Ok Je l'ai eu. Je tiens a dire comment ca s'est passé car je l'ai fini... Vraiment bizarrement.
Pour commencer, je vous dis que je suis con : j'ai entrainé que Bash,Vaan et Balthier. Donc Fran, Ashe et Penelope sont respectivement 10,12 et 12. Bref.
Au début je fais comme vous m'avez dit, vaan (leader) s'éloigne, ya que lui qui se prend l'attaque , bref. Seulement, vers le quart de la vie du boss, mon healer (balthier) n'ayant plus de pm , vaan s'effondre. Je continue mon combat avec les deux et larsa. Re-attaque Spore , je m'éloigne pas assez vite, Balthier et bash sont touchés. A ce stade, le boss est a environ 15%. Je continue un peu le combat avec seul bash (balthier => Dead) il survit un peu grâce aux superpotions de larsa. Je me souviens que Ashe Et Penelope ont leur full pm, je les fais entrer, je claque les mystes , 4 coups, le boss tombe a 5%. Bash meurt, je fais entrer Fran. Je tape avec ashe jusqua ce qu'il soit a environ 2%.? Ashe meurt. Je prends le controle de fran, tire, tire tire, larsa lance une super potion et meurt. 1%. Fran meurt. Je prend pénélope, prie, et fous 7 coups a 100 chacun a peu près. Boss mort. Bilan : Tous morts sauf Penelope. L'experience pour elle vas monter ^^
Ah oui, je suppose qu'on va me traiter de newbie car ils sont lvl 10-12-12 mais ... javais la flemme de les entrainer. ^^