CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! Clef du site n°11, Mine de Lhusu!

Istara
Istara
Niveau 2
18 avril 2008 à 07:37:51

Voila mon problème, j'ai battu le fourmillon du site n°9 et sauve le gamin du contrat de Buhjerba. Probleme il me dit qu'il a fait tomber la clef du site n°11 dans la mer et que je la retrouverai sur une plage. Mais voila j'ai fait toutes les plage impossible de la trouver aidez moi.
De plus j'en ai besoin pour battre l'homme mystere une seconde fois dans les mines.
Merci d'avance

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2008 à 07:53:06

Il me semble que c'est sur la côte de phon (là ou ya le camp des chasseurs et le cristal téléporteur) ... dans les hauteurs à côté d'un homme qui vient de Bhujerba... enfin il me semble :rouge: (mais je suis à peu prés sûr qu'il est dans cte zone :ok: )

Istara
Istara
Niveau 2
18 avril 2008 à 11:01:26

J'ai deja regarder pourtant, je vais recommencer lol. Merci pour ton aide. En même temps tu serai pas comment on fait pour accesder au passage de Braheim par ailleur que ou ca c ecrouler?

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
18 avril 2008 à 11:03:51

c'est ca, c'est juste a droite del'homme de Bhujerba qui ne sait plus ou il est.
c'etait pas la peine de refaire un topic, y'en a deja au moins 15 a ce sujet

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:05:02

La clé se trouve sur la cote de phon, comme l'a dit Rabiere.

Pour Barheim, il faut faire la quete du patient Dalmascan afin d'obtenir la clé de Barheim et pouvoir retourner dans le passage ! :ok:
Pour la quete du patient Dalmascan -> :rechercher: , tu devrais trouver facilement =)

Redskunk
Redskunk
Niveau 2
03 août 2011 à 12:01:25

Salut tout le monde ! J'ai bien lu l'intégralité du topic et, honte sur moi, un problème m'empeche de tout comprendre. En fait je suis dans les mines de lhusu, tout le monde parle du Fourmilion du site n°9, mais personnellement je n'arrive même pas à accéder au site n°2 là où se trouve le cristal-portail, donc en conséquence au reste de la map. Je suis bloqué par des grilles. Alors je poste ceci, au risque d'être assez ridicule =P ! Et je n'ai pas le Fourmilion dans mes contrats non plus ... Merci beaucoup !

paulo045
paulo045
Niveau 42
03 août 2011 à 12:07:10

Il faut que tu acceptes le contrat.
Ensuite quand tu iras parler à la cliente, elle te donnera la clé :ok:

Redskunk
Redskunk
Niveau 2
03 août 2011 à 18:16:20

Merci beaucoup :D !

Redskunk
Redskunk
Niveau 2
08 août 2011 à 13:50:55

Re-salut ! Pour le contrat du Fourmilion, apparament, il faut le demander auprès de Montblanc à Rabanastre dans le Hall du Clan, sauf que IL N'Y EST PAS ! Pour information, au niveau du jeu, je suis presque à la fin, je viens de battre Gabranth et Cid à la suite dans le phare ! Si quelqu'un pouvait m'aider :) ! Merci !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2011 à 14:35:35

Essaye d'abord de faire toutes les chasse dispo.

Franelope
Franelope
Niveau 10
18 août 2017 à 12:23:24

Voilà, comme dans tous les FF et encore plus dans le XII, le jeu le plus long de tous les JV, même le trophée 50 millions de gils de FFVII, c'est rien à comparaison, le scénario = 10-20% du temps de jeu.

Et celui du XII dure 60h (en 6 trophées, d'argent quand on bat Vayne), donc 300h pour le platine (en 112h, niveau 75, et me manquent Gilgamesh, Yazmat, Ultima, le roi Béhémoth (Fafnir tombé hier soir en 15min au corps à corps) et les contrats de la tour de Nam-Yesa et du "monstre le plus fort du monde").

Après y a les trophées (comme les statuettes/figurines sur la version originale PS2) bestiaire (prions que ce soit pas avec les monstres rares de la chasse sur la côte de Phon ?! [[sticker:p/1lmh]]) et 100% des maps et des fusions.

Bonnes vacances !

:pacg:

Message édité le 18 août 2017 à 12:27:02 par Franelope
Eckinoxx
Eckinoxx
Niveau 4
18 août 2017 à 14:01:22

Euh... C'est quoi l'intérêt de ce up de l'espace ?

La vidéo du moment