CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tyran trop simple ^^

alexpopo
alexpopo
Niveau 3
15 avril 2008 à 00:47:32

:bye: tout le monde (bmxer31 t trop fort sa depace l'entendement) :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:48:56

J'ai rarement féliciter quelqu'un pour ses performances pour un jeu vidéo (ou quoi que ce soit d'autre dans le monde virtuel) mais là je crois que, pour la 3ème fois dma vie, je vais faire une exeption...
bmxer31... congratulation !!! :bravo: :bravo:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:52:39

alexpopo Posté le 15 avril 2008 à 00:44:35 sa doit etre dur de jouer en passant tout le temp a changer d'equipement d'enlever balthier ( sa doit etre répétitif )
-> C'est une habitude à prendre. Au bou d'un moment t'y pense même plus :fou:

Merci rabiere! Mais pour info, personne n'a encore jamais réussi à finir le jeu dans ce style de partie (sans niveaux et sans permis)....

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:56:14

bmxer :d) alors ça c'est étonnant :sarcastic: (je me doute que le phare doit être une épreuve difficile à franchir :ange: ... :mort: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:03:38

Chaud bmxer comme il les a tous calmés :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:06:07

Je crois que je vais lui demander d'être mon nouveau dieu d'FF12 :bave:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:16:37

Et bien bizarrement, le phare n'est pas le plus dur. Sauf bien sûr Cid et Famfrit tout en haut mais sinon tous les autres combats sont plutôt faciles. Les combats du grand cristal : Tyran et Shemazai sont pour moi bien plus dur que ceux du phare! Le gang des légumes aussi d'ailleurs.

D'ailleurs depuis hier, j'ai enfin passé le phare...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:22:34

Le phare passé je vois plus ce qui t'empêche de finir le jeu :doute: ... je pense pas que le boss final soit le plus compliqué mais... oh attend... dans le bahamut y a pas un face-to-face entre les deux frères... :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:32:06

Justement, le Bahamut va être un calvaire! Car y'a 4 combats d'affilé et on a donc seulement 99 queues de phénix pour tenir pendant 4 combats... Le pire c'est Immortalis avec ses 220.000 PV et son immunité et toutes ses attaques!

Mais crois le ou non, afin d'avoir de meilleures chances sur le Bahamut je compte aller forger l'Odyssée... Ce qui veut dire battre le Dragon Infernal (ça c'est fait!), le Roi Béhémot (je vais bientôt commencer le combat), Oméga et Yiazmat (ces deux là seront pour plus tard)!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:42:28

... normalement si t'arrives à battre Omégat jvois pas ce qui pourrait t'empêcher de finir le jeu... Odyssée? jamais entendue parler :-p (encore une quête gavante pour la meilleure des armes :fou: ). Alors bon courage pour finir le jeu mis aprés tout toi seul peut y arrivé j'ai foi en toi, oh, dieu vivant d'FF12 :bave:

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:47:08

Bin Odyssée c'est la troisième arme la plus puissante du jeu (il s'agit d'une épée à deux mains) avec 130 en attaque ,mais pour l'avoir faut vaincre les boss les plus difficiles du jeu;ce qui fait qu'en fin de compte on n'a pas l'occasion de vraiment se servir de l'Odyssée vu que tous les Boss ont été vaincus.

Mais visiblement on vient de lui trouver une utilité ...Donc en gros faut faire un NLBLLG pour que l'Odyssée soir utile :ouch: ...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:50:57

Apparemment c'est ça Desty!! Car contre les gros monstres, y'a des techniques/astuces qui exploitent le système de combat en particulier le placement sur le terrain, astuces notamment trouvées par le mec qui s'appelle ZERO3690 (un grec) alors que dans un combat contre Immortalis t'as aucune astuce envisageable.

Donc le fait de posséder l'Odyssée sera vraiment un énorme plus sachant qu'elle donne aussi (surtout) 50 en parade!!

wildx79
wildx79
Niveau 2
20 avril 2008 à 22:02:42

ben mon gars j'ai qu'une chose a te dire... bon courage pour omega, si t'arrive a le battre je vois pas pourquoi tu ne battrai pas immortalis, mais surtou bon courage pour yiazmat qui promet d'etre extemement long et les derniere barres de sa vie très laborieuses :banzai:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:25:26

Bin Yiazmat avec la technique du LLC sera identique du début à la fin, même dans les dernières barres de vie.

Il n'y a pas de rapport entre Omega et Immortalis comme je le dis à mon post précédent. Omega reste quand même hypra chaud et ZERO viens juste de finir le combat. Il a donc battu Omega en 75 heures... Sans sauvegarder...!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:44:11
  1. Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 15 avril 2008 à 01:03:38
  3. Chaud bmxer comme il les a tous calmés

C'est clair. :rire: :rire:

BenFFXII
BenFFXII
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:32:24

Moi aussi j'lai trouver simple tous ce qui est a Gilvegane toute façon c pas bien dur

La vidéo du moment