CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ancestrale...

DivinNain
DivinNain
Niveau 5
19 avril 2008 à 23:06:59

Oui je sais ya eu des dizaines de topics sur lui.Mais j'ai pas trouver THE reponse que je souhaite :

Comment se protéger de son attaque "Spore"?
(J'ai vu sur un topic qu'on pouvait avec un masque , bah comment on le chope ce masque ^^?)

Et aussi si vous avez une techenique pour l'avoir...

(Vaan => 27
Balthier => 27
Bash => 27. Equipement un peu pourri pour les trois)
(Larsa 26)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:23:01

Je l'ai vaincu sans difficulté niveau 22.. :hum:

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:25:39

Niveau 21-22 aussi. Arrêtez de le surestimer ! Avec un minimum d'attention, il est assez facile.

Pour se protéger de l'attaque, mets tes persos éloignés les uns des autres et dès que tu vois "prépare l'attaque Spores", tu éloignes ton leader du dragon.

DivinNain
DivinNain
Niveau 5
19 avril 2008 à 23:27:27

hum, ok je vais essayer. Merci :)

PimPaN_VerCetti
PimPaN_VerCetti
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:31:36

Il faut etre tres tres attentif pour tous les boss au testes en haut a gauche. en général, pour n'importe quelle technique de n'importe quel boss, mieu vaut ne pas rester groupé.

Sinon prévoit une gambit avec guérison via ton healer principal, et des que celui ci est a court de pm, désactive ses gambits soin et active ceux de ton soigneur secondaire pour qu'il puisse prendre le relais.

Eventuellement mettre Furie sur ton tank peut etre une bonne chose.

Sinon apres a part quelques attaques magiques et Spore, il n'a pas une puissance physique exceptionnelle si je me souviens bien...

DivinNain
DivinNain
Niveau 5
20 avril 2008 à 00:09:00

Ok Je l'ai eu. Je tiens a dire comment ca s'est passé car je l'ai fini... Vraiment bizarrement.
Pour commencer, je vous dis que je suis con : j'ai entrainé que Bash,Vaan et Balthier. Donc Fran, Ashe et Penelope sont respectivement 10,12 et 12. Bref.
Au début je fais comme vous m'avez dit, vaan (leader) s'éloigne, ya que lui qui se prend l'attaque , bref. Seulement, vers le quart de la vie du boss, mon healer (balthier) n'ayant plus de pm , vaan s'effondre. Je continue mon combat avec les deux et larsa. Re-attaque Spore , je m'éloigne pas assez vite, Balthier et bash sont touchés. A ce stade, le boss est a environ 15%. Je continue un peu le combat avec seul bash (balthier => Dead) il survit un peu grâce aux superpotions de larsa. Je me souviens que Ashe Et Penelope ont leur full pm, je les fais entrer, je claque les mystes , 4 coups, le boss tombe a 5%. Bash meurt, je fais entrer Fran. Je tape avec ashe jusqua ce qu'il soit a environ 2%.? Ashe meurt. Je prends le controle de fran, tire, tire tire, larsa lance une super potion et meurt. 1%. Fran meurt. Je prend pénélope, prie, et fous 7 coups a 100 chacun a peu près. Boss mort. Bilan : Tous morts sauf Penelope. L'experience pour elle vas monter ^^

Ah oui, je suppose qu'on va me traiter de newbie car ils sont lvl 10-12-12 mais ... javais la flemme de les entrainer. ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:13:08

Malheureusement pour Penelope il me semble que les combats contre les boss ne raportent aucune expérien :-)

Sinon c'est clair vraiment zarbi ton combat mais moi aussi ça m'est déjà arrivé de finir des combats à l'arrache comme ça :cool:

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:09:08

Moi j'ai claqué qualques Ether et Elixir sur ce boss il me semble.

Sinon je te conseille de les entraîner ,tu n'as qu'à faire la méthode Dastia avec le sort Vie !

BenFFXII
BenFFXII
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:20:31

Quand c'est du végétal,ça flambe :diable: .Je sais plus si t'as la possibilité de lui balancer de l'huile a ce niveau la sinon fait le.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:27:46

vraiment n'importe quoi ce combat :rire2:
moi j'ai eu pas mal dans le genre combat à l'arrache aussi, je suis arrivé face à arhiman avec : 3 persos dans le coma, 3 persos sans PM, aucun n'avait toutes ses vies, les persos survivants étaient affectés par poison, lenteur et cécité (de 1 à 3 altérations, selon le perso) (j'esperais trouver un cristal avant, mais y'en avait pas :-/ )
n'empèche que j'aurais pu le battre, mais c'était tellement la misère que j'ai laissé tomber (disons qu'il arrivait pas à me tuer, mais j'arrivais pas à le tuer non plus XD )

"Pour commencer, je vous dis que je suis con : j'ai entrainé que Bash,Vaan et Balthier. Donc Fran, Ashe et Penelope sont respectivement 10,12 et 12. Bref."
rooh, le sexiste...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:30:09

:rire: :rire:

BenFFXII
BenFFXII
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:36:56

moi le monstre ou j'ai fini a l'arrache c'est Gilgamesh2....Niveau 45 avec vaan 40 balthier et Ashe....99 queue de Phenix et a la fin il m'en rester..4.Je me suis fait peur.Ce combat était vraiment dur j'ai mis 1h30 a le battre ,sans Reddas en plus.Ma strategie consister a l'atomiser comme un bourrin.Un remède a enkidu et on en parle plus.mon epee ct calamite et le bouclier chez plus genji jcroi ke je lui avait voler.

Zormirzos
Zormirzos
Niveau 5
20 avril 2008 à 14:42:19

moi j'ai fais un bon gambit pour Fran (c ma médecine) avec des soin2
et SURTOUT guérison pour allié ayant (et tu choisit un état qu'il donne avec son attaque spore) pendant que 2 bourrin tape dessus (moi c Basche et Vaan (a la fin j'ai du utilisé 2 queue de phénix et 2 ether (moi j'ai trouvé cette tactique la première fois quand il me restait 2 perso et la deuxième j'ai créé le gambit et voila super facile
PS : si ta un perso avec trop de PP trouve une impulsion

DivinNain
DivinNain
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:20:45

Sexiste ? moi ? Pourquoi ?

• Tilt*

Ah ! Ho... C'est vrai ca ... ALLEZ PENELOPE, RETOURNE FAIRE A MANGER ! (Je déconne je déconne ^^')

Non mais j'ai pas fait exprès... disons... je m'en étais même pas rendu compte. Ah, Subconscient, quand tu nous tiens...

Auron0765
Auron0765
Niveau 1
29 avril 2008 à 16:35:41

Ba perso je l'ai battu avec pas mal de difficulter avec basch lvl 27,Ashe lvl 27 et Fran lvl 26 (et 30 queu de phenix) mais tu va voir ta pas fini d'en bavé :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:58:34

30 queues de phénix? tu soignes tes combattants des fois?

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:12:45

Auron0765 d :) pourquoi tu a remonté ce topic ?

Auron0765
Auron0765
Niveau 1
30 avril 2008 à 14:36:56

a oui désoler :hum: j'avais pas regardé la date du topic et oui je soigne mes perso mais avec de mauvaises protections on prend des coups.

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:44:53

Moi je l'ai battu niveau 25 je croi sans trop de problème!!! :oui:
il suffit de te munir de tt les bons objets et davoir de bon équipement!!! :ok:

sylvior
sylvior
Niveau 7
01 mai 2008 à 09:12:03

moi au level 60 sa a du me prendre 2 minutes avec la technique du bourrin lance du zodiaque sa marche tout seul

La vidéo du moment