Bonsoirs a tous, voilà je joue a FFXII depui quelques temps bon j'avance bien notamment aux astuces de ce forum magnifique. J'aimerais juste savoir la magie sert t'elle a quelque chose dans ce jeux du moins pour attaquer. Parce que franchement dans les autres FF mes magiciens étaient toujours ceux qui infligé de forts dégâts mais là tout mes personnages font attaquer. Alors j'iamerias savoir parce que avant on avait qu'un mage ( ou deux éventuellement ) mais là ya magie temporelle,noir,arcane,blanche... enfin J'aimerais savoir faut t'il attribuer tout sa a une personne ou enfin dites moi ce que vous me conseillez.
-Trip_
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:51:57
merci.
chienloup
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:57:12
lol c'est la 1er fois depuis que je suis le forum de ce sitre qu'on me réponds rechercher lol !! Bah merci quand même !
[JV]kay
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:03:43
Fais pas attention à Trip, il est méchant Si tu veux faire allusion a : "Y a t'il un bon magicien dans le jeu pour lui attribuer les magies voulus ?", tu peux utiliser Fran, Ashe ou Penelo (les meufs quoi ) Parce que les autres sont des bourrins
Ceci dit, moi j'ai tout mis à tout le monde. Durant mon aventure tout le monde pouvait soigné, attaquer, invoquer, etc... Et ca avantage bien
Z0DIAC
Niveau 6
09 avril 2008 à 09:10:51
Trip n'aime pas les chien... Et encore moins les loups... Faut pas lui en vouloir...
chienloup
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:54:31
lol c'est pas grave. Pas contre les gambits sont bizarre y'en a trop a configurer, un peu perdu. et puis c'est chiant ya que 2 personnes qui attaques vu que l'autre c'est le soigneur.