En ayant vaincu le contra du RB on peut frapper le museau d'un dragon et recupérer la somme
à mains nues bien sûr
En frappant le museau du dragon de bur omisace à main nue en ayant battu le roi behemot
Je n'ai plus le temps de continuer ce concours donc je décide d'arrêter !!!
Tu sais t'auras d'autres jours pour répondre aux question (normalement).
point a bmx
Beliasletitan: 4
BenFFXII:
Bmxer31: 4
Brice94: 2
Desolation:
Dragonflox: 6
_-Fallen-_:
Flint93260:
Geoffrey83:
Gunner_Spirit: 12
Jaja_31: 12
[JV]Kay:
LooseAngel:
-Trip_:
_V_:
Vincx: 5
Zipon2:
max4903: 2
thescar: 13
Oui bon enfin c'est quand même marcan d'empocher autant d'argent on s'en souviens!
Oula, je connais 2 elements de reponse mé les 2 autres j'en sais rien du tout (si c bien ce que je pense ^^)
Sabre de Mithril, On l'obtient au debut du jeu grace a Dalan et on doit le donner a Bash et il coute 5pp
Il y-a solaris qui demande des ingrédient dans la liste des affaires:3 tamahagé 3 ames empiré et 3 serpentaire
Equipement Genji. Il coûte 150 PP et est composé de :Gant genjiArmure genjiCasque genjibouclier genji
L'équipement genji, tuer gigalmesh,casque, gant, armure, masamume
Equipement Genji que l'on vole à Gilgamesh. Il coûte 150 PP et est composé de :Gant genjiArmure genjiCasque genjibouclier genji
bmx>> y manque un element de la question
Et qui demande 225 pp ou il ya a odyssé qui se compose de l'emble d'omega embleme de decide et l'embleme de Lu shang
Plus maintenant
maintenant bmx c'est bon
geo>>