CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-*Concours Final Fantasy XII vol.III*-_

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:31:06

Vous voulez pas commencer demain ?

Moi aujourd'hui, j'aurais pas beaucoup de temps pour passer sur le forum :/

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:32:20

Je sens que ça va faire comme le Vol.2...parce que comme Trip, beaucoup de gens ne seront soit pas là, soit ne passeront plus à l'heure donnée...ça va etre chaud de reporter à chaque fois (sans être contre Trip :ok: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:34:57

Toute façon au premier tour ça pose pas trop de problème, c'est à partir des quarts que ça va être chaud pour rassembler tous les participants.

Et j'espère que ce sera plus comme le Volume II, des gens qui s'inscrivent puis qui ne reviennent plus jamais :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:38:06

Ouais je sais que c'est pour les phases proches de la finale qui vont être chaudes ^^

Et sinon, pour ta crainte de forumeurs qui s'inscrivent et qui ne reviennent plus : tu verras que y en a qui disent qu'il sont toujours prêts mais que dans deux semaines ne seront déjà plus là :hum:

beliasletitan
beliasletitan
Niveau 7
03 mai 2008 à 17:14:10

si vous commencez le tournois ce soir pas avant 21h svp

mew pour faire t'es mot croisé essaye avec exel peut être que ca marche aussi

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:16:17

Moi se soir c'est pas possible!Je dort chez des amis qui on un code parental pourri de la live box qui bloque notre fofo et on peu même pas le désactiver ils ne savent même plus leurs code!Donc se soir moi impossible...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:25:09

N'empêche : Si la moitié des forumeurs avait un temps soit peu suivi la première édition ou la seconde, ils se seraient rendus compte que ce concours se déroulait les week-ends et les vacances de préférences...parce que là, tout ce qu'on va pouvoir constaté, ce sont les myriades de pseudo qui diront "Ah non, ce soir je ne serais pas là, alors est ce que vous pouvez reporter ???"

j'espère qu'on ne verra pas que ça, parce que sinon, ce concours aura remplacé le Volume 2 pour absolument rien si ce n'est rajouté des forumeurs qui ne reviendront pas non plus...

Bref, j'espere qu'il y aura quand même l'ouverture du concours ce soir vers 21h (ou même 21h30 ^^) et que y aura déjà un bon nombre de concourrents ^^ Histoire de me refamililer avec les questions :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:31:23

Gunner :d) Ok pas de problemes meme si je ne serais pas la, tant pis je me rattraperais un autre jours après tout :-) (j'espere :peur: )

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:32:57

de toute facon, j'ai pas l'intention de reporter 3000ans les questions, si je dis ce soir 21h, ca commencera ce soir vers 21h, meme si y'a que 4 participants :nah:

:fou:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:35:18

et comme l'a dit trip, c'est pas dans les premiers tours que c'est important, mais a partir des quarts :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:37:22

MEW :d) :fete: En tous cas, j'espère que tout se déroulera bien pour toi (de ton côté) et pour les concurrents (bah oui, on n'est pas QUE en compétition, on est là pour se divertir dans la joie et la bonne humeur :) )

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:39:58

y'a plus qu'a trouver les questions :oui:

( vous allez souffrir :diable: )

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:04:10

:mac: :mac: :mac: :mac:

Debut dans 3 heures!!!!

:mac: :mac: :mac: :mac:

max4903
max4903
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:34:40

Je suis préssé

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:06:52

j'ai preparé 16 questions, on verra si ca suffit ou pas, j'en creerais si y'a encore du monde quand je serais pas loin d'avoir epuisé le stock :-)))

thescar
thescar
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:12:40

j'aimerais bien m'inscrire svp si c'est pas trop tard

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:48

Ben je pense que c'est bon si le concours n'a pas encore commencé^^
Par contre je n'ai pas suivi la saison 2 donc ne connait pas bien le fonctionnement mais pourquoi ne pas étalé les questions sur plusieurs jours pour ne pas obligé les gens à être là à telle heure ?
Ce qui est un peu embêtant de devoir pointer à telle ou telle heure surtout s'il n'y a pas de concours en plus...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:10:52

Dragonflox :d) Le problème est que l'on ne peut tout simplement pas étalé les questions sur tous les jours de la semaine...le principe est que tout le monde doit etre là au moment où l'organisateur est là, sinon c'est pas la peine de s'inscrire...en tous cas dans ma saison c'était comme ça, et pareil pour celle de zat0 :ok:

thescar
thescar
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:15:39

je serai la a 21h

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:16:18

Ok ça marche c'est vrai que si c'est ça fonctionne sur le principe de "buzz", cad le premier qui répond aux questions on ne peut aps étaler ça sans ça les autres verront les réponses et ne pourront plus jouer.
Cependant on peut peut-être séparer les questions en deux jours pour ceux qui seraient absents ?

La vidéo du moment