Boujours.
Bon je ne savait point si vous connaissez le glicht avec le sort "pierre", mais pour ceux qui ne savent point qu'elle est cet astuce de droppage facile la voila.
Déja enchainer 24 monstre sans prendre les butins, normalement vous serez au palier 4, là pas de soucie, aller voir un monstre qui vous donne des objet rare juste au palier 4 et qui est très dure a enchainer (genre ananas ^^) puis faite lui le sort pierre, si sa marque "Rater", recommencer jusqu'à ce qu'il soit atteint de cette altération d'état, puis faite Inertie pour pas qu'il bouge...une fois mort par le sort pierre il laissera un butin or et la chaîne ne sera pas casser...
Vous me comprenez pas, bon j'explique avec des exemple, ce matin j'ai vaincu 24 Urutan-Yensas sans prendre les butins, un mosntre Rare nommer ballon géant et venue me voir, je lui ai fait le sort pierre et inertie résultat : Butin d'or.
- 2 tas de cendre de bombo
- 1 arcana
Donc pour ceux qui veulent l'arc flamboyant enchainer 24 loups ou plus jusqu'au palier 4, puis faite "pierre" sur les ailes plongeurs...
Et voila ^^
Encore une chose si un monstre est tuer par pierre vous n'avez qu'un salle a passer pour le faire revenir ou partir de l'endroit ou vous l'avez tuer pendant environ 20 seconde.
Et voila, désoler pour ceux qui connaisse est c'est tous pour le moment ^^