainsi que ses taouages bleus tout moche .

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
22 mai 2008 à 12:08:10

Moi aussi , dans les forum tout le monde n'arrete pas de dire "Sephiroth/Clad/FFVII c'est les meilleure" et je dois avouez que ca m'enervent

donc , d'accord à 200% avec Ben_Harper

Bibi n'est pas fade , c'est surement le moins fade de FFIX ou bien tous les persos de FFs sont fades

FFIX et Bibi Pour toujours et à jamais :content: