Salut à vous,
Ce sujet ne sert à rien, c'est juste pour ma curiosité personnelle . J'ai ce jeu depuis plusieurs mois, j'y ai pas mal joué pendant 3 semaines, sans le finir . J'ai essayé de m'y remettre 3 fois cette semaine, mais rien n'y fait : FF XII sera le premier Final Fantasy que je ne finirai pas .
J'ai terminé et re-terminé les anciens avec plaisir, j'y rejouerai certainement, mais là, je n'ai pas envie . C'est grave, docteurs ? Suis-je le seul à ne pas avoir adôôôôré ce jeu ?
Et pourtant, je ne suis plus très loin : équipe niveau 47, je suis juste avant la dernière étape du jeu . J'ai voulu gagner des niveaux, trop dur et trop ennuyeux . Soit les ennemis sont trop faibles, soit je meurs au phare en quelques dizaines de secondes face à la horde d'ennemis .
Mais voilà, j'en ai marre du levelling à outrance. Plus les FF passent, plus on le sent passer . Même pas possible de tout nettoyer à coup d'invocation, car l'invoqueur meurt bien trop vite .
A vrai dire, si j'ai eu envie de le finir, c'est par principe. Car en fait, je me fous de l'histoire . Je ne pense pas être débile, et pourtant je n'ai pas compris grand chose à cette intrigue starwarsienne (enfin je crois qu'elle l'est, mais vu que j'ai rien compris ... ) . Que les héros vivent, meurent, se vengent ou je ne sais quoi, je m'en moque .
Bref, vous m'aurez compris .
Mais en regardant le forum, j'ai l'impression que je suis le seul . Vous en pensez quoi ? Dois-je me forcer pour une fin grandiose, ou alors ça ne vaut pas le coup ?